[Copains d'avant]: WoW Classic

Wilhelmmina,
Hunt Draeneï arrivé sur Azeroth en Janvier 2007 (La Croisade Écarlate)
Après un peu de lvling sans tag Wilh a rejoint ça 1ère guilde « La Garde Éternel » qu’elle a rejoint suite à un pickup improvisé à Karazan ou ils souhaitaient un Hunt sur l’opéra (malheureusement je ne me souviens plus de la pièce). Ce fut son 1er sabot posé en HL.
Quelque semaine plus tard enivré par les soirées de raid Wilh quitta ça 1ère guilde pour rejoindre la guilde « Neolithic » ou elle y restera jusqu’au frist Kill de Naxx et Satharion quelles que de années plus tard.
Cette époque resté gravé dans sa mémoire, époque bénie ou raidions 5 soirs semaines, ou pour mémoire nous avions la chance de culminé top 1 serveur et corps de bataille à BC au côté de guilde tel que les Humdapoky & Anciens des Arcanes (Ally) ou les Fosaken & Legend (Horde).

Débordant de temps (c’est beau la vie étudiante) je jouais également à mes heures perdus :

Miina,
Priest Elfette de la nuit Sacré à BC puis Disci à LK (La Croisade Écarlate)
Sans guilde notable à BC elle a rejoint un copain chouettard chez les « Humdapoky » à LK ou nous avons de super souvenir de soirée de raid et de fête IRL.

Hello à ceux qui ce me reconnaitrons ainsi qu’à tous les autres.
3 mentions « J’aime »
Salut, je recherche des joueurs qui ont joués avec moi fin Vanilla, début BC..
Je me nommais Narvaløo (Oui, j'étais jeune ahah..)
Je jouais la classe Rogue, enfin "jouer" tout dépends ce qu'on entends par là, je faisais essentiellement des donjons et des bg, sur le serveur Medivh !
1 mention « J’aime »
Des gens de Phoenix d'Arak ? :p
2 mentions « J’aime »
Petit up pour des anciens de la guilde <KormA> qui passeraient peut-être par la.
(Archimonde Horde)
Et aussi les <Ante Tenebrae> (Archimonde Alliance)
2 mentions « J’aime »
25/11/2017 23:49Publié par Jywalker
Des gens de Phoenix d'Arak ? :p

2 semaines entre la loge et symphonia ça compte ? Haha sinon tu joues encore? Avec des anciens ?
1 mention « J’aime »
Petite bouteille à la mer ...

J'ai commencé à Vanilla sur Etrigg dans la guilde Le Cercle.

J'étais guerrier elfe de la nuit, Rambourain de son nom à coucher dehors.

Agramunt, Darkelflord, Llian, Biflindi, Flameagle, Chiquito, Elvéa, Melvin, Khaitos, vous me manquez.

Par la suite, j'étais sur Medivh dans la guilde Minerva.

Avnella, chasseresse elfe de la nuit.

Epsylonne, Feyz notre petite gm de l'enfer, Drizit, Olipico, Moyas,.... et tant d'autres.

En espérant vous revoir !
1 mention « J’aime »
J’adore l’idée!

Rho, Chaman sur Vol’jin!
Actif 2004 à 2009.

j’ai d’abord passé beaucoup de temps en BG, à l’époque dans la « team » du hunt Isiswar, pour up jusque grade 11.
A cette période j’etais dans la guilde « l’élite d’or » ayant pour GM Tyra.

Ensuite, j’ai rejoins la guilde « wipe spirit » ayant pour GM Pastadox. Une période inoubliable...

Ensuite à BC J’ai rejoins « Mushroom army » ayant pour GM Infecte/Deadskinmask...

Biensur l’annonce WoW Classic ravive la flamme. J’envisage très sérieusement d’y retourner, avec peut-être d’anciennes connaissances grâce à ce post!
1 mention « J’aime »
26/11/2017 10:19Publié par Rho
J’adore l’idée!

Rho, Chaman sur Vol’jin!
Actif 2004 à 2009.

j’ai d’abord passé beaucoup de temps en BG, à l’époque dans la « team » du hunt Isiswar, pour up jusque grade 11.

Je me rappelle bien de toi et de ta guilde. On a du faire quelques BG ensemble à n'en pas douter. J'étais monté jusqu'au grade 10. Au plaisir d'en refaire à tes côtés. ;-)
1 mention « J’aime »
25/11/2017 20:56Publié par Wilhelmmina
Wilhelmmina,
Hunt Draeneï arrivé sur Azeroth en Janvier 2007 (La Croisade Écarlate)
Après un peu de lvling sans tag Wilh a rejoint ça 1ère guilde « La Garde Éternel » qu’elle a rejoint suite à un pickup improvisé à Karazan ou ils souhaitaient un Hunt sur l’opéra (malheureusement je ne me souviens plus de la pièce). Ce fut son 1er sabot posé en HL.
Quelque semaine plus tard enivré par les soirées de raid Wilh quitta ça 1ère guilde pour rejoindre la guilde « Neolithic » ou elle y restera jusqu’au frist Kill de Naxx et Satharion quelles que de années plus tard.
Cette époque resté gravé dans sa mémoire, époque bénie ou raidions 5 soirs semaines, ou pour mémoire nous avions la chance de culminé top 1 serveur et corps de bataille à BC au côté de guilde tel que les Humdapoky & Anciens des Arcanes (Ally) ou les Fosaken & Legend (Horde).

Débordant de temps (c’est beau la vie étudiante) je jouais également à mes heures perdus :

Miina,
Priest Elfette de la nuit Sacré à BC puis Disci à LK (La Croisade Écarlate)
Sans guilde notable à BC elle a rejoint un copain chouettard chez les « Humdapoky » à LK ou nous avons de super souvenir de soirée de raid et de fête IRL.

Hello à ceux qui ce me reconnaitrons ainsi qu’à tous les autres.

Je me rappel de toi, au moins à BC et aprés. J'adorais la guilde Neolithic, pour moi c'est ce qui se faisait de mieux, (et les Ancestral / anciens des arcanes à Vanilla) j'aimais bien inspecter votre stuff pour voir à quoi je ressemblerais si j'étais bon :p

Moi je jouais un nain chasseur sur LCE nommé Redoolz. Je passais mon temps à Pvp sauvage mais je me faisais souvent éclater avec mon manque de stuff + le mouseclick...

Sinon un de mes meilleurs souvenir quand j'ai commencé le jeu à Vanilla, c'est ma 1ére rencontre avec des H2. j'étais genre level 8/10 en train de pex à Goldshire avec une robe marron en tissu dégueulasse (sur mon nain hunt c'était classe xD) et là je vois des mecs bizzare qui se bastonnent sur la route. au début je pensais que c'était des mobs de quétes mais non c'était des H2 :)
Du coup ça m'a donné soif de sang et vers le lvl 15/20 je suis parti seul sur mes courtes pattes à la visite d'Azeroth pour revoir ces fameux mort-vivant / orcs etc...
Aprés une dure et longue traversée de Strangleronce je me suis retrouvé à me faire camper à la croisée puis à la capitale des Taurens. Tout ça en plusieurs jours de marche, je me connectais le lendemain avec le stuff tout rouge et pas d'argent pour réparer mais j'adorais ça :)
4 mentions « J’aime »
21/11/2017 23:17Publié par Leomance
Keyred sur Drek'Tar

Mais je jouis 1h par semaine, 2 grand max, je n'avais pas trop le temps de faire des activités de groupe.

[/quote]

Y'a tellement de vannes à faire que j'hésite ;) (et encore, j'ai coupé le quote avant que ça soit vraiment de mauvais goût ^^)

--> [ ]
1 mention « J’aime »
J'avais 10 ans.
26/11/2017 16:31Publié par Amallia
J'avais 10 ans.

Ceci n'empêche pas cela
26/11/2017 11:38Publié par Ogradur
26/11/2017 10:19Publié par Rho
J’adore l’idée!

Rho, Chaman sur Vol’jin!
Actif 2004 à 2009.

Je me rappelle bien de toi et de ta guilde. On a du faire quelques BG ensemble à n'en pas douter. J'étais monté jusqu'au grade 10. Au plaisir d'en refaire à tes côtés. ;-)

Bien le bonjour ancien frère d’arme! Effectivement ton pseudo me parle!
Ça fait trop plaisir de croiser des anciens du même serveur!
Visiblement tu as arrêté en même temps que moi...
Ça sera avec grand plaisir de peut être te re-croiser en BG! Passe me voir au bassin, Je ne suis jamais très loin de la scirie
1 mention « J’aime »
26/11/2017 13:32Publié par Pignonf
je jouais un nain chasseur sur LCE nommé Redoolz.

Content de voir du LCE :)
2 mentions « J’aime »
25/11/2017 17:50Publié par Jingliat
Quelle bonne idée !

War fury humain prénommé Jingliat sur Arak-Arahm chez La Loge, Symphonia, Resurrection jusqu'au milieu de Nax

Et ensuite sur Archimonde chez Overall pour clean Nax :)

Si des ancien d'Arak passe par la!!!

OMG mon ptit Jingi !!! Jywlaker aussi est toujours la !!!

Je jouais paladin humaine chez Bloody Tearz et ensuite Resurrection puis une autre guilde non j'ai oublier le nom ( désolé ) sous le nom de Ludvia.

Gros bisous aux anciens de Arak
1 mention « J’aime »
26/11/2017 17:57Publié par Shakanô
25/11/2017 17:50Publié par Jingliat
Quelle bonne idée !

War fury humain prénommé Jingliat sur Arak-Arahm chez La Loge, Symphonia, Resurrection jusqu'au milieu de Nax

Et ensuite sur Archimonde chez Overall pour clean Nax :)

Si des ancien d'Arak passe par la!!!

OMG mon ptit Jingi !!! Jywlaker aussi est toujours la !!!

Je jouais paladin humaine chez Bloody Tearz et ensuite Resurrection puis une autre guilde non j'ai oublier le nom ( désolé ) sous le nom de Ludvia.

Gros bisous aux anciens de Arak

hey tu joues toujours ! add mon battletag: Jingliat#1344
1 mention « J’aime »
Serveur Nerz'hul

Gnöz, hunt tauren femelle (et y'en avait pas beaucoup des taurens femelles!!!)du début à fin vanilla, j'ai stop à l'arrivée de BC

niveau guilde j'étais un off de la guilde ToasT, surtout connue pour son baltringue de gm "rogue en tissu avec thunderfury" et ses 6000 posts de recrutement

je suis passé ensuite dans "La légion sauvage" avec qui je suis resté quelques mois avant d'arrêter de jouer.

d'excellents souvenirs de l'époque quand le moindre azuregos ou kazzak durait des plombes car la moitié des guildes étaient venues se !@#$%^ sur la gueule et empecher le combat de bien se dérouler... ça se finissait toujours par un mj qui déboulait pour calmer le truc :D
1 mention « J’aime »
J'ai pas d'amis :(
3 mentions « J’aime »
Sah, ancienne naine prêtresse sur Confrerie du Thorium :)
2 mentions « J’aime »
23/11/2017 10:57Publié par Blodorag
Blodorag, guerrier tank sur Uldaman.

Je vois peu de gens ici de ce serveur d'ailleurs :(
On avait eu, à l'époque, la particularité d'avoir deux seigneurs scarabée. Deux guildes ally (Irae Draconis et Apogée) s'étaient mises d'accord pour faire l'accès et ouvrir AQ en même temps.

Malgré plus de dix ans passés j'ai encore en tête la plupart des joueurs que je croisais en bg ou sur les forums : Dams, Linae, Aazj, Moustache, Badhunter, Ichigo (le premier g14 du serveur me semble), Kalach, Baccalao...
Et je me souviens encore parfaitement de la plupart des gens avec qui j'ai joué.

On avait même, fut un temps, accès à une webradio dédiée à Uldaman.

Cette aspect communautaire me manque un peu :'(

Bighunter, Hasakuto, jaja, Nathanaelle, Feiris, Bigjay !!! et tellement d'autres, ça me fait la même impression que toi, que de souvenirs ...
Si on creuse un peu on peut voir encore pas mal d'anciens noms mais qui sont très discrets.
De mon côté je jouais war tank Linwë côté alliance et également ce rogue (ally aussi) Izumi
2 mentions « J’aime »