Je connait beaucoup de pseudo que tu cite et je me souviens d’ailleurs de toi avec ton hunt de mémoire. Tu as des news de Zulmork Maussade and co aussi ? Mon pote IRL qui jouait chez Legend c’est Zot prêtre Troll.
Je passe le bonjour à tous les anciens Yum’s si certains trainent dans le coin, un bisous tout doux à Popa Mogaba Yséria et tant d’autre que j’ai surement oublié, si ils passent par là aussi.
C’était quoi ton perso chez Yumbolt ???
J’ai plus de nouvelles des anciens avec qui j’ai joué notamment mes anciens comparses de chez Forsaken. j’avais recroisé quelques anciens Legend à cata.
Et tu passera bien le bonjour à Zot de ma part Zarlac / Lüka ça me ferai plaisir de le recroiser en vocal !
Je suis un ancien de la croisade écarlate avec CE perso (il s’appelait Blacksabbath sur CE). Je l’ai transféré pour rejoindre des amis… inutilement car j’ai recommencé à zéro sur le nouveau serveur RP/PvP culte de la Rive noire mi 2006 où je suis resté jusqu’en 2010.
Je me souviens d’une guilde horde PvP “UR” car je farmais les bg afin d’obtenir le grade 10, ils m’ont donné bien du fil à retordre!! Je jouais solo y compris en wpvp. Je me souviens de la guilde Néolithic et du voleur Virus pour la simple raison que je le connais personnellement.
Depuis j’ai joué sur Nostalrious, elyseum et northdale (pservers internationaux) et du coup j’hesite entre le serveur ZT (RP PvP eu) ou Sulfuron. Je me déciderai au dernier moment.
Ah nan!
Pas les coud!
On aura peut-être droit au nouveau de la fratrie,Coupdezob!
o/
Zurna <3
Ma reconnaissance pour tous les “anciens” raids durant BC fourmille toujours dans mes entrailles
Bonjour à tous !
Grand « Naustalgique » de l’époque Vanilla / BC, j’ai rejoint des amis irl sur WoW (dont j’ignorais plus ou moins l’existence à l’époque) en mars 2006 sur LCE dans une petite guilde, < Morora>, avec ce perso.
Nous avons ensuite fusionné avec < Enemy> durant l’été 2006 je dirais, pour des souvenirs pve et pvp grandioses, sans doute mes meilleurs sur WoW, avec Ryuna, Achtuss, Grohbil, Slogun, Yumiya, Tarken, Bourrack, Zhurtan etc
Enemy, qui avait entre-temps absorbé Projet Chaos (Voldo, Oxgoroth, Ophélia, Arleesh etc) n’a pas survécu à l’arrivée de BC, et j’ai donc connu le clean du contenu pve sur BC sous la bannière < Nëphilim> mais ça, c’est une autre histoire
J’ai pu lire sur ce topic,avec beaucoup de plaisir et de nostalgie, des noms de joueurs ou de guildes que j’ai croisés.
Je me souviens évidemment de Sectom et ses <Âmes Tourmentées>, de Gastoni et Chamys, les R14 (Bourrack avait également atteint R14 chez Enemy par la suite).
Je me souviens de l’enfer du pexing à Strangleronce, des joutes interminables à Moulin-de-Tarren, du raid Ironforge qui avait planté le serveur (https://www.youtube.com/watch?v=OcZwUFf9CtA), des boules de neige à Altérac (lol), du ganking à la Chapelle ou à la confrérie du Thorium.
Je me souviens surtout de l’ouverture des portes d’AQ et du pve avec Enemy à ZG et AQ 20…enfin bref, que de bons souvenirs.
Je pense avoir été plutôt discret à Vanilla, sans doute certains d’entre vous m’ont-ils plutôt connu à BC.
J’ai ensuite testé toutes les extensions avec plus ou moins d’assiduité, mais sans plus jamais avoir le même temps de jeu, en réel casu, souvent sans guilde avec parfois des années complètes d’absence ig, et sans y retrouver le même plaisir.
J’ai monté un DK à BFA, toujours sur LCE: Ki.
Mais c’est évidemment en Prêtre que je jouerai à Classic, sur Sulfuron. Le pseudo « Nausicaä » n’était pas disponible, alors je ne suis pas encore certain de comment m’appeler.
Je serai accompagné de mon premier compagnon de pex de l’époque: Azurean
Ravi de tous vous retrouver <3
Un super souvenir, dommage que les serveurs n’ont pas tenu.
On te voit d’ailleurs, à 36 secondes sur le pont ^^
Avec les Mea culpa , Ça ne nous rajeunis par tout ça …
Hello ici,
Niope; Myope; Keyshä.
j’ai joué avec Les Croisés et Caeli Voluntas. Je me souviens de Malycia; Mierfel; Lynaeth; Yehwen notre raid lead qui me faisais très peur (désolé pour l’ortho); Gabriel et sa femme qui faisait que des smiley à l’envers (: . Gabsyne la voleuse. Zilor qui avait 100 variante de pseudos en fonction de la classe qu’il jouait.
(maintenant j’ai un fils qui s’appelle Gabriel)
Puis l’invasion des “H” qui ont crée “hum da poki” si je rappelle bien.
Bon à l’époque j’avais 16 ans, j’étais loin des dramas et je ne savais pas jouer. Je devais être chiant.
Si vous vous souvenez de moi, n’hesitez pas
Aussi : Kamal, et les rushs drake de bronze à Wotlk, et la guilde , je m’en souviendrais toute ma vie. je jouais mon chasseur Keyshä à l’epoque.
Au plaisir!
Hello tout le monde !
Que de souvenirs en voyant de nouveaux ces pseudos.
Pour ma part je vais jouer rogue côté horde sur le serveur PvP, avec un petit groupe d’anciens.
Au plaisir de vous ganker à Strangleronce et à Blackrock pour ceux qui auront l’audience de jouer côté alliance ;D
Sorisx
Bonjour à tous !
Je reviendrais sur wow classic en faisant un prêtre, alliance ou horde je ne sais pas encore ! En mode casu au début, y’a plus la même dispo que quand on était au collège/lycée.
J’ai joué côté alliance à l’époque Vanilla sur LCE. J’ai faisais partie de l’Aube rouge pendant toute la période vanilla. Je suis passé chez les Anciens des Arcanes à BC.
Certains hordeux me reconnaitront peut-être. J’aimais beaucoup le contrôle mental de traitre pour vous buffer/désaggro les gardes.
Je reconnais beaucoup de noms, surtout des amis chez Legend (Zurna, Andrepinto) et des icônes du pvp de LCE comme Gastoni. J’éspère que Benlinx et Shibby seront de la partie !
@Andrepinto Contacte mwaaaaa
En espérant tous vous recroiser en jeu !
Je suis pas certains de revenir Virus, t’enflammes pas
La horde c’est la galère … pas de pala …
C’est lefty le nain au dessus. Mauvais perso …
Plaisir de te voir revenir vieux Cyanhur revient aussi ?
Non je ne pense pas. J’ai pas de nouvelles de lui
salam
si y’a d’ancien akae qui passent par la big up !
Salut aux anciens de LCE
Ça fait plaisir de revoir certains pseudo
Je jouais Spipart guerrier tank chez Nocturne à l’époque.
Je serai sur sulfuron côté alliance pour classic, n’hésitez pas me wisp pour refaire des quêtes ou des instances a l’ancienne.
Salut
Tu as des nouvelles de phylo ?
Salut !
Effectivement pas mal de pseudo connus.
J’ai joué sur LCE d’avril 2006 a decembre 2006.
Atehzion Pretresse elfe de la nuit Rang 11 chez Les Croisés a l’epoque.
Au plaisir de vous recroiser sur Classic !