Top ! Mon battletag : vcrz#2974
On prend les mêmes et on recommence ;
Ally, rogue Homicidal
Rdv sur Sulfuron
Rahh ca me dis quelque chose mais j’ai un doute sur la personne Refile moi un indice que je vérifie qui tu es ^^
Horde, guerrier, Spike
Skyre Mortalis (GM)
Je n’aurais pas joué très longtemps ( qq mois, truc IRL toussa) mais quelle fierté d’avoir vu après coup la guilde que j’ai créée grandir et faire des petits sur d’autres serveurs.
Salut à tous les skyres de la première heure : Louk, Opacho, … désolé si je ne me rappelle pas de tous les noms, ça fait 14 ans…
Bien sûr mon compagnon de toujours, Linae,
Et surtout Donlard, qui a repris les rennes et a su faire des skyres une grande confrérie.
Je serais sur Auberdine, côté alliance cette fois évidemment. Mon perso s’appelle Briesild, ‘Spike’ ayant déjà été réservé.
Un indice : Mario Kart 64
Oui je m’en souviens Je gagnais tout le temps ahah ^^ Je te file mon battletag : thunderx#1125
All in !
Bonjour tout le monde
-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Gamling Paladin Nain
-Guilde. Arcanium / Résurrection
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). Je jouais en pve et pas mal en bg, j’ai pas mal de souvenir sympa de fight epique
Je serai sur sulfuron côté ally, au plaisir de recroiser du monde
Bonjour à tous,
Chyro - Alliance - Elfe de la nuit druide
Je ne suis plus sur du nom de ma guilde, il me semble que c’était les Lords of Khaz Modan ?!
J’ai beaucoup joué sur BC, et surtout en PVP (arène, etc …)
J’ai passé tellement de bons moments avec cette guilde, j’aimerai savoir si des gens sont encore ici.
J’espère avoir des réponses.
Bien cordialement,
(PS : je fais ce message en doublon, peu-être aurais-je plus de chance ?!)
Chyro.
Ah j’avais oublié avant que tu en parles, mais oui je me souviens
Aucun projet sur classic pour ma part. J’ai déja joué à ce jeu.
Salut Sissou, Elpapy et Arcannia !
Ca fait plaisir de revoir tous ces noms, et de retrouver des anciens de chez Hypérion :).
Elvirï, rogue Assa à l’époque. Je vois Mola tous les week-end, je lui transmettrai le message.
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de mon petit Nergal ? Et Delnoch ? Et Thraxas ?
@Sissou: Tout le mode reprend demain ? Elrie Yuyu et Chati aussi ?
Je ne sais pas, Chatiment m’a questionné sur la sortie du jeu mais je ne sais pas si il va franchir le cap ^^ j’espère même chose pour Yuyu et Elrie ne joue plus.
Ca fait plaisir de te revoir et c’est vrai que j’avais oublié ce bon vieux Nergal <3
En ce qui concerne Nergal, Delnoch et Thraxas complètement perdus de vus pour ma part
Tu joues Sulfuron Alliance ?.
Dis à Molah qu’il me manque :D, meilleur GM que j’ai jamais eu ^^
@Elvirï @asthène mon Battletag est Sisphere#2651
Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Churchil priest / Naii paladin EDS ! <3
-Guilde : wotofock ??, fous ta cagoule , insane… ROAR Le principal est là, 2 jours chez UEC ca compte ? :o !
Le plus beau paladin du serveur … que de bon souvenir de cet époque…
SAlut a tous !!
Pour ma part coté horde depuis vanilla avec Beldanthor prêtre Guilde Ombre au départ puis raid lead Tiras Porah par la suite. J’ai enchainé par la suite avec Belsilk mon Fufu toujours chez Tiras Porah et je reprend a classic avec fufu Belsilk !
Salut à tous les anciens de Rashga /kiss
Faction: horde
Perso: lolalo ud demoniste
Guilde : dragon de la horde
Coucou cronos, ylandra, waha ça fait plaisir de vous voir ici
Personnage :Athenos Mage UD
au côté des meilleurs : la Horde guilde Insane !
Toujours actif sur BFA mais je ne pense pas faire un tour sur classic trop chronophage !
PS : j’ ai encore nos vidéo de down sur nax ou on nous entend Beuuugler comme des fous
Haha j’ ai encore des screen du grand Uber master ! Et de casi tout nos down😃
Hello,
Alliance, serveur Rashgarroth,
Prêtre sacré : Edocraft
Guilde : Les seigneurs immortels, blackout (bonjour aux anciens SI qui passent par là )
Mon mage original hors mis qu il a repris de la chair a ressuscitant côté alliance.
Yop!
-Alliance
-Archenemy, mage gnoumette à couettes
-OAA (Once & Again devenue Silence DeathQ - merci Cemendur!)
-Le bon vieux temps… j’ai pas vu d’OAA dans le topic mais s’il y en avait 1 à retrouver ce serait Kurthas alias BarryWhite. Et évidemment Bqr / Khalar / Mystic / plopi / aztuke / epica / etc etc etc
-actuellement sur Amnennar - alli - war