Bonjour ça ne nomme pas assez les Evil Wolf ainsi que les Brother of War je vais me permettre de corriger.
Dans l’alliance je ne me souviens pas de toutes les membres pvp, sans compter la fusion spirit of nature.
Clovis guerrier r11, Warriorskull guerrier r13, Yodalex mage r13, Khorg mage r13, Bigbrother chasseur r12, Kicksnipe premier druide alliance r14 de souvenir, Elinka chasseur r11, Fandor Paladin r12, Nosfer mage r12, Eltharion rogue r11, Shadwink druide r11 (presque 12 :’( ) bon les grades je suis presque sûr et la comme ça je n’ai pas d’autre nom en tête sauf Doriley druide r12 de souvenir.
Sinon il y avait Dps Fury I & II par la suite, Reign of blood également, La Mc Team guilde en avance sur sont temps multi-national.
Maintenant le gros morceau les Evil Wolf :
Bon l’avancé PVE était laborieuse pour nous à l’époque pour diverses raisons, un peu trop laxiste, pas forcement opti / doué dans les classes jouer et rarement 40 présent enfin bon on a surtout clean les raid 20 ZG / AQ, MC - Bwl jusqu’à Vael et le fameux 0.1% qui a plus ou moins disband la guilde dans les semaines qui suivirent.
Ewmow - Ewtiti - Ewscorpion - Harkx - Andrax - Thunderra - Dinengurth - Abuzay - Hade (moi-même) Zexx - Tzeentch - Irokoi - Moussaillon - Yin - Runkill - Duduche - Moria - Romsixers - Gregorus - Nicolus - Lester - Shinigami bon là je commence a caler sur les pseudos.
Enfin voilà en ce qui me concerne je vais être certainement dans l’Alliance en Paladin Ewshad ou Yew ou simplement Shad.
Autre pseudo me concernant
Shadwink druide - Hade / Shadw Guerrier - Daft - Ewdaft Paladin.