[ Copains d'avant ] Drek'Thar

Salut Batou !

Je me disais bien que ton blaze me disait quelque chose quand j’étais sur le thread aussi !
Café je m’en souviens très bien je faisais mes matchs d’arène avec lui de temps à autre, il mettait les nerfs à tout le monde avec ses hots atroces :rofl:

Comme je l’ai dit je vais surement créer un shaman sur sulfuron, coté horde donc, si jamais vous êtes dans les parages, ce sera l’occasion :slight_smile:

Je crois savoir que la plupart comptent aller sur Sulfuron, mais du côté Alliance…
Rien n’est défini à 100%
Ajoute mon battle Tag si jamais tu veux garder le contact (Sur mon post précédent )

Bonjour les gars, je suis le cousin IRL de Kosuth (je jouais une elfette voleuse coté ally “Furieuse”, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous serons sur le serveur Sulfuron coté horde au lancement du jeu. Mon compte Daexi#1208 ! au plaisir de refaire quelque chose avec vous

1 mention « J’aime »

Salut Jiryx, Kosuth et moi meme serons la aussi sur sulfuron (ajoute moi daexi#1208) au plaisir

à BC, t’avais pas un pet nommé “gros porc” ?

Je te file mon bTag ; WuWei#21275 !

J’suis le cousin de kosuth, je lui ai parlé de ton message, on reprend le jeu du coup, rajoute moi daexi#1208

Tu serai pas le cousin de Kosuth par hasard?

Je viens de t’ajouter !

D’ailleurs si quelqu’un a des nouvelles de mike, je suis preneur, c’était mon mate en arène/bg ; j’aimerais bcp ravoir de ses nouvelles !

1 mention « J’aime »

Kosuth ancien MT2 de ODLG et moi même seront là, daexi#1208 !

Hello, je faisais aussi partie des FFM; elfette voleuse du nom de Furieuse, avec comme officier de classe “kenzo” si je me souviens bien, clean MC + Ony + BWL, que des bons souvenirs !!!

Içi Ekaterina, ancien GM de Turangalîla !

C’est un appel à tous les turans, que de souvenirs… Je serais peut-être pas connecté les premiers jours, mais je serai là pour Classic, j’ai recréé le même perso mais en prêtre, nom “Iekaterina” (Ekaterina était déjà pris) sur les deux serveurs français !

N’hésitez pas à me répondre ! J’avais même réservé un nom de domaine pour un site internet mais la vie professionnelle est très chargée en ce moment (entretien d’embauche mercredi…)

Je me réjouirais de rejouer avec vous tous !

Donc la question c’est… PvP ou PvE ? :slight_smile:

Ekat.

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tout les nostalgiques de Drek’thar

J’ai commencé Wow sur ce serveur avec une mage humaine du nom de Zefoxia, je suis passée par “The Legend of Zions” du début de MC jusque mi-BWL où certains noms me reviennent comme le patron, Vonk et son fils Jyfy / Yopy, la team mage avec Panagaï, Irinaxii, Venitiae et d’autres comme Noname, Crypto, Miawen mais surtout Olos, que j’ai suivie comme un tit chien pendant des années. Puis a BC j’ai reroll guerrière draeneï au nom improbable que je ne me souviens plus. Période à laquelle j’étais MT2 au côté de Krago. J’ai ensuite respé DPS en intégrant Groland Fury (pour rejoindre Olos toujours), Guilde qui est devenue Bad Brains il me semble courant LK. Je jouais alors toujours ma guerrière draeneï (Sublimancia) et la guilde m’avais offert Deuillelombre
D’ailleurs Batou et Hashell, j’ai retrouvé pas mal de screen de cette époque où vous pourrez remettre pas mal de pseudo de cette période.

Puis une page s’est tournée, j’ai migré et quelques années plus tard, Wow Classic arrive. Si des gens se souvienne de moi, ce dont je doute, je serai sur Sulfuron côté Alliance avec une humaine prêtresse répondant au doux nom de Sidéralie.

Voilou, passez une agréable journée.

2 mentions « J’aime »

Merci, j’avais oublié certains de ces noms ^^

Hello,

Pour ceux qui se souviennent.
EP, rogue humain. Je me souviens de certains noms, Ekatarina par ex :slight_smile:

On jouait avec Greedson, Ilbrahim, Versha … J’avais lancé le pvp sur le serveur en crééant les premiers BG au lvl40 seulement, en communiquant avec les H2 sur le fofo officiel lol… on arrivait pas avant tellement on était un serveur de noob (moi y compris).
Que de souvenirs… j’étais parti reroll sur Arathi à l’ouverture du serveur.

Je serais côté ally sur Sulfuron ou Sur Zandalar à voir…
Ca fait plaisir de vs relire

3 mentions « J’aime »

Coucou Toyo, on était dans la même guilde :smiley:
Nessarael, démoniste spé démo.
Par contre me souviens plus si c’était Avalõn ou Avalòn ? xD

Perso, je reprends WoW Classic sur Sulfuron mais côté horde, histoire de changer un peu :smiley: Mais toujours Nessarael et toujours démo.

Salut ,
de retour sur wow pour savourer ce Classic , je lance une recherche sur les coéquipiers de l’époque si jamais ils viennent rejouer .
Les chevaliers du destin ( de mémoire) Zeta , Casus , Rotor , Aldorande , puis la guilde Parabellum Dugris , Liamme, Tifrwed, Newfoch .
Pour ma part je serais sur Auberdine ally avec un rogue comme en 2005 ^^.
A mercredi :wink:

1 mention « J’aime »

Hey Subli !!

Je me souviens très bien de ta poulpesse que je devais heal :grin:
Je serai vraisemblablement sur Sulfuron, avec un rythme beaucoup beaucoup plus cool évidement
A bientôt !

Coucou a tous les 2,
je me souviens de vous avec vos war, Vastaire chez les cats et Subli chez les bad

1 mention « J’aime »