[Copains d'avant]: WoW Classic

Cho'gall HORDE

- Asgaroth mage troll
- Darkdamage UD rogue (pseudo de mauvais goût à l'époque?)
Team BG R14... Que de bons souvenirs... De s'être fait virer pour avoir tapper trop d'honneur et empêcher le R13 d'avoir son R14 cette semaine là... =D
1 mention « J’aime »
Personne d'Hyjal? C'est dingue ça!
1 mention « J’aime »
27/11/2017 10:32Publié par Epidemïe

Une e-star a dit un jour quelque chose qui aujourd’hui a encore du sens sur ce jeu

ARCHIMONDE NEGRO
1 mention « J’aime »
27/11/2017 10:41Publié par Émily

Une e-star a dit un jour quelque chose qui aujourd’hui a encore du sens sur ce jeu

ARCHIMONDE NEGRO

Hyjal à vanilla c'était la mafia mais le serveur était blindé quand même(ils avaient ouvert Krasus pour désengorger d'ailleurs), c'est drôle d'en voir aucun sur le topic :p.
1 mention « J’aime »
Bonjour à toute et à tous,

Ayant abandonné Wow depuis maintenant 4 ans, je suis contente de voir que ce que j'attendais depuis maintenant au moins 5 longues années va enfin se réaliser :)
Bref je ne suis pas là pour raconter ma vie :p :

- Obitcham, lvl 90, guilde Darksun, Alli Chamane, sur Croisade Ecarlate
- Öpale, lvl 74, Alli palouf, sur Illidan,
- Sertraline, guilde La Poissonnerie, lvl 85, Horde, Mage, Culte de la rive noire
- Castalie, guide La Poissonnerie, lvl 90, Horde, Demo, Culte de la rive noire.

En espérant retrouver certaines personnes :), j'ai aussi longtemps fait partie de la guilde Eluna :)
2 mentions « J’aime »
27/11/2017 10:41Publié par Émily

ARCHIMONDE NEGRO

The N Word :o
1 mention « J’aime »
rolala ça va on ne s’offusquait pas pour si peu avant
1 mention « J’aime »
https://www.youtube.com/watch?v=teGKLFIpyrA
Pour ceux que ça intéresse, je vous link une archive des forums de l'époque (fin Vanilla début BC)

https://web.archive.org/web/20071104024000/http://forums.wow-europe.com:80/board.html?forumId=1223&sid=2

(vous pouvez sélectionner votre serveur dans le menu déroulant tout en haut à gauche)

J'ai eu une petite larmichette en relisant certains posts. Les forums étaient quand même bien plus vivants à l'époque.
Oh la la.
Y'a plein de noms qui me disent quelque chose ou me rappellent des souvenirs. Des joueurs ou des guildes que je croisais régulièrement, notamment à Ironforge...
Ça ne sera pas la même chose, mais j'ai hâte de retrouver la même ambiance.
27/11/2017 14:48Publié par Blodorag
Pour ceux que ça intéresse, je vous link une archive des forums de l'époque (fin Vanilla début BC)

https://web.archive.org/web/20071104024000/http://forums.wow-europe.com:80/board.html?forumId=1223&sid=2

(vous pouvez sélectionner votre serveur dans le menu déroulant tout en haut à gauche)

J'ai eu une petite larmichette en relisant certains posts. Les forums étaient quand même bien plus vivants à l'époque.

hahaha le dernier post sur Archimonde écrit par Ulcan

Y’a plus de dramas maintenant... enfin sauf si quelqu’un peut lâcher des photos de Thale TOUT NU
23/11/2017 21:41Publié par Oyöshiba
Je suis content de voir que tu joues encore et que tu comptes reprendre ton war à Wow Classic. Tes vidéos en war à BC étaient fantastiques! <3 Peut être une nouvelle pour l'occasion?:p

Pas besoin de compte actif ici :p Merci pour ton commentaire ! je ne pensais pas un seul instant que quelqu'un se souviendrait de ma pauvre guerrière...

j'ai très peu joué depuis bc, j'ai testé legion mais j'ai trouvé le pvp vraiment nul alors ça m'a fait arrêter... Pour une vidéo sur le wow classique, pourquoi pas, si je trouve le temps et la motivation.

Il faut penser à filmer toutes tes actions pvp, filmer des bons duels sauvages, et tout cela durant plusieurs semaines ; voir des mois. Ensuite ne garder que le meilleur, faire un editing et une réalisation correct. Le jeu en vaut -il la chandelle ? Existe-t-il encore un public pour ce genre de projet, mise à part les quelques fanatiques de vanilla ?
Sympa ce post !

Serveur Drek'thar

Elchinois, chasseur nain et Stiffler prêtre nain
Etant assez jeune à l'époque et surtout ayant pu être désagréable, j'ai fait pas mal de guild mais celle m'ayant le plus marqué était The LeGenD Of ZiOnS ! Guild très familial où j'ai pu rencontré des gens IRL.

Et à titre individuel, si vous passez par là,

Douce, rogue UD
Oroshimaru, War humain
Negy, Tauren Chamy
Cabochard, Mage Humain,
Jyfy, Humain démoniste,

Et bien d'autres...
21/11/2017 22:08Publié par Sidonay
- Leo ( pretre mort vivant ) sur le serveur Arathi

On a peut-être joué ensemble.

Présent côté Horde à l'ouverture d'Arathi.

Oasis, Druide Tauren.

Pour les guildes, de ce que je me souviens : Hostiles, Insanity, Decadencia.
souny guerrier débute confrérie du thorium alliance.

a Medivh votre Gm de la guilde ,dis-bande de la guilde après un arrêt de ma part à wolt tk

migré

sur Elune.
Hey,

Milkïe warrior de chez Untamed sur Kael'thas.

Au plaisir de voir des anciens de KT.
Salut salut !

Chouette topic :)

Hellwarriõr, GM de la guilde The Skulls Legion sur Sargeras depuis Vanilla jusqu'à MOP et depuis sur Kael'Thas, guilde en sommeil malheureusement.

En parlant de WOW Classic, s'il y a des anciens de Sargeras qui comptent recréer des guildes ou des groupements de guilde sur les serveurs Classic, qu'ils se fassent connaitre :)
Gogolus sur Krasus

Abbendis Sur Chants eternels et Dalaran côté Alliance ;)
Victhor humain pala sur voljin puis eitrigg

Guilde sur eitrigg les enfants de Bacchus.

Voljin j’me souviens pas malheureusement
nin-ja