[Copains d'avant] Medivh

Hello Medivh,
Satounet a l’époque, coté ally.
J’ai fais partie de Spirit of war et ensuite d’Harmonie.
Je suis un amis d’Andonius qui était chez Mass Aggro me semble.

C’est drôle, parce-que je me souviens de toi. Je t’avais même sur MSN, à l’époque!
En revanche, peu de chance que tu te souviennes de moi ; Oéle (chasseresse EDN).

J’ai longtemps joué sur Medivh quand j’étais une gamine (vraiment, en plus, j’ai commencé WoW en mars 2005 alors que j’avais même pas 11 ans). Mais j’étais quand même particulièrement casu. (J’ai genre mis 2 ans pour attendre le lvl 42.)
Je me souviens de ma première guilde “The Bloody Hunters” (côté ally), une guilde essentiellement composée de hunts. Franchement, dans mes souvenirs, elle avait quand même duré quelques mois et si il y a des anciens ici qui passent -ça m’étonnerait- vous êtiez tous beaucoup trop cools.
Bref après ça avait fusionné avec une autre guilde pour donner un nom que j’ai oublié, et j’ai ensuite baroudé dans environ toutes les guildes possibles et inimaginables.
Mais c’était cool, et j’avais fait pleins de jolies rencontres!

Bref, c’était il y a très longtemps.

1 mention « J’aime »

Ravi de voir que j’ai créé de si beaux souvenirs !

1 mention « J’aime »

Salut Medivh je suis Molux hunt troll de la guilde Nerfed coté Horde ou ils avaient Voyagevoyage,jackhammer,walla,Umibozo,Fouen et j’en passe,je serai présent a classic

Yo, c’est Actionman (Gnarly maintenant). On c’est chauffé avec mith. Tu vas jouer au lancement?

Salut ! Au lancement je pense pas avoir de temps nan, mais peut-être un peu après ! Serveur PVP ou PVE pour vous ?

waow ! tous ces souvenirs ^^ Irydan nain chasseur je jouais avec mon frère Martouf.

• spirit of nature, Requiem, Solaris(bc). Si ma mémoire est bonne :slight_smile:
    Docras, mith ^^ . Et oui Docras c’est bien toi je confirme !

Maybe, Cataclysme si vous voyez mon message :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hey nazdall ça fait longtemps ! Calib, on parlait de toi ctaprem avec Jonah !! Fire belze grome gabo et tant d’autres de l’époque ! Sympa l’idée de se rejoindre sur le même serveur (Sulfuron c’est bien ça ?), je passerai faire un tour sur votre discord et me suis permis de faire suivre le lien à qq personnes derrière également. Au plaisir de se croiser. :wink:

Oh bah salut Irydan :slight_smile: Alors on se souvient de Mith et de docras mais pas de Actionman, je suis un peux vexé :stuck_out_tongue:
On va sur le serveur pvp FR.

1 mention « J’aime »

Holy crap … Nostalgia overload …

1 mention « J’aime »

Bien sur que je me souviens action :slight_smile:
Je me souviens assez bien de vanilla d ailleurs. Puis j ai une quantité invraisemblable de screen de l époque. ^^

1 mention « J’aime »

je serai de retour sur wow classique vieux chassou des noobs puis des spqr pour finir yes we can…avec mon épouse bien sur qui rejouera sans doute sa druidesse pagaille

2 mentions « J’aime »

Kwall va vous suivre ? :smiley:

Bonjour a tous ! Je serai egalement de retour sur Sulfuron, en mage cette fois !

Je vois quelques noms qui me sont tres familiers !

Je jouais Chez No Named/Reign of Nemesis et aussi chez Les anges celestes/Spirit of nature a mes tous debuts en 2005…

PS: Je me demande si Akesedjin sera de retour? Pas sur de l’orthographe exact.

Yes je me souviens de ce pseudo !

Tu avais un drood elfe du nom de Koltan ?

Salut
Moi c’est Koopa dans la guilde Les gardiens des âmes dans l’alliance. (Tool, Guelim, Busta…)

Je serai sur Sulfuron comme à l’époque en Paladin heal avec le même nom

À bientôt dans le jeu

oui Kolthan, meme perso que celui ci ! On a joue ensemble Docras

1 mention « J’aime »

Oui il me semblait bien ! Époque No Named ? J’ai le souvenir de 2v2 en arène

Salut c arcanuss je serrai avec goose,speedy,baloum je joue druide heal Hélouna