Salut Nessarael,
Je me souviens de toi oui !
Tu me mets le doute sur le nom de la guilde … Mais que de bons souvenirs passés chez eux !
Je reprend Classic sur Auberdine… J’ai hésité alliance ou horde… Mais je vais rester fidèle !
Le PVP ne me tente pas plus que ça… Par contre gros dilemme sur la classe que je vais jouer. Je me dis pourquoi pas refaire mon Palaheal… Mais le leveling va pas être facile…
J’aimerai bien retrouver plus d’anciens membres de la guilde, ça pourrait être sympa de se retrouver IG
Bon bah Dunette wawette gnome --> Natura Magna - Dead & Breakfast - Nephtys - Dead & Breakfast (le retour).
J’ai refait exactement la même sur le serveur Auberdine (pve)
Uhuh oui de bons souvenirs mais moi ça s’est fini en eau de boudin xD
J’aimerais bien aussi en retrouver certains mais depuis la fin de la guilde en gros, j’ai plus du tout de contact
J’ai des pseudos qui me reviennent comme Boudyiou, Ramelzaar (ou un truc du genre), Naelhan, Kanthor, Lell, Shinji… etc.
Si j’accroche comme avant, je vais être tentée de reroll ally pcq ce sera plus fort que moi =)
Le pvp me tente pas plus que ça non plus mais je me suis gardée la possibilité en me mettant quand même sur un serveur pvp ^^
et toujours aussi boulette de poster avec un perso inconnu…
Pour moi aussi ça s’était fini en eau de boudin
Je jouais avec ma femme Sonjia, démoniste, si tu te souviens.
Maintenant elle ne joue plus, nous avons 2 filles qui nous prennent pas mal de temps… Ce sera donc en mode casual pour moi !
Je me souviens de Ramelzaar et Naelhan, mais aussi de Krissgui, Grimick, Lilie, Dequincy… Il avait aussi Solalienite (je crois que ça s’écrivait comme ça)…
On avait fait pas mal de bonnes choses à l’époque, c’était cool !
Je pense que je vais accrocher plus que BFA en tout cas!
Ah bah je cherchais le pseudo de ta femme, pcq oui Lilly je m’en souviens et de Magnus aussi et évidemment grim. Et je me disais, y avait aussi une autre nana démo et j’imageais son perso mais plus moyen de mettre le pseudo dessus ahah
Bon bah moi à l’époque je jouais avec Manackkel mais ça aussi ça s’est fini en eau de boudin ahahah
Ah oui Magnus !! Je cherchais son nom justement !
Je me souviens de Manackkel oui… Il y avait aussi une druide dont je n’arrive pas à me rappeler le nom… Mais qui jouait feral dps, ce qui était rare à l’époque !
J’avais fait Sonjia en pixel art à l’époque xD
Je viens de la retrouver dans ma galerie DeviantArt lol
Oui je me rappelle de la druide feral mais aucun souvenir du nom. Là en regardant les petits personnages en pixel que j’avais fait, il y avait : Monark, Sliver, Loknar, Catha, Djay, Storm et Sola (et y a des raccourcis genre Storm et Sola).
Hey,
Pour moi :
Pseudo : Mortdurone
classe : Chevalier de la mort
Race : Draeneï
Guilde : La derniere croisade / Last life / Nephtys
Salut!
Tout pareil, j’ai joué à Vanilla/BC sur Drek, et j’ai énormément de bons souvenirs!
Je jouais à l’époque une prêtresse Elfe de la nuit qui se nommait Acoustique (Acou pour les intimes ), très longtemps guildé chez TheCircle (coucou Atys!).
Je suis actuellement côté Horde sur Auberdine, je joue Elijay, un orc Guerrier.
Bon jeu!
Pour les anciens de ODLG que ca intéresserait j’ai créé un discord :
https:/ /discord .gg/fxAQmzq
Il faut enlever les espaces, le forum bloque les liens !
On pourra discuter entre nous, parler du bon vieux temps ! Moi je suis sur Auberbine pseudo Ravenz et j’étais Xandercage à l’époque ^^
A+ !!
LOL FFM, bon bah j’étais aussi la bas avec mon war Titus. Bise Gohrax, Emeraude, Dhya, Maelstrom. Si jamais vous passez par la.
Salut Fog, le T2 c’est moche sur un elfe moisi, et Mael avait spe prot a BC, chez Osef.
Salut ancien de DT ! J’etais Meca war ud chez LoWs ! La meme chose sur Finkle ! Si jamais des anciens mate passent par la
Yo je suis un ancien de Drek thar aussi
Ally : Kroon paladin a poils spec flood du canal commerce
Horde : Adèse warrior undead de rank Ø si il a des ancien que j’ai connu coté horde ou ally ajouter moi sur Bnet Zerkya57#2287
Salut,
C’est Zorgo, on est avec Drogus et Sulfu côté ally sur sulfuron, si tu tombes sur Ypah (gnomette mage) ou sur Zorgo (gnomette rogue :p)
Ca fait tellement plaisir de revoir ces pseudos
J’espere vous croisez IG, Zorgo#21998 si jamais
Yop, c’est Drogus, Zorgo a tout dit, Drogus#2701
petit up au cas ou des gens passe par la !
Plop !!
J’ai commencé fin 2005 avec un war troll du nom de Nilsson !
Avec un pote IRL (Xaoxao) on a rejoint une petite guilde du nom de mysthic heroes qui est devenu Vae Victis (Pigwalk en MT, Deadrick, Velenosa, Vigo et Xinxin qui parlait pas français ahah)
En vrac j’ai souvenir d’un certain rogue du nom de shadow et d’une guilde avec qui ont a joué un peu du nom de shadow inc me sembles.
Je me souviens bien sûr des guildes tel que ODLG, Lows, Origin, Stupid Murloc…etc les vieux de la horde aussi…bref
Spéciale cassdédi à Rameuh, tauren guerrier avec qui j’ai parcouru les tarides de long en large en admirant les ally en montures épiques qui venaient saccager La Croisée !!
C’était cool !!
Tjrs sur wow depuis ce temps avec juste une pause après wotlk pendant cata !