J’ai pas arrêté de jouer, à l’époque j’avais migré sur Vol’jin puis Eitrigg puis Elune si je me souviens bien, vu que j’(étais un idiot avec une mauvaise réput par serveur j’étais guildé nul part par après. Ensuite j’ai été ban perma etc… après j’ai toujours continué à jouer à wow jusqu’à WOD puis j’ai joué un peu à legion et BfA de la daube j’ai même pas fini de up 120 la flemme. J’ai joué sur privé à Vanilla beaucoup pour faire ce que j’avais pas fait à l’époque.
Sinon pour Alcant je me souviens limite même pas mais bon visiblement c’était mon bro de troll <3
Et j’aimerais bien en croiser certains ici en Août, mais perso je vais sur serveur anglais je préfère fuir la communauté francophone qui représente, ce que j’étais à l’époque, que des trolls toxic, suffit de se co sur retail 5 minutes et aller sur le commerce pour comprendre.
En tout cas ça fait plaisir de vous lire, ça me remémore de bon souvenirs malgré tout
Ancien de Medivh ici aussi, anciennement Khand, nain voleur !
Chez Novae Inferno puis Ombrelune à partir de BC (jusque fin LK). Trop de pseudo / noms de guildes en mémoire pour tous les citer.
Bien présent sur Classic, version sur laquelle j’ai +/- posé mes valises depuis 2015
En espérant revoir des têtes connues et revivre les drama forum
1 mention « J’aime »
Salutation Medivh,
Einkil nain paladin (heal), un petit coucou aux anciens !
Chez “Les soldats du/de Rohan” (que Blizzard nous a demandé de changer de nom à cause de Tolkien).
A bientôt …
Yoh Docras ça fait un bail
SI jamais tu comptes rejouer, contacte moi sur discord: Mith#2740
1 mention « J’aime »
Salut Twindo ! ton pseudo me disait rien mais j’ai retrouvé un screenshot de ragna et tu es bien dessus à côté de moi Thesultan. ibb .co /CzzrRpG rajoute https:// devant et retire l’espace entre b et .co et / car ça bloque
J’ai rejoint Freedom et le grand Fada courant 2005, début MC, puis BWL, puis SPQR avec voyage voyage dit vovo que j’ai vu récemment. Sans dire de bêtise je crois que Fada nous a quitté il y a quelques années … Je me rappelle bien de Keigo mais bon sur le screenshot y’a les meilleurs à la revoyure
1 mention « J’aime »
wow Thesultan, je suis sur le screen aussi, notre premier rag
Si tu as d’autres screenshots je suis preneur
1 mention « J’aime »
Quel plaisir de voir tous ces anciens compagnons ! j’ai aussi des screen avec vous, je pourrai vous envoyer ça !
Thesultan, comment tu sais pour Fada ? C’est super triste !
SPQR c’était une grosse guilde à l’époque quand même non?
Sinon je me souviens à Vanilla aussi d’un prêtre Unholy ou je sais plus trop son pseudo qui était gm d’une guilde pve aussi avec un nom dans la même genre peut être
Salut salut,
Beaucoup de souvenirs remontent
Minioxide chasseur EDN chez les gardiens d’Azeroth
A très vite
héhé malheureusement non le cloud à l’époque n’existait et suite à un souci électrique mon raid 1 a explosé et j’ai perdu des centaines de screnshots … si tu en as n’hésites pas à partager
avec plaisir ! je n’ai jamais bougé des SPQR mais c’est parti en sucette à BC avec moi et quelques mois plus tard j’ai lu sur un forum wow le décès de Fada qui était militaire pour rappel et qui a pris une balle …
oui grosse guilde avec une bonne avancée, belle motivation et super ambiance. L’alliance avec vovo nous a bien aidée car c’était un super RL.
@nalvak , Holy ever me semble
Snowblade si tu passe par la c’est quand tu veut devant Orgrimmar.
Envoie un indentifiant Battle net ou discord que je t’envoie tout ça !
Je savais pas du tout et ca me fait bizarre de l’apprendre, même après tout ce temps.
Sais tu ce que sont devenus les Yes We Can aujourd’hui ? j’ai fait un bout de chemin avec pendant wotlk mais j’ai stop à Cata.
Le prêtre c’était Holyheal, il avait créé une guilde avec deux potes Holyspy et Holyfear (pas sûr du dernier). La guilde Holy For Ever. J’en ai fais partie de MC jusqu’à début BC.
De souvenir les joueurs et la guilde n’avait pas une super réputation sur Medivh. ^^
1 mention « J’aime »
Il y a des anciens de chez pandemonium ??
Ah oui c’était HolyHeal juste, je sais plus trop niveau réputation y avait moi pour leur faire de l’ombre à mon avis
1 mention « J’aime »
Il faudrait faire un discord Medivh pour retrouver les anciens.
Pour être prêt a la sortie, ou même avant quand on pourra lock les pseudo et le choix du serveur.