Salut plagia, tu te souviens de théos un war de chez vous ?
Je faisais souvent des duels avec lui, il était sympa.
Farley je crois bien que c’était le seul war qui me faisait rôter du sang, il resistait tout le temps aux stuns, a croire qu’il prenait le talent en prot !
Durt, Farley et Hukabuba des bons souvenirs en PVP puis en PVE
Oui bien sûr je me souviens de tous les TB c’était une bonne époque chronophage en temps de jeux mais très très fun.
J’ai toujours des contacts avec certains
J’espère qu’on va retrouver tout ça à classic (avec moins de temps de jeux bien sûr)
Hello Sargeras !
J’ai débuté le PVE HL avec la guilde CROWNED coté alliance a BC ! au début avec un paladin heal du nom de Meliore puis je suis passé sur mon rogue Teoxane.
J’ai ensuite pu jouer avec la guilde FAITH fin Wotlk / début Cata.
Que de bon souvenir ! si des gens se souviennent de moi n’hésitez pas !
P.S : Je suis a la recherche d’un joueur qui s’appelait “Noctaly” et qui jouait drood.
Je serais sur le serveur Sulfuron sur wow classic mais coté horde cette fois ci avec pour objectif de clean le pve HL en tryhard.
Zeus!!! où étais tu passé toutes ces années?! Contente de revoir ,plein de souvenirs depuis la 1.6 de CS!!! Tu reviens pour Classic? La bise
oui, je vais monter un perso. mais j’hésite encore entre auberdine et sulfuron.
Coucou du coup côté horde sur sulfu les anciens y’a qui ? Griffe du chaos ? Svpp? Nécromancy ? Melancolie ? Obscurum ? La Meute ? Unknow ? Obliterate ? Histoire de faire une belle communauté d’anciens et d’avoir un bon roster 40 !
Ps : vandread rogue ud
Salut à tous ! Ca manque de hordeux ici ! (J’ai vu du Derzone passer rapidement )
Moi c’était Kaisenor, Tauren Guerrier sur Vanilla !
Je serai sur Classic sous le pseudo : Renjie Tauren Guerrier (toujours!)
J’étais chez Dark Axe avec les Sinis, Zrog, Nkaï, Ezek, Stormzeros, Liha, Daïr, Midoban, Rhendamas, Thelv et Hornbreaker, Kriak etc etc… avec qui j’ai sûrement passé certains de mes meilleurs moments en raid où on devait se regrouper avec la Griffe du Chaos et d’autres guildes pour avoir un roster 40
et surtout en PVP à me friter aux Maleterres avec Firestar, Pegasus etc… ou au Goulet ou à Arathi avec les Shins, DW, Rédemptions et autres jusqu’au R11…
Ensuite une carrière PVE moins éclatante mais tout aussi fun avec toute la bande de Mélancolie !
J’ai essayé de reprendre fin BC chez Unknown sans vraiment accrocher au contenu (Clin d’oeil à Mabish et Sabish restent les meilleurs pseudos de couple sur un MMO)…
Dernier coucou à la bande Vestige et à Hirocul !
Hésitez pas à m’ajouter sur Bnet : Renjie#21590
A+ IG
Yo je me souviens de toi écoute je vais mettre mon bnet aussi si jamais y’a du monde je t’as kaiser
Vandred#2442
Je me rappelle de toi Arwenn! Je suis arrivé chez EverWeak quand vous avez migrés sur Ysondre. Je me rappelle aussi très bien de Bee et Gee!
Hey les potos ça fait un bail Et oui on va revenir !!! Et oui ils vont saigner !!! et oui ça va VIANDER !!!
Pwet les Sargerassiens ! Que de souvenirs
Nous sommes quelques Obliterate à nous remettre à classique mais côté alliance cette fois. Nous ne pensons pas aller sur Sulfuron ou Auberdine. Nous avons peur que les serveur FR se vident très vite et voulons absolument éviter les roxxor d’Archimonde. Pour l’instant nous penchons pour Golemagg même si la file d’attente nous poussera probablement à changer d’avis.
Coucou ! Oui mais l’avantage du serveur fr c’est qu’il y’aura certainement les vieux de sargeras et donc une ambiance un peu comme à l’ancienne !
Main :
Pas mal bourlingué du côté d’Ashenval et astranaar.
Pseudo : Fozzy - Coeur Brûlant et Peuple des Barrens
Faction : Horde
Race/classe : Demoniste UD
Reroll:
Sûrement le plus « connu » des 2 pour le farm a Strangleronce et les goulet 30-39 ou j’ai mangé du twink pendant un moment
Pseudo : Nameless
Faction : Horde
Race/classe : Troll Chasseur
Salut cool je reprend aussi du service, Lynaëlle ancienne ally passé cotée horde par la suite, j ai joué ds pas mal de guilde, les derniers héros, odyssée, marvel knight et j ai été aussi GM de la fameuse guilde “GIRL” qui embarquait que des filles perso à molten core à Vanilla
Yo tout le monde moi aussi je suis de retour, Kornflex est mon premier perso nain roux tank guerrier, malheureusement mon name m a été volé du coup pour wow classic ça sera Kørnflex toujours war tank !!j ai connu toute l époque vanilla bc, bwl naxx aq ect ca me donne trop envie de revenir !
Renegade*
ohlalala 20 chars
Arkyn prêtre sacré à l’époque de Vanilla. Les débuts dans une petite guilde entre potes IRL “Les anges de la désolation” (huhuhu) puis j’étais dans la guilde “Les Derniers Héros”. D’ailleurs mon perso est toujours guildé Je me rappel surtout du progress sur MC et BWL, de très bons souvenirs. J’ai continué l’aventure sur Arak après ça !
À cette époque, Umagashi Paladin heal / Kirtana War def / Morgridar Demo affli, GM des Derniers Héros ! Quelle aventure, et quelle idée de partir sur du no spoil avec notre projet/guilde “Empyrium”.
Des fous, des malades , on recommence ?
Coucou Noizo,
tu ne te souviens probablement pas de moi mais j’étais aussi chez les Archanges. Tu étais notre héro, moi j’étais un anonyme de la guide. J’avais 2 perso : Mogua (chasseur) et Egohine (druide tank/feral). Je jouais avec Cédrix et Tiberias. Au plaisir de te croiser sur Classic. Ego