Umagashi ! Une rencontre au détour d’un pick up comme seul Vanilla le permettait…
Merci de m’avoir fait visiter Naxx avec les DH en tous cas, et désolé (15 piges après, le goujat), de pas avoir eu les dispos nécessaires, j’avais envie, mon FAI n’a pas suivi ;D
Salut les jeunes
Nom : SeydooRoats
Race : Nain
Classe : Guerrier
Guilde : le petit peuple
Migré sur Eldre Thalas lors des migrations gratuites
Je suis passé côté Horde à mi-BC pour revenir sur Sargeras avec celui qui est maintenant mon main
nom : SeydooRoats
Race : Orc
Classe : Guerrier
Guilde : Le Peuple des Barrens
Le PdB est toujours en vie, toujours actif
Pour ceux les ayant connus à Vanilla : Goozy, Moris, Carnage, Ghrymgor, Thorynoth et d’autres anciens que j’ai pu oublié)
Eh ouais, Naxx quel dommage de pas avoir terminé ce raid, on en a passé des soirées en boucle sur ces foutus sac à PV.
Spykinette, cette fois sur Sufluron coté Horde, en bon gros casu avec 3-4 potes pour l’instant, ca durera peut être 2 jours, 2 mois ou 2 ans on verra !
j’ose espérer que tu te souviens de moi vu le nbre d’heures qu’on a passé à jouer ensemble
Moi c’etait Galatée l’elfette war ( galette pour les intimes ) , Hayné l’elfette pretre , ou encore Farleik le vieu rogue tout pourri avec des mouffles en guise d’armes de pugilat.
Genesys aussi je pense que tu dois te souvenir de moi ca fait un bail dis donc !
Pour ma pars j’ai été officier chez les Redempteurs , off tank un tps chez shin , et pas mal de tps sans guilde pour monter le R14 du pretre a l’epoque.
depuis je reviens régulierement sur le jeu au grés des extentions mais coté Horde désormais
j’ai gardé le contact avec Libertine et Cat avec qui je parle/joue encore tres régulierement sur divers jeux. Et Sangdrax est tjr dans ma FL mm si on se croise rarement.
Je serai heureux de reprendre contact avec vous et ceux qui se souviendraient de moi et serait présent sur Sulfuron avec les memes pseudo/race/classe
Mon BT : Moorlok#2112
Au plaisir de vous croiser , portez vous bien les gens !
Ah le set d’armes Eskhandar… presque aussi mythique que les Dal’rend haha !
J’ai pas vraiment eu l’occase de beaucoup rejouer avec des Redempteurs après la fin de la guilde… A part Sangdrax avec qui j’ai partagé de bons moments IG et IRL d’ailleurs !
Je suis sur Sulfu perso (enfin plutôt dans sa file d’attente en ce moment…). Mon BT : Goppie#2126
Hello :
certains joueurs /nom de guilde me rapelle la bonne epoque.
Pseudo sur vanilla : Cmoilabet (mage) alias l’abbé pour les intimes.
createur de la guilde Harmonia Luxuriantis.
Et Harmonia jusqu’au bout.
Au plaisir de vous retrouver sur sulfuron, ou j’esperes retrouver une guilde du meme niveau PVe que mon ancienne.
Speciale dedicace a mon ancienne bete noire cote Horde Figolu :
‘Figolu’ si tu me lis saches que se vouer une guerre sans pitiée pendant 2 ans reste pour moi au coeur de l’esperience vanilla.
Si tu es toujours cote horde je serai ravi de faire de toi mon meilleur ennemi (encore).
Dristania, débutant ma carrière en druide chez Les Rédempteurs avant de rejoindre EverWeak peu après le split DW. Camion poubelle-ours à ses heures, migré vers Ysondre, le passage vers Fable en fin de vanilla et fin de carrière en roue de secours chez PeaceMakers pour la fin de BC
Parfois connu (ou ignoré) sous le nom de Arzen, mage humaine
C’est cool de revoir plein de vieux pseudos !
Garaz (à b*tes) était chez PMs quand j’ai stop
Sinon j’dois toujours avoir Padre et Kalishia sur FB en souvenir de la grande époque… ha et Imperfection de chez Caelestis Concilium (mais ça c’était pur Ysondre!)
Le grand Kel² est-il toujours vivant ?
Sinon si y a un conglomérat d’anciens qui a été mis sur pied, ça me tente bien, ne serait ce que pour l’ambiance, ma vie de famille et mon boulot ne me permettra certainement plus le temps de jeu de mes belles années d’études <3
Huh la claque, le bonheur et la nostalgie de voir tous ces noms de chez Divine Wrath !
Moi c’était Erwyn, Elfe guerrière, chez Sky un petit peu puis surtout Divine Wrath jusqu’au bout, puis totalement arrêté à BC pour ne faire que quelques retours furtifs à chaque début d’extensions.
Ça sera avec plaisir de rejouer avec vous, y’a un pti truc qui s’organise ?
Aiwen, Arakiry, Dounia !! Des supers souvenirs de jeu, c’était vraiment la bonne époque
Et un /bow pour Taluna, tu nous a bien menés et j’ai jamais repris autant mon pied dans du progress sur un MMO.
Pseudo : Hizumi Prêtresse Heal
Horde
Guilde : Le peuple des Barrens
Je me souviens de beaucoup de joueur de la Guilde !
Goldo , Goozy , Carnage , Coton , Terwattus ( surnommé Terwamousse ) et plein d’autres , des moments très agréable passé à leur côté !