[Copains d'avant] Medivh

Le Projet Horizon
de notre guilde Classic se met en place (Horde pvp).

Ancien, nouveau si vous souhaitez faire un bout de chemin en communauté avec nous le 27 Août. Nous avons crée un Discord afin de crée les bases de la guilde.

https://discord.gg/fskw2Jn

Nos Objectifs :

1. Évoluer ensemble car nous savons tous que jouer solo à Classic c’est pas compatible.

2. Finir le Pve de l’époque. Je pense que nous sommes peu à l’avoir nettoyer à l’époque l’occasion de prendre une revanche.

3. Crée des évènements Pvp. Le pvp tien une place importante sur Vanilla pour pve ou pvp le stuff de Rank est précieux pour certaines classes et c’est toujours fun de tuer de l’ally !

Les personnes qui m’aide à crée ce projet n’est autre que quelques figure de proue de l’époque de Medivh : Kims, Gromekitue, Abuzay, Gaborius.

Si vous souhaitez donc nous rejoindre ou avoir plus d’information n’hésitez pas à nous rejoindre sur le discord ! Engagez-vous :yum:

3 mentions « J’aime »

je vais vous rejoindre sur discord ! Même si je suis sur une autre guilde :slight_smile:

J’ai pris le Discord également petite discussion avec Kims, Sinon Alkaleron j’espère que tu es causant maintenant que tu sembles majeurs et vacciné depuis des années !

Oui on remonte le post comme on peut.

Coucou les anciens de Medivh !

Je rejouerai peut-être un peu (au moins un peu !) au moment de la sortie de WOW Classic. J’ai passé l’essentiel de ma vie Wowienne chez Renaissance Eternelle, mais j’avais commencé à l’époque chez Mass Aggro.

Ça ferait bien-sûr plaisir de revoir quelques vieux de la vieille (j’ai cru voir un Fenec passer quelques messages plus haut ;-)).

Excellent Matth! Comment ça va depuis le temps? :smiley: J’espère te croiser sur le classic en tout cas!

De fortes chances qu’avec un amis on se dirige sur le serveur PvP aussi (côté horde hein); on a envie d’exprimer notre amour auprès des ally’s… en souvenir du bon vieux temps, sans rancune :wink:

Bah j’essaie de survivre à la canicule ! A priori je viendrai au moins essayer WoW Classic mais je ne sais pas encore si ce sera jusqu’au niveau deux et demi, jusqu’au niveau quarante, jusqu’au ding niveau 60, jusqu’à la fin de MC, ou plus.

Je pense recréer en bon nostalgique mon éternel elfe de la nuit chasseur, sur le serveur pvp qui fera consensus auprès de la communauté francophone, si consensus il y a.

thesultan#2728 merci l’ami

Bonjour

Je ne pensez plus entendre tous c’est nom de guilde et de joueur. Sa me rappelle tellement de bon Souvenir. Je jouer un mage du nom de pyraa dan la guilde des born to ptg qui fesait du pve hl avec d’autres guilde Notament les god hand avec un mage qui s’appeler kalmat et un pote a moi qui avez le psedo de titanus chassou tauren (pas très intelligent a l’époque lol). Je me rappelle d’un chassou qu’il s’appeler belzebrute full t2 avec l’arme du rang 14 qui Mettez des rouste au ally fallait voir comment. Il y avait les aussi red eyed crew aussi. C’est vrai que la communauté de la horde sur se serveur était petite donc assez souder c’était vraiment une bonne époque. Si vous jouez a classic poster un message pour dire qu’elle serveur vous êtes.

Salut à toi l’ami,
Pour les Blacklisted, un noyau d’irréductibles est sur Ysondre.
:wink:

C’est vieux tout ca :wink:

Yop, belzebrute va surement reprendre a classic, histoire de faire voler des nains !

Alcant ! qui vendait tout son stuff et venait ensuite me demander des po !

Gurzul qui chantait en duo avec bibabab ?
Calib et sa voix de Barry white, ça contrastait avec les autres kevins :sunglasses:

Une pensée aux nas de l’époque zommb, saroman, Nouara, nacorah, taurkol, malfroyh, titechatte, eluned, xérès, bernylefort et sa femme, harkx, asargay, raziel, blast, magma, parabola puis tauric qui a dû faire un AVC depuis.
Les nerfed aussi avec wybo et son raid lead alcoolisé, kwall, Vovo, jackhammer, Hao, rock, lab, brack, legamer et sa femme qui le jetait en plein donjon

et j’en oublie tellement a cause des médicaments qu’on me donne en maison de retraite.

Ça serait cool de se retrouver, entre hommes, et nues !

1 mention « J’aime »

Belzebrute c’était moi mais je n’étais pas chasseur, guerrier couturier spé Fury dans l’âme
:yum:

Cool de te lire Belze :wink: Tous ces noms que tu as cité, j’en avais oublié énormément… En effet, nous nous faisions des duo avec Bibab :wink:

2 mentions « J’aime »

Sisi c’est bien lui Räya, il aurait dû bubule à ce moment-là. :rofl:

Hey les gars c’est Nennette de HolyForEver, Tauren druide Heal ! :slight_smile:
Je me rappelle de vous tous (enfin de vos pseudos :stuck_out_tongue: )
Quelqu’un se refait un perso Wow Classic le 28 août ? Moi oui !

1 mention « J’aime »

Salut! c’est possible d’avoir un nouveau lien du discord? (Edit: je sais pas ce que j’ai fait, mais c’est bon le lien a marché^^)

Il reste plus beaucoup d’anciens Emissaires de la Horde mais il yen a quelques uns ^^

Je ne sais pas ce que je vais faire mais en social ça m’intéresserait d’avoir des infos sur votre projet de guilde !

Septienna

1 mention « J’aime »

Hello Septi !
J’ai quelques screenshots avec toi en Raid :smiley:

Hello Medivh, Apokalips mage kikoonoob a lépoque, je me souvient de pas mal de monde ici, a force de scouater Orgri / Duro.
Je serai présent a Classic avec un pote ( Fouen drood SPQR / nerfed )
Un coucou aux anciens Elites et Les ames sombres.

2 mentions « J’aime »

Hello medivh, sephilis a l epoque rogue coté horde, j avais aussi un war nommé tonptibou, tout ces noms rappellent bien des souvenirs meme si j etais plutot discret. J avais joué chez les emissaires de la horde. En periode de jeu j ai fait de vanilla jusqu a cataclisme puis un peu pandarie avant de decrocher. Je compte me remettre a classic meme si maintenant j aurais plus le temps de jeu de l epoque