Et coucou, tu as connu Glorefingel et magikus ?
Glore, Magikus, Gegemajax, Callisto, Edelweis, Gnomuz, Rahknar, Kheldar, spunky, Elessar, Pastis, Anita, Heimdal, Corsyca, Vargav, Oldruss…
Oo
Sha mon copain !
Ici nafein démo de son état qui était perdu devant le monastère écarlate.
Que de bon souvenir de toi et ezekiel.
nowhere, pénombre kys pfff des gens d’enfer.
Nos rush a 2 (druide rogue) sur lbrs.
Nos premier pas avec Burning en raid.
ces centaines d’heures passés ensemble
J’espère a bientôt. On refait la même.
YES MEC ! Quand tu veux !!! Shä#2607 ça fait plaiz ! Äsh Auberdine Horde au cas ou.
Je suis dans la guilde de Glore a l’heure actuelle, j’ai joué avec beaucoup de ces joueurs que tu cites… Quelle époque
De bon souvenir c’est clair. Tu pourras lui passer le bonjour d’Eyeshield .
Haha Zoo ! je reprend aussi avec des potes, on se croisera surement !
Mena
PVE ou PVP ? J’espère bien te recroiser !
ça sent le vieux druide ici
Salut Zoo et Mena, j’espère vous recroiser aussi. Je serai coté horde sur Sulfuron.
Stéph (SdR)
Bonjour à tous,
Pour ma part, j’ai commencé à jouer à WoW à la création du serveur Khaz Modan et j’ai croisé bon nombre d’entre vous !
J’ai beaucoup joué à l’époque de vanilla (et encore beaucoup après ) mon paladin nain : Murradin renommé par la suite en Muki.
J’ai été membre des guildes Eternam, Immortalis et Anathema avant de fonder la guilde Unlimited mais ça c’était déjà à BC et c’est une autre histoire.
Au plaisir de vous recroiser IG.
Mumu !!! Je pensais que tu avais arrêté depuis le temps !
Tu vas tenter l’expérience WoW classic?
Hésite pas à drop ton BT ! B caddie !
Yunnie
Yep Yunnie naab, j’ai arrêté de jouer il y a un moment.
Mais bon, je suis toujours pas mal l’actualité du jeu et je me connecte de temps à autre, il y a pas mal d’anciens qui jouent toujours ! Chacun à son rythme.
Pour WoW Classic, on essaye de me convaincre de venir jouer sur Sulfuron (dans la horde ).
Yop Yop, je me présente Fingermice voleur qui a joué chez overdose à vanilla. Puis Bc chez Over et rerol druide Papiche chez « Acrimonia ». Je reprends wow Classic pour retrouver mon jeu préféré :-).
Yessss notre mumu de retour j espere te croisser, par contre je serais côté ally.
Comme dit Yunnie B caddie que de souvenir
Coucou à toi Elfette MacDo addict et toi mena le chamoilo droude tout mou !
j’ai repris aussi !
Azuria (ancien Nawak no life)
Bonjour à vous tous,
Que d’ancien nom que je vois là !!
Rinoa MenaMachin ZooTruc ! tiens on a pas encore vu NightBidul !
Bref que de bon souvenir comme l’a dis Rinoa !
Bon alors on fait quoi les anciens Nawak ? on recommence ?! Bon je pull à la baguette tu tank tu tapes et tu creves pas !!
Vous me trouverez sur Auberdine (PvE) mais pas sous azu !
Au plaisir de vous croiser
Azuria
Idem gros nahz, j’étais le 1st boomkin, amateur de gnominette à couette, le plus célebre de l’époque, you remember? =)
here we go EDC, Over, La main occulte pour le jeu de mots… =)
moi j’était pretresse elfe de la nuit. Arrivé 60 j’ai monté une team PVP et on a farm le goulet en boucle pour tous avoir des rangs allant de commandant à connetable. Dans l’équipe nous avions Xylhiur, Dageur, un guerrier elfe dont j’ai perdu le nom, Doriath, Aarthas (paladin ^^), moi (spé heal) et parfois Tigus le premier prêtre ombre PVP arrivé commandant. On faisait une belle équipe contre celle de XO (salut vieux frére d’armes on s’en sera mis des baffes avec ton équipe). Une fosi nos grades obtenus on a rejoint la guilde Anathéma je crois de souvenir où nos équipement ont permis d’assurer de gros dégats en raid MC, BWL… La guilde est vite devenu la première côté alliance et je me rappelle quand on a eu le first down naxxramas. Que de bons souvenir avec nos GM Kalendor et Milcham et notre Raid Leader Kamuy
A Burning Crusage et le passage en mode 25 pour les raids, la guilde a implosé et les moins bons n’ont pas été repris dans la nouvelle strucutre : Génésis. On a réussi plein de first down serveur avec la guilde qui elle a continué sur les extensions suivantes alors que moi je suis passé casual à la sortie de Lich King et j’ai arrêté fin 2010 de jouer.
Alors toi, plus jamais tu fous des noms genre Kamuy ou je ne sais quel pelerin legion du graalesque sous la bannière d’anathèma.
Et désolé mais génésis vous n’avez jamais effectué le moindre first kill, mais c’est cool d’embellir les souvenirs.