Même si je n’étais qu’un joueur lambda à l’époque (j’avais 13 ans…), ça me fait plaisir de voir le sujet du Serveur Drek’Thar aussi actif.
Tous ces noms de joueurs et de guildes, ça me fait remonter toute ma nostalgie.
D’ailleurs, je profite de ce post pour faire un petit appel.
Si des gens de la guilde Eternal Delirium, guilde créée depuis 2006 côté Alliance sur Drek’Thar, comptent jouer à Classic, hésitez pas à vous manifester. Je pense également à la guilde Imperial Legend avec qui j’ai passé de bons moments (plus sur BC que Vanilla).
Je cherche aussi deux personnes en particulier avec qui j’ai passé énormément de temps à l’époque.
« Merlin » gnome mage qui avait pour reroll principal un druide elfe de la nuit « Imhotep ».
« Monsieur Ux » qui avait comme personnages un gnome mage (Minux), un nain chasseur (Obelux), un draenei paladin (Palladinux) et une prêtresse elfe de la nuit (Ux).
Ça me ferait vraiment plaisir de vous recroiser tous même si je sais que c’est peu probable étant donné les années qui sont passées depuis.
Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.
Salut,
L’ami de Magitum c’etait Pullamor, Teckhealer c’etait aussi un pretre
1 mention « J’aime »
Salut Act
Je vais reprendre du classic mais plus en prêtre, je vais faire du mage c’est plus repossant
Pas trop de nouvelles de tous les autres non plus a part Shogall, Blackflower et Zobilamouche.
On se croisera peut etre sur Auberine …
Hey Diabja !!! Bon bah je vais devoir changer d’avis alors
j’ai réservé Feat sur les deux serveur de toute facon
A bientôt IG
Salut,
Sympa de revoir des gens que l’on a cotoyé Ingame 10 ans après ^^
Ener (ou Theleb), Horde, Orc Démoniste
J’ai commencé chez LoWs, je me souviens d’Edéa, StupidKobold (Très bon warrior en duel^^), StupidMurloc, Candya ( Première fois que je voyais du Troll en action sur les forums)
Puis entrée chez ODLG où je suis resté longtemps.
Plein de noms qui viennent à l’esprit :
Shining et Gundal (Puis Avengerdan) avec qui j’ai beaucoup joué en arène par la suite.
Sethy le mage farmeur,
Xandercage qui publiait le Dpsmeter dans le /raid,
Gohr le voleur qui cirait des pompes pour monter dans la list loot,
Pavla la démo qui ne parlait jamais sur TS,
Archange l’officer démo, souvent AFK dps sur MC haha,
Nosaurus le GM évidemment,
Pengouin qui obtiendra Sulfuras,
Nameless qui allait regarder les strats avant les Raids
La famille qui jouaient, ils étaient 4 de souvenirs
etc…
Puis fusion avec Ørigine (Ripper le GM, Frainen le MT1).
Et enfin vague de départ vers Uldaman ( Je ne sais plus pourquoi)
J’espère vous revoir Ingame, je serai sur Sulfuron côté Horde sous le pseudo Theleb.
1 mention « J’aime »
J’ai reroll Rogue après, ça lave une partie de mes pêchés
Mais ouiiiiiiiii ! Je pense que Theloor c’était moi, soit un mage troll soit un démo, on s’était paumé dans les tarides pendant toute une soirée à chercher de l’ally et surtout mourir contre des lions à la con… dis moi que c’est toi le démo mort-vivant ? Mais Nécrowen je suis quasi-sur en fait XD C’est beaucoup trop épique
Votre MT2 ou 3 C’était pas genre un War Orc qui s’appelait Kosuth ? x)
Des gens de la guilde Final Round ?
Jorocket ? Zorgo ? Menomal ? Kilim ? Zorgo ? Sulfu ? Drogus ? Prismyque ?
Petite vidéo souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=3xWpYQdEajs
2 mentions « J’aime »
Hahah j’ai trop la hype, je reprend Sulfuron mais pas Alliance T_T, t’as une raison impérieuse d’aller alliance ou possibilité de venir h2 ?
Salut à tous,
J’ai commencé sur le jeu DT coté alliance, avant de partir sous d’autres cieux et surtout dans l’autre faction
Au tout début je jouais un war tank elfe, Vastaire, chez les Wildcats où l’ambiance était très cool, on avait clean MC, ZG etc…
J’avais croisé là bas Alleriaa, le Gm, Grobus, Gambitt, Thurock, Forsaken…
Mais j’ai davantage joué avec mon shaman poulpe, Hashell, chez Bad Brains avec Kald, Azakim, Lakaena, Jeriko etc
Si je fais un saut sur classic, à priori je m’orienterai vers le serveur pvp, coté horde pour faire un sham, mais rien n’est moins sur
1 mention « J’aime »
oui notre petit Khosut ? le plus jeune de la guilde a faire des raids
C’est toi ???
Non mais c’est un pote irl qui m’avait fait découvrir le jeu
Hello Enair,
Pour allonger la liste de l’ODLG :
- Shikamaru le hunt fou chargé des pulls
- Potdenut voleur, langue de p… qui te whispai pendant les fights tendus des “chatbite” ou autre connerie
- M. Gala et Mme Circé qui jouant en famille avec leur enfants
- Zinuali healer troll avec qui j’ai farmé la réput de l’aube d’argent pendants des semaine
- Clyde chaman heal a vanilla et qui est passé paladin heal à BC (top healer de la guilde)
- Steal notre MT1 sur néfarian
J’en oublie encore beaucoup car nous étions 110 à la fin de vanilla.
Des soirées à farmer onyxia, MC, BWL, ZG, Karazan, etc… camper les samedi apres midi dans Altérac, les goulets
Que de bons souvenir…
ok si tu le vois toujours passe lui le bonjour de ma part
1 mention « J’aime »
Slt !
Killor et moi (Tarask) on sera de retour sur Sulfuron. Si quelqu’un a des news de Jorocket, Zorgo, Drogus et les autres, je suis preneur !
J’ai aussi souvenir de Mondinn un druide tauren avec lequel j’avais monté mes rangs, Archiwizard mage gnome, Legend hunt nain et d’autres côté ally.
Je viens de voir qu’il y a Act et Civette sur le forum, Slt à vous ça fait un bail !
Tarask !!! quel plaisir de te revoir
1 mention « J’aime »
Ex Synopys et ODLG, hugs aux anciens.
Salut Hashell !
Je te remet maintenant ^^
Batoublood démoniste pour ma part.
On a joué ensemble chez Bab Brains puis à la transformation en Groland Fury.
Azakim et Lakaena !! Je les avais oublié…
Prend le temps de lire mon post un peu plus haut ^^
Des nom comme Cafévert Harastor Cassanerf Pagis Dalcan etc… devrait te rappeler des souvenirs.
On s’est retrouvé pour certains ^^
Tiens moi au jus