[Copains d'avant] Medivh

Bonjour ça ne nomme pas assez les Evil Wolf ainsi que les Brother of War je vais me permettre de corriger.

Dans l’alliance je ne me souviens pas de toutes les membres pvp, sans compter la fusion spirit of nature.

Clovis guerrier r11, Warriorskull guerrier r13, Yodalex mage r13, Khorg mage r13, Bigbrother chasseur r12, Kicksnipe premier druide alliance r14 de souvenir, Elinka chasseur r11, Fandor Paladin r12, Nosfer mage r12, Eltharion rogue r11, Shadwink druide r11 (presque 12 :’( ) bon les grades je suis presque sûr et la comme ça je n’ai pas d’autre nom en tête sauf Doriley druide r12 de souvenir.

Sinon il y avait Dps Fury I & II par la suite, Reign of blood également, La Mc Team guilde en avance sur sont temps multi-national.

Maintenant le gros morceau les Evil Wolf :

Bon l’avancé PVE était laborieuse pour nous à l’époque pour diverses raisons, un peu trop laxiste, pas forcement opti / doué dans les classes jouer et rarement 40 présent enfin bon on a surtout clean les raid 20 ZG / AQ, MC - Bwl jusqu’à Vael et le fameux 0.1% qui a plus ou moins disband la guilde dans les semaines qui suivirent.

Ewmow - Ewtiti - Ewscorpion - Harkx - Andrax - Thunderra - Dinengurth - Abuzay - Hade (moi-même) Zexx - Tzeentch - Irokoi - Moussaillon - Yin - Runkill - Duduche - Moria - Romsixers - Gregorus - Nicolus - Lester - Shinigami bon là je commence a caler sur les pseudos.

Enfin voilà en ce qui me concerne je vais être certainement dans l’Alliance en Paladin Ewshad ou Yew ou simplement Shad.

Autre pseudo me concernant

Shadwink druide - Hade / Shadw Guerrier - Daft - Ewdaft Paladin.

1 mention « J’aime »

Malheureusement sur officiel je fais presque rien, néanmoins je joue sur le stress test si jamais tu veux play quand il sera ouvert. Autrement on ouvrira un discord ou je t’échangerai mon BTAG si d’autre son intéresser par prendre contacte faite le moi savoir.
En effet Raid 40 c’est chaud mais ont est motivé pour crée quelque chose de bien.

Je confirme c’est bien Calib et pas Caleb x) coucou d’ailleurs comment vas-tu ?

@shadwink ( je me souviens de toi Daft à BC tu avais un paladin non ? ) tu t’es converti à l’alliance ^^

pas mal du tout , et toi ?

Super, je suis très content de revoir tout se beau monde sa me rappel énormément de souvenir vivement fin Août.
Tu comptes aussi faire du classic ? Moi je suis chaud pour rejouer avec toi ^^ ceci dit serveur pvp c’est peu être pas ta came.

Calib la légende de Medivh.

Woah Firemagic t’es toujours la :smiley:

Vikitachii MAGE UD spé durotar

1 mention « J’aime »

Damned, Shaaaad…
Redamned, j’aurai juré que c’était caleb :frowning: , c’est que je suis plus tout jeune ^^
Yodalex et warriorskull, j’ai trop cherché leurs pseudos… Il y avait Lille aussi en Hunt ally
Lester est toujours dans la guilde avec alcarbone ^^

Ravi de lire certains pseudos qui me rappellent des souvenirs tant d’années après.

Pour ma part je jouais Nazdall coté Horde, chamélio seigneur de guerre en PvP avec Puppet Show, puis pve boy avec Nerfed, Noobs All Stars et Blacklisted (sous Nastanne, mon warlock)

Je serais de l’aventure Classic, si d’anciens ont un projet quelconquede guilde, je suis dispo ! :grinning:

1 mention « J’aime »

Ouiiiiiii, merci de me rafraichir la mémoire, c’était la Mc Team que je cherchais dont j’ai fais parti :slight_smile:

Et Dps Fury et non Fatal Fury !!

Pas mal de pseudo me revienne en vous voyant écrire, sans forcément avoir échangé ig mais en vous ayant déjà croisé

Coucou Viki et oui mon personnage existe toujours ça fait pas mal de temps depuis BC/Wotlk je dirais. :slight_smile: Si je me souviens bien on s’est connu devant Durotar en duel.

@Nastanne je me souviens de toi Nazdall tu as fait un tour chez Trauma à l’époque il me semble en plus tu étais troll donc c’est assez pour t’avoir en mémoire haha. Il y a de la place pour toi si jamais tu veux venir te greffer dans le projet.

Coucou Calib :slight_smile: A force de voir les postes, les pseudos me reviennent :slight_smile: Hâte également d’être à fin aout!

Et ouais je suis arrivé sur Medivh au pré patch BC avec les nouveaux points de talent et j’y ai fait tout BC! J’ai migré mon mage a WOTLK.

Et oui c’etait le temps ou y’avait de l’ambiance a Durotar :smiley:

Salut, de mon côté je n’ai pas changé de nom juste de serveur! Ne me demandez pas le(s) nom(s) de guilde(s)… j’avoue ne plus avoir ça en tête!

Si quelqu’un me reconnaît, qu’il n’hésite pas! Sinon je continue mon anonymat :stuck_out_tongue:

La bonne vieille Durotar ou tout le monde était beaucoup trop sérieux et jouer sa vie. ^^

@Sparrõw je me souviens de ton pseudo mais je n’ai jamais eu l’occasion d’échanger avec toi à l’époque ! Enchanté.

Hello ! Que de bon souvenir que de pouvoir revoir des vieux pseudo !
J’etait zarholl troll hunt j’ai débuté chez pandémonium puis chez les NAS j’ai hâte de retrouver du monde sur classique :smiley:

@Firemagïc Enchanté! Ce sera probablement l’occasion de franchir cette étape si on se retrouve sur le même serveur!

A l’époque je faisais énormément de JcJ et je dépannais en PvE en cas d’urgence, car la lutte pour les grades devait se poursuivre.

Tout dépend de vous ^^ si tu veux nous suivre sur le projet. : )

@Zarholl j’ai débuté le hl chez Pandae avec Kims mais je sais pas si tu étais encore la bas à cette époque c’était casi début bwl

Coucou ici.
Marrant de revoir le nom de certaines guildes et perso
Aldrien ici, guerrier nain qui tankait en spe arme pour faire suer les off.
Me souviens plus de mes guildes sous vanilla.
Persévérance sous BC.

Coucou :slight_smile:

ça fait tellement plaisir de revoir tous ses pseudos vous n’imaginez même pas.
Je ne me rappelle même plus de quel personnage je jouer et sous quel pseudo ^^
J’étais chez les Fast Food Mercenaries je crois que je jouer mon rogue à cette époque c’était avant qu’on décide de changer de serveur avec les FFM dû à la perte en population de Medivh mais j’ai toujours laissé mon war sur medivh histoire de venir voir les copains :slight_smile: et j’y retourne toujours de temps en temps
Sur Vanilla je n’ai pas eu la chance de finir mon pvp ni mon pve grade 11 et 8/15 Naxx donc cette fois-ci je ne compte pas me raté :wink: alors du coup si vous montez quelque chose j’aimerais en être :slight_smile:

Désolé pour la réponse tardive, mais c’est possible il me semble, ça date d’il y a tellement longtemps que je me souviens de plus grand chose à part que j’étais toxic hahahaha