[Copains d'avant] : Conseil des Ombres

-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Aude pretresse humaine
-Guilde.
La main de velours , puis Lionhearts

Ivelia , Pytchoune , Ivana , Celesta ( et j’avais PAS boudé … enfin pas trop … enfin je me souviens plus …mais put…rée de carottes , c’était MA robe) , Spiters cette guilde-zoo , Maude et son R14 fait à la loyal … Armance ,les Holy Spirit , les Noctura , Tilmadra … Grrr la liste est longue

3 mentions « J’aime »

Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Kalipsa Hunt Elfe
-Guilde.
Aurillia , Puis Noctura :heart:

Je me souviens de Freeman , de Hannibal , de papoose , unlocky ( plus sûr de comment ça s’écrit ) mais bref ça nous rajeuni pas en tout cas j’en garde de bon souvenir. Le cercle , Eden , overmind et là je tombe sur un poste du clan unsika et spiters ah ah trop de souvenir .

Faction
Horde
Nom de Perso/classe
Thorkil Chaman Orc
Garystroy War orc
Guilde
KroM

à BFA sous les couleurs du Clan Unsika Yake

Classic
Finkle (fr) avec deux anciens officiers KroM
Je me souviens de quelques noms hors IRL, Spooner, Louthai, Daron, Namiswan, DocteurJ, Njalucard, Darksaw, Metalgav, Ekodjab, Bibi ect
Les Lionhearst, les Pandemonium leurs nains leurs gnomes…loool
Bref,
Puissions nous nous revoir dans classic.

1 mention « J’aime »

Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Léandra, Druide
-Guilde.
Noctura entre autres

Trop de bons souvenirs, surtout là avec classic qui est sorti. Le pvp c’était trop bien et on connaissait vraiment bien les persos du serveur, c’était sympa.

Oh léandra !! excellent de te revoir ici ! Encore en conract d’anciens noctura ? Lezubel entre autres ? :slight_smile:

Faction
Horde
-Nom de Perso / Classe
Weäk, Paladin
-Guilde.
Des Chiffres et Delete - Des CeD

Bonjour à tous, sur conseils des ombres à l’époque dans la guilde Des Chiffres et Delete avec les joueurs suivant :
Mistrale la mage, Cyfilane le druide, Dabura la prêtresse, Nacht le voleur, Spitman le druide, Legwi la démo

Actuellement, Mistrale et moi même sommes sur Amnennar, et toujours coté Horde !

A une prochaine sur WoW !

T’oublies tes débuts chez les Seelies, Blasïa :wink:

(Désolé pour le DP)
Mallawyn

2 mentions « J’aime »

Nom d’un p’tit Tauren…
Que d’alias surgissant d’outre-tombe…

-Horde
-Drafkor / Chassou
-Krom !!!
-J’ai toujours la vidéo que j’avais faite de nos péripéties à MC… Nostalgie… Et la chanson de Kamilla bien sûr!!!

/kiss Frères et Sœurs Krom!

AAAhh ! que de vieux souvenirs qui remontent avec tous vos pseudos !
Sur CDO j’étais Yg rogue spé dagger (Emeriss fang ! ^^) UD, au début dans la “Confrérie des pirates” et ensuite chez “Déicides” pour taquiner du gros dieu baveux !
Je me rappelle d’avoir mis/pris des coups de la plupart des allys dont je vois les noms ici :slight_smile: !

Je me suis dis qu’un certain nombre d’entre vous irait sur le serveur RP/PVP “local” et donc je suis parti sur Zandalar Tribe… Qui s’avère être un désert francophonique absolu… Et me re-voilà sous le nom de Yg (ce pronnonce Yigh hein !) toujours UD mais War cette fois-ci (heu c’est horrible à level un war ou c’est moi ? ^^). Niveau 39, je rame et je me sent moyen de recréer ailleurs et les déplacement de perso ne seront sans doute jamais possible des serveurs En aux serveurs FR. Le guerrier solitaire qui cours dans la pampa en se faisant roulé dessus régulièrement par des trains d’allys tête de mort, bref, la belle vie quoi !

Enfin, voilà, si vous passez par Zandalar Tribe n’hésitez pas à me contacter !
Bon jeu à vous tous et toutes !

Yg, le revenant qui revient…

2 mentions « J’aime »

Alliance
Elyane, chasseresse

retour sur wow classic, sulfuron horde, contactez aubenoire
L’autre amnennar, contactez Elyane

Je chercher Maude, mon amie de BG, qui a up RR14 avec panache, son amie ardamance , aude et d’autres, d’il y a plus de douze ou treize ans

au plaisir

Uthër guerrier nain

de retour sur Finkle avec les LDS , lune de sang,

Avec Syniel, Gregor, Sakuraa, Kratos, Maximus, Lilith, Patrokle, Harrtygan, Kierdan, Zandramas … et d autres bref une bonne partie de la communauté pvp allys de cdo.

Voila dommage pas mal de tete que l on connait on pop mais sur sulfu… pour nous c était trop l usine et la galere d attendre au debut dans les listes d attente donc on a changé de navire et on est arrivé sur Finkle qui est finalement le style de serveur de cdo :slight_smile:

A bientôt j espere IG ou en BG si interserveur.

La bise du nain qui charge /hurlement percant dans la pente du goulet :wink:

4 mentions « J’aime »

Hello, les “vieux”
Sur Cdo Alliance de vanilla à Lich King principalement (un peu de pandaria, mais pas plus )

Enoria Mage / Idrill Druide.
avec “Les Sentinelles D’Argent” à partir de mi-vanilla

Pour Classic, On reprend les mêmes:
Idrïll Druide avec les “sentinelles d’argent”

Au plaisir de vous croiser

1 mention « J’aime »

Non il est resté exactement le même !
contrairement a toi :angry:
au plaisir de te croiser du coup

Ah mais ouiii , content de te revoir ! tu joues sur classic ?

Bord’aile, mais c’est que y’en a du beau monde sur ce thread que je n’avais même pas vu !

C’est d’autant plus impressionnant “malgré la présence en nombre des membres du Clan”, parce qu’il paraît qu’ils font peur aux chiens et qu’ils se sont pas lavés d’puis la sortie de la croisade qui brûle. Enfin, c’est ce que les gens racontent (surtout Aude, j’l’ai chopée une nuit en train d’écrire ça sur un mur avec du sang dont je tairai l’origine).

Bon, de mon côté, Valendra, démo ud < Frères mercenaires>, < Déicides> puis < Taverne du Crochet> (dont le recrutement est, d’ailleurs, actuellement fermé, notamment parce que j’retrouve pas l’adresse de notre forum).

Féline aussi, < Lotus Pourpre>, puis Vaark (war orc), et après BC Vaal (prêtresse BE), Vaaline (palouf BE) et d’autres que j’ai sans doute oublié.

Beaucoup de moments assez magiques dans mon souvenir, en RP à Ratchet mais pas que, avec les pirates, le clan, la main de velours, les Sous nos Pas (coeur avec les doigts) et bien bien d’autres, en PVE également avec les déï (Z’y tenez vraiment à vos fleurs de feu ? Muahaha) mais aussi en PVP avec Adrénaline puis avec les Déicides et la “team Bubuche” (j’crois que c’est un truc qui a vraiment existé) et de manière générale sur ce serveur.

C’est fou comme la nostalgie fait bien les choses en tout cas, parce que je crois que j’ai aujourd’hui autant de tendresse à l’égard des allys de cette époque là que de mes compagnons d’arme (une pensée émue pour Uther, ce nain unskilled au possible qui a toujours été un adversaire agréable et respectueux et qui serait - paraît-il - un excellent leader, en tout cas un RK 14 qu’il a bien du mérite d’avoir décroché)

Enfin c’est sûrement parce qu’une fois les champs de bataille fusionnés avec d’autres serveurs, les LFG automatiques etc. le serveur a fini par devenir tellement pourri que tous ceux que j’ai rencontrés avant m’apparaissent comme des gens hautement estimables !!

Quoi qu’il en soit, j’sais pas encore trop où jouer sur “Classic” (j’ai des persos allys sur Amnemar et horde sur Finkle, j’crois) mais j’aurai plaisir à vous croiser, bande de fumerolles !

EDIT (Piaf) : Diantre ! Je poste des bêtises avant d’avoir fini de lire tout le thread et je me rends compte qu’Uther existe toujours et qu’il a l’air toujours aussi sympathique ! Toutes mes excuses pour les piques au dessus ^^

Yg aussi que j’avais pas lu avant de poster ! Et Fauvette (qui se prend apparemment pour Magdalena) ! et Okra !!

bref, y’en a du beau monde ici…

1 mention « J’aime »

Pouet sur toi Valendra !

J’me prends pas pour Magdalena. Elle a fondé le Lotus Pourpre, dont j’ai été officier puis GM.

Puis si t’hésites entre Finkle et Amnemar, c’est que ton destin c’est d’venir sur Auberdine. Pas besoin que j’te précise le nom de la guilde :stuck_out_tongue:

Ha Valendra ça fait plaisir ! Même commentaire que toi sur les allys de CDO, c’était la famille aussi ^^ ! Moi jsuis sur Zandalar Tribe mais vraiment tout seul (enfin pas vraiment y’a Vapraak qui rejoue un peu aussi (le maitre de la guilde troll)). Donc si un jour ils ouvrent les transferts je bougerais sans doute… Mais la je suis coincé, me faudrait une motive de fou pour reroll… :slight_smile:

Il y’a un post avec une « pétition » sur les serveurs En pour que les Fr puissent avoir un serveur RP-PVP. Le post est assez suivi, je vous conseille d’y aller faire un tour histoire de marquer le coup !

Allez allez ! Et on se fait tous/toutes une migration totale !

1 mention « J’aime »

J’essaie d’y croire, à l’avènement d’un RP PVP à la suppression des layers…
Sauf erreur, wow était sorti en mars en france et CDO ouvrait en septembre, preuve que c’est possible, mais je ne crois pas au pouvoir de la pétition, les équipes des forums ont été drastiquement réduites depuis la refonte de ces derniers (et la regrettée disparition du forum HS) et apparemment ils ne ferait plus que de la trad de news US avec quelques jours de retard, mais plus de remontées.
M’enfin notez le conditionnel, si ça se trouve il reste réellement des membres de l’équipe Bli² qui lisent les forums FR, mais j’ai de sérieux doutes.

1 mention « J’aime »

A priori ils ne peuvent pas garder le système des layers tout en introduisant les WB, Emeriss et tous les autres… Donc à priori ils vont devoir ouvrir de nouveaux serveurs ?