Allez avoues ,tu l’as repéré à l’odeur le vieux Nainpi
Allez venez tous sur Sulfuron côté Ally
oh visor!, je sais pas pourquoi j’ai vu ce sujet j’étais à peu près sûr de voir vos noms défiler à un moment ou un autre.
Et oui le nainpi sent fort ce n’est plus une nouvelle
Tu joues encore toi visor? ou tu reprends à Classic?
Ça m’arrive de repasser sur le jeu mais là j’attends Classic.
Édit : si jamais j’ai prévu d’aller sur serv pve côté alliance .
Zeïs - Anima à l’époque de Vanilla
Syldra - Utopie / Eclipse / Abyss à l’époque de BC et LK
Casu depuis.
Inscrit sur Classic sur Auberdine coté Ally
Au plaisir de recroiser certains d’entre vous.
Alliance
Dès la version Vanilla
Antekyo - Druide
GM aux premières heures des Légendes Oubliées, je jouais avec ma femme Antekya - Mage
Holalalalalala les souvenirs remontent… Sayez je vais chialer… Bon peut être pas quand même un nain ça chiale pas.
Donc c’est plus trop visible, mais a l’époque j’ étais un nain chasseur, floodeur, Tonks.
Plus actif en PvP au level 60 avec la guilde Donjon.
Par la suite j’ ai rejoins la guilde Nimrod, où j’ ai joué aussi mon prêtre, Tonskinette.
J’ai après pas mal bourlingué de serveurs en serveurs : Chant éternel, Hyjal, retour sur Dalaran pour entrer chez Abyss avec Wotlk (Elena, Huhu, Jaguluda, Dynamo et j en oublie tellement…)
Et la rebourlingage du côté obscure de la force…
Je pense aussi à d autre camarade… Skizzik, Shandryll ( toujours en vie sur d autre pseudo), Zwirn, Roxanne… Et après la mémoire me fait défaut.
Comment ne pas oublier les soirées BG lvl60 sur le TS Éternel a me faire CM par ces catins
Bref, ça se présente comment Classic ? J’ ai bloqué mon pseudo sur les deux serveurs mais ce sera sûrement sur un normal, pas le même temps de jeu qu avant avec la marmaille et pas envie de me faire gank par un bolosse avec 30 lvl de plus que moi le peu de temps que j’ aurai par jour
Après horde ou alliance… Je ne sais pas. J’ avoue que faire une copie de mon hunter m attire de plus en plus… Mais les Troll sont bien dégueulasses aussi… Bref a voir ce que ça donne chez les vieux !!
Bizou !
Nomura - LVL 60 - Dalaran - Guilde Lightning / Les Gardiens du Crépuscule
Ellamahh - Hunt Elfe de la nuit - Côté Ally
j’ai commencer tard Vanilla presque 1ans apres sa sortie
je me souviens de “L’alliance nocturne” avec les raids vers 02h du mat a MC/Ony ^^
Puis de “Nucleus” si je me trompe pas a BWL/AQ40 et un peu Naxx
“Crusaders” au debut de BC et “Anima” a la fin de BC (avec les raids a 2 guildes avec “Eclipse”) et la j’avais mon Shamy Elem Severina/Ioupette/Eseriä
En espérant recroiser du monde
Weaver - Druide elfe
Mon premier perso principalement pve chez Nucleus puis Andraste.
Trop de souvenir sur mon 1er mmo pour tout citer. Mon plus gros regret, ne pas avoir kill C’Thun…
Maelian - Mage undead
Perso créer uniquement pour pvp, vive les files d’attentes côté horde xD
Arrêter à 1% du rang 12 par manque de temps, de bon souvenir avec quelques team bg de l’époque (Missmonde, Jingojack et d’autres dont je ne me souviens plus du nom)
Hâte d’en recroiser certains !
purée les gars! excellent de vous retrouver, c’est Zhark un paladin ret. Pépite!! on jouait bcp avec un chamy dénomé Firost! et la guilde… “Jte roxx a Durotar”! que de souvenirs!
Haha, me souviens de cette guilde, excellent nom qui me faisait bien rire! Welcome home!
Hey que de souvenirs je pensais avoir tout oublié mais en vous lisant certains nom me revient. j ai réactivé mon compte pour classic par nostalgie meme si pour moi la meilleure c’était BC.
va y avoir que des vieux a ogri a bientôt je me hate
Iop Nein j’espère que ca va. C’est Angelyska rogue de chez Abyss/Avalon. Ça fait beaucoup de souvenir qui remonte avec ce classic ^^
hello à tous.
Alliance
Freeman war humain.
grosse partie de vanilla chez slayer avec haplin,karamelle,fluidz etc.
puis j’ai finis juqu’a BC dans la guilde la garde noire.
J’étais parti en vacances, peut être qu’on se croisera sur classic, pour ma part ça sera coté Horde, Auberdine, probablement un Rogue, Azsverk, ou Tamah, je ne sais pas trop
Coucou les gens !
Arkhnol nain paladin sur Dalaran
J’étais dans la guilde Suna dans laquelle j’étais officier, je me rappelle encore de MC et BWL avec Squall mon GM, Asterion Huntax, Duco etc…
Si par hasard il y en a qui se souviennent de moi je serais sur Sulfuron côté Ally
#Ayano2423 Des bisous
moi aussi je suis horde sur auberdine persso transfusion
Finalement, ça dit quoi ? Je suis sur Aubergine côté Ally. Une guilde d ancien en cours ??
Amnennar, même pseudo, même classe