[copains d'avant] : Sargeras

Pseudo : Zaradane
Faction : Horde
Race/classe : Orc Démoniste

C’était sur mon ancien compte qui a terminé dans les mains de mon frère.

À l’époque et à mes débuts de Vanilla, je jouai dans une petite guilde avec laquelle j’ai de très bons souvenirs. Elle comptait Shodaime comme GM et pour membres Brohrne, Shaka et d’autres.

Au cours de mes aventures et notamment à la fameuse Croisée des chemins aux Tarides, j’ai rencontré un autre orc démoniste nommé Boubax, obligé de le mentionner. Pareil pour un tauren chasseur dont je me souviens plus du pseudo mais avec qui j’avais partagé énormément de choses. J’oublie du monde. :confused:

Bien plus tard, j’ai atteint le rang 10 PvP, si je me trompe pas ça correspondait au titre de Champion. Pareil, plus tard j’ai rejoint la guilde M O R T avec laquelle j’avais très rapidement éfleuré le PvE HL sans m’impliquer plus que ça.

Bref, vive les anciens !

Pseudo : Miyata
Faction : Horde
Race/classe : Rogue UD

ça fait plaisir de revoir ces pseudos !

Côté Alliance : Utharion, un prêtre nain, ça parle à quelqu’un ?
Guide MDTV pendant un moment, très casu/noob, peu de raid.

Coucou, fait plaisir de voir pas mal d’anciens pseudos notamment certaines guildes

Prêtre : Ambrinette guilde Shin jusqu’à AQ40 puis départ coté horde par la suite sur Ysondre

Très impatient d’en revoir certains sur Sulfuron ( serait horde ) mais pas sous ce pseudo ni cette classe.

Bizouille !

Ptitcitron gnome rogue ches les Griffons d’azéroth, Je me souviens de toi.

1 mention « J’aime »

Que de souvenirs… j’avais un mage du nom de Aubounet et une prêtresse du nom de Âube…

Qui y avait il dans les griffons d azerorh ? Car ce nom de guilde me dit vaguement quelque chose…

Ca fait neanmoins peur de voir comment 15ans ont eu raisons de certains souvenirs…

Mais merci à vous de remémorer des souvenir qui me rend nostalgique…

Encore 10 jours à attendre qui me paraisse interminable !

Mes trois principaux étaient Al (voleur troll, renommé Alfin), Liro (chaman orc) et Galin (renommé Madboeuf ) J’ai fais Unknow, Agony, L’aube du soleil noir et Armateam pour celles dont je me souviens

T’es pas beau Doudou et surtout vendredi y a pas raid !

Hello Hellgate ,Samantta, mage chez les Templiers de la Lumière :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou Sam :slight_smile: On a joué ensemble chez Aeternia à BC !
Cirby / Lexlutor
Alliance, Avengers

Cirby, bien sûr je me souviens de toi! Tu jouais mage si mes souvenirs sont exacts :slight_smile: Aeternia que de souvenirs ! Des bons bien entendu. J’espérais retrouver plus de monde ici mais l’IRL a pris le dessus pour une grande majorité de joueurs. Bises Cirby :slight_smile:

Tout plein de vieux pseudos qui re-surgissent, ça donne envie de s’y replonger… à voir !

Paloo - paladin Humain , guildes Renaissance / RIP au plaisir de recroiser les anciens de Sargeras :slight_smile: !

Vardil - Nain paladin, guilde Mythic

(et Clavius DK humain chez les XV à wotlk, big up si jamais yen un qui passe par là !)

Coucou Sam, c’est wolhrajh, j’ai joué avec toi chez aeternia de fin bc à fin cata.

Sinon pour vanilla j’étais glissa et jeska, nolife pvp 56k.

Pseudo: Aazukhar
Faction: Horde
Race/Classe: UD warrior

Présent sur Sargeras durant la période vanilla jusqu’à +/- mi-bc, j’étais chez Obscurum (pour ceux qui se souviennent de lui, c’était l’alliance de Farley).

Tellement de souvenirs en lisant vos différents messages ^^
Certains noms me sont même revenus en mémoire: Arwenn (qui ma souvent criblé de flèches dans les maleterres), Derzone, Deathinside, …

Rien que voir tous ces anciens m’a donné envie de jouer à Classic :smiley:

Coucou Wolhrajh! Je me souviens de pratiquement tous les joueurs d’Aeternia !!! Contente de te voir ici ! Vanilla, il me semble que tu faisais des BG avec certains Templiers de la Lumière (dont une partie de la guilde est devenue Aeternia à la sortie de BC) , Del, Orosko, Ousoul pour ne citer qu’eux?. Glissa et Jeska çà me parle en effet. Bises Wohl, tu viens sur Classic?

Bien sur que je vais sur classic !
je t’ai envoyé une invite sur bnet.

Pas de news du Farley ? je l’ai sur bnet ca fait 8 mois pas co :slight_smile:

coucou, samantta. :slight_smile: