Bord’aile, mais c’est que y’en a du beau monde sur ce thread que je n’avais même pas vu !
C’est d’autant plus impressionnant “malgré la présence en nombre des membres du Clan”, parce qu’il paraît qu’ils font peur aux chiens et qu’ils se sont pas lavés d’puis la sortie de la croisade qui brûle. Enfin, c’est ce que les gens racontent (surtout Aude, j’l’ai chopée une nuit en train d’écrire ça sur un mur avec du sang dont je tairai l’origine).
Bon, de mon côté, Valendra, démo ud < Frères mercenaires>, < Déicides> puis < Taverne du Crochet> (dont le recrutement est, d’ailleurs, actuellement fermé, notamment parce que j’retrouve pas l’adresse de notre forum).
Féline aussi, < Lotus Pourpre>, puis Vaark (war orc), et après BC Vaal (prêtresse BE), Vaaline (palouf BE) et d’autres que j’ai sans doute oublié.
Beaucoup de moments assez magiques dans mon souvenir, en RP à Ratchet mais pas que, avec les pirates, le clan, la main de velours, les Sous nos Pas (coeur avec les doigts) et bien bien d’autres, en PVE également avec les déï (Z’y tenez vraiment à vos fleurs de feu ? Muahaha) mais aussi en PVP avec Adrénaline puis avec les Déicides et la “team Bubuche” (j’crois que c’est un truc qui a vraiment existé) et de manière générale sur ce serveur.
C’est fou comme la nostalgie fait bien les choses en tout cas, parce que je crois que j’ai aujourd’hui autant de tendresse à l’égard des allys de cette époque là que de mes compagnons d’arme (une pensée émue pour Uther, ce nain unskilled au possible qui a toujours été un adversaire agréable et respectueux et qui serait - paraît-il - un excellent leader, en tout cas un RK 14 qu’il a bien du mérite d’avoir décroché)
Enfin c’est sûrement parce qu’une fois les champs de bataille fusionnés avec d’autres serveurs, les LFG automatiques etc. le serveur a fini par devenir tellement pourri que tous ceux que j’ai rencontrés avant m’apparaissent comme des gens hautement estimables !!
Quoi qu’il en soit, j’sais pas encore trop où jouer sur “Classic” (j’ai des persos allys sur Amnemar et horde sur Finkle, j’crois) mais j’aurai plaisir à vous croiser, bande de fumerolles !
EDIT (Piaf) : Diantre ! Je poste des bêtises avant d’avoir fini de lire tout le thread et je me rends compte qu’Uther existe toujours et qu’il a l’air toujours aussi sympathique ! Toutes mes excuses pour les piques au dessus ^^
Yg aussi que j’avais pas lu avant de poster ! Et Fauvette (qui se prend apparemment pour Magdalena) ! et Okra !!
bref, y’en a du beau monde ici…