[Copains d'avant] : Dalaran

Incroyable, Neim qui ressort de sa grotte :smiley:

1 mention « J’aime »

Anticiv, j’ai une missive pour toi venant de Slavist " J’attends toujours mon massage ". :wink:

J’avais promis ça ?! Aucun souvenir :sweat_smile:
Mais passe le bonjour à Slavist !
Vous étiez passé où d’ailleurs ?

Il te lit. Il a pas encore repris son abo pour Vanilla, ça ne saurait tarder. On a toujours été là, enfouis dans l’ombre. On a un discord si jamais :wink:

Et du coup, voys irez sur quel server ?

On est encore en phase de réflexion. On est une petite dizaine à jouer, on va faire un vote et on verra ce que ça dit. Tu vas sur Auberdine j’ai l’impression ?

De temps en temps je passe sur Dalaran, mais y a que Meyson de connecté dans la guilde, et il veut pas aller sur Classic :confused:

Oui, après mûre réflexion, ce sera Auberdine (:eggplant:) et horde bien-sûr !

1 mention « J’aime »

oui les 3druidesse de dalaran y en avais quasi pas a l epoque moi je joue toujour druide mais sur hyjal mais alliance lysaris si tu veut venir me faire un coucou hesite :wink:

Lidôrion un elf rogue, me souviens plus du nom de ma guilde :slight_smile:
Côté bon souvenirs, les soirées à glander dans IF à matter les kikous full T2 comme Grankactus :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

-Horde
-Alasthor, Démoniste (Puis Sokar, DK)
-Reign of Nemesis, petit passage par Insomny

Ca cause de la Blizzcon 2008!

1 mention « J’aime »
  • Alliance

• Luishana, druide durant Vanilla/Bc

• Guilde, Radical Dreamer.

• Horde

• Bøbo , chasseur Durant wotlk principalement PvP.

• Sans vraiment de guilde fixe. Principalement du PvP avec siffler en druide et un shamy de RoN. Je ne suis plus sûr.
    (J’avais fais un passage pve avec un guerrier appelé Zarkan. Je ne me rappelle plus le nom de la guilde!)

2 mentions « J’aime »

Aïe !
Theodore-Dalaran-Alliance
Sinon Theototem et d’autres personnages depuis. Je joue toujours sur retail et certains pseudos m’ont fait sourire, je vous ai croisé IRL pour certains, par contre très peu de chances de me croiser sur cet erzatz de Vanilla, ça ne m’intéresse pas.
J’espère que vous y trouverez votre compte même si j’ai bien peur que beaucoup soient déçus.
Amusez vous bien surtout les retraités vous le méritez.
Bises
Theo

1 mention « J’aime »

Salut à tous, tellement de souvenirs en voyant ces pseudos ^^

-Horde

• Akromancien (ou akro pour les intimes) UD démo
    -Guilde Éternel (puis RON à BC)
  • Au plaisir de vous recroisez :slight_smile:

mujaki druide horde premier r14 du serveur

coté alliance forax un war

ensuite pour le listing y’en a eu un paquet coté horde la moitier des eternel deja xD et beaucoup moins coté ally

1er grade 14horde c été pas tryphonette de chez eternel il me semblais ?

Rheyr - Pala humain vindicte
Puis Mârcel, pala nain sacré.

Si mes souvenirs sont bons, niveau guilde : Avalon, Eclipse, et sûrement quelques autres… :slight_smile:

Hey !
Grombrindhal, palanain.

Ordre du Cristal, Berserkers (Groupe Ronin), Seed.

Coucou Alissya, Raaaaazzzzzz!, Bébé, Belze :smiley: et plein d’autres que je vois ici.
Séphy et les H2, de bons souvenirs en pvp.

Bisous à quelques vieux pals aussi, Borax, Tremane, Durin.

Et tous les anciens OdC, que de bons moments passés ensemble.

Ce sera Sulfuron, ally dés le lancement pour ma part.

2 mentions « J’aime »

Ça te résume bien!
Sinon moi-même, toujours en vie et toujours sur le meme perso! (mais non je ne suis pas mono-maniaque).
Certains m’ont peut-etre connu lors de la période ou seul un pretre nain etait utile avec Ciane (chez suna de mémoire)

2 mentions « J’aime »

Oh Nain! C’est Belga le frêre de Sam (Sampopov, Samclems etc…)
Toujours chez Pendra?
Y’en a de chez vous qui montent un truc sur classic ou pas, et si oui du coup quel serveur?

1 mention « J’aime »