[ Copains d'avant ] Drek'Thar

Et bien… Et bien… aprés toutes ces années la cloche a bien évolué sache le :wink: Mais elle est toujours là. TADAAAA C’EST MOI !!! :slight_smile:

Je vous mets mon battletag :wink:
BioAccident#2395

Hello Mezu !!

C’est Ellena fufu, Wys mage ou Seïya priest de chez ex Wildcats j’ai repris classic sous le pseudo Seïya sur finkle

au plaisir de te croiser ou tous les anciens de wildcats

Ahah le grand chef !
C’était la belle époque, chaque instance c’était noël, et j’étais là !
Popolital, un druide tauren heal, un grand pote de jojo dont j’ai oublié le pseudo, qui était chaman.
On avait même fait un rdv IRL avec toute la guilde, à Paris, dans un restaurant sur l’île de la cité.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news/809.jpg

Photo de famille :smiley:

1 mention « J’aime »

Yo !
Patron, le plus beau des trolls chez < La Rose Noire > de Vanilla à Wotlk.

1 mention « J’aime »

En tous cas, on voit que t’as enfin compris la puissance du valeureux chasseur !

Salut les anciens

Je reconnais pas mal de pseudo ici :slight_smile: alors voilà pour moi :

Pseudo : JrN
Classe : Warrior humain
Guilde : Fast food Mercenaries / Barbapapa

je suis arrivé sur Drek’thar avec les FFM suite à notre migration depuis Medivh j’ai ensuite quitter les FFM pour rejoindre les Barbapapa chez qui je suis resté jusqu’a la fin.

Je me rappelle de presque tout le monde :slight_smile: surtout chez les genesis et les barbapapa on passait notre temps à duel ou en pvp avec Dubzi Sephirot Erosenin et zhazha énormément de bon souvenir

Avec Dubzi on à repris nos war sur classic sur Sulfuron côté ally alors si jamais il y a des anciens de Drek’thar sur Sulfuron ajoutée moi :slight_smile:

JrN#2454

à bientôt

Bonjour à tous,

Sagess de l’ODLG, prêtre sacré à l’époque.

Je n’ai pas encore parcouru toute la liste mais j’ai vu quelques noms qui éveillent des souvenirs.

Il y a pas mal d’anciens ODLG ou de Drek’Thar sur le serveur Auberdine dans la guilde Réminiscence avec Ach en GM !

Disco, Hilding, Terco, Warhoof, Morgoroth etc… sont là et j’'en oublie, pas forcément les ODLG de l’époque Vani avec Nosaurus, mais de BC avec Galaa/Raka en GM/lead.

Hésitez pas à venir nous saluer.

Ekaterina à nouveau,

Aujourd’hui, je suis Gaiana, Taurène Chaman, sur le Royaume Finkle (Classic), également MG de Turangalîla que j’ai recréée !

Personnes que je recherche : Hod, Tankaïr, Isakar, Papyporte, Elfiquepower, Celesty, Arcania, Piergal, Akhesa, Caroto, Cilea, Ptitefleur, Fiildanah, Guybalk, Ehury, etc. Reprenez contact avec moi !

A bientôt !

Ekaterina (Gaiana maintenant)

3 mentions « J’aime »

Salut, la guilde en question s’appelait en toute modestie « les élites de Drek thar », tenue par une druidesse EDN du nom de Halruaa. La guilde est ensuite devenue « Les phoenix de Drek thar » vers la fin de vanilla suite à un disband et une reconstruction toujours sous la direction de Halruaa, qui a fini par rejoindre une guilde HL et laissant la guilde à Goodwill. Par la suite, la guilde a tenu bon avec des progress modérés, notamment sur les raids 10 jusqu’à wotlk, et quelques excursions en raid 25 avec d’autres guildes notamment « l’alliance des esprits ». Vers fin wotlk, une partie du roster ( dont moi) est partie pour fonder les « lordaeron paranos » et je n’en sais pas plus. Le nain ça devait être Brakdur qui faisait surtout du PVP. J’ai joué avec ta mère durant le levelling de Vanilla puis en donjons jusqu’à ce qu’elle arrête de jouer et qu’elle donne son compte à un des membres de la guilde. Je jouais un chasseur EDN nommé Oromë sur Vanilla puis un prêtre sacré EDN nommé Andomil jusqu’à MOP.

Ah non mais toi j’te détestais. T’étais casse ***** en bg.

Ouais, je me souviens de la Rose Noire c’était bien ce que vous faisiez. Patron, Darklistel, Arona et y avait un demo je me souviens plus comment il s’appelait. Mais c’était tjrs cool quand vous veniez en bg on gagnait du coup :smile:

1 mention « J’aime »

Y a des noms comme ça que j’ai retenu dont Xandercage. On a dû se croiser depuis sur bfa. Oprak, Mccormick, Bebere (j’ai reroll dh et oui mon spe arme étant un peu obsolète)

Simoro rogue humain ! :slight_smile:

Je jouais beaucoup avec un mage humaine Polly,

à lire tout vos commentaires ca rend nostalgique, rien que les noms de guildes…
<3

Bonjour à tous !

Mon pseudo sur Drek c’était Elchinois pour ceux qui n’ont pas connu cet alias ci.

Après bientot 1an, la guilde The LeGenD Of ZiOnS est toujours active sur Classic sur le serveur Amnenar côté horde :slight_smile: .

Si certains d’entre-vous sont sur ce serveur et côté hordeux, n’hésitez pas à vous manifester :smiley: .

2 mentions « J’aime »

Salut les anciens de Drek’ Thar !

C’est avec grand plaisir et après une recherche google que je suis tombé sur ce poste.
Gros souvenir sur ce serveur avec ofc les débuts sur Vanilla et les Griffes noires (que je n’ai pas intégré mais qui restera une guilde iconique pour ma part! avec les premiers 60 du serveur côté H2) sans compter ma meilleur exp vidéo ludique:
Jurox puis Lyu , GM des Born to Be Wild à BC avec une bande de potes IRL bien folles qui nous aura permis de faire du PVEHL en mode casu et en jouant uniquement le week end 2soirs/semaine qui à l’époque tenait de l’exploit!
Ce serait avec grand plaisir de recroiser des anciens, je suis en ce moment sur Auberdine côté alliance: Drépanos/Drépanas.
(Nerfebius/Tautauramix/la bande à Zorka/la bande à Barbaruth etc…)
A bientôt peut être :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous

Est ce que quelqu’un se souvient de moi avec ce personnage ?

Funette humaine voleuse. Chez nephtys à l’époque.
Je me rappelle de Elfluna, Oxyde, Pixel, pukly

J’avais un war également Fun

J’ai stoppé en 2012

Atm j’ai repris sur Classic sur amnemar

Au plaisir

Côté horde ?

J’étais également chez Nephtys mais au début lorsque la guilde est passé de Unity à Nephtys.

Elchinois nain chasseur.

Non c’était déjà côté alli

Coté ally , fin vanilla + full BC

Alexisxp (hunter)
Mortaldream (war tank / pvp 2200 cote)
Healme (prêtre ombre)
Krô (shaman elem)

guildes : La nation des francossacs, wildcats , guilde de la lune noire, natura magna, no skill no style, unskilled , domination

Très bon souvenirs notament l’attaque de kruul sur SW fin vanilla , j’était même pas lvl 40 je comprenais rien à ce qui se passe