[Copains d'avant]: WoW Classic

Medivh Alliance avec ce personnage chez les Novae inferno !

et Thàorgal coté horde en pvp
Pas un seul clampin d'Elune dans les parages ?
1 mention « J’aime »
Mon tout premier perso:
Hunt NE nommée Melawen, sur Garona

Puis, Ifurita, druide NE sur Uldaman.

23/11/2017 10:57Publié par Blodorag
Blodorag, guerrier tank sur Uldaman.

Je vois peu de gens ici de ce serveur d'ailleurs :(
On avait eu, à l'époque, la particularité d'avoir deux seigneurs scarabée. Deux guildes ally (Irae Draconis et Apogée) s'étaient mises d'accord pour faire l'accès et ouvrir AQ en même temps.

Malgré plus de dix ans passés j'ai encore en tête la plupart des joueurs que je croisais en bg ou sur les forums : Dams, Linae, Aazj, Moustache, Badhunter, Ichigo (le premier g14 du serveur me semble), Kalach, Baccalao...
Et je me souviens encore parfaitement de la plupart des gens avec qui j'ai joué.

On avait même, fut un temps, accès à une webradio dédiée à Uldaman.

Cette aspect communautaire me manque un peu :'(

Tu parles d'eux?
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510556283-zg-id.jpg
Je me suis retrouvé à jouer souvent avec eux, que ce soit pendant le pex de ma druide, comme pendant le farm T0, et un jour, ils m'avaient invité pour un ZG ;)

Et là, je crois que c'est avec les Apo:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512092215-garr.jpg

Faut dire aussi qu'à l'époque, les serveurs étaient à taille plus humaine, et on avait vite fait d'avoir une réputation, bonne ou mauvaise. C'est un peu comme les villages où tout le monde se connait, et les grandes villes ou personne ne connait personne.
De plus, c'est vrai qu'on avait tendance, du coup, à croiser un peu toujours les même en BG, et on savait rapidement si on avait une chance ou non d'arriver à quelque chose :D

26/11/2017 19:48Publié par Dyttò
Bighunter, Hasakuto, jaja, Nathanaelle, Feiris, Bigjay !!! et tellement d'autres, ça me fait la même impression que toi, que de souvenirs ...
Si on creuse un peu on peut voir encore pas mal d'anciens noms mais qui sont très discrets.
De mon côté je jouais war tank Linwë côté alliance et également ce rogue (ally aussi) Izumi

On peux lire quelques noms ici:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510555917-emissaire01.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510555945-emissaire02.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510555941-emissaire03.jpg
Ou encore, quand on tombait sur une premade...
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512091890-campingarathi.jpg
Avec ce perso (qui s'appelait alors Seydooroats) à l'ouverture du serveur Sargeras
Guilde Le Petit Peuple, nous avions profité de la migration vers Eldre Thalas
J'ai joué Ally jusqu'a fin BC pour retourner sur Sargeras et créer un Orc Guerrier (Seydooroats) fin 2007 pour intégrer le Peuple des Barrens (guilde ou je suis toujours et qui est toujours active après plus de 10 ans d'existence)
30/11/2017 23:07Publié par Karess
Medivh Alliance avec ce personnage chez les Novae inferno !

et Thàorgal coté horde en pvp

Je suis arrivé chez eux fin Vanilla début BC quand ils sont devenus Ombrelune !
Avec ce bon vieux Gimlli comme GM, Baltimord, Healforall etc

Trop de noms en tête d'un coup haha
Culte de la Rive Noire Norträk c'était un orc démoniste qu'on m'a supprimé le jour où mon compte s'est fait hack ^^'
J'avais joué pas mal sur le culte puis j'étais parti sur les serveurs anglais pour finalement y revenir à MoP, j'avais quitté les serveurs français à la sortie de WotLK et j'ai skip Cata et WoD et tristement légion à cause de mes études.
Ancien joueur d'Elune!
Chasseur Chokoo de la guilde "La Horde Du Nord"
Miss you les gars, kiss cœur.
Fonkzy, Paladin Eds sur Sargeras, ou, avant, Maleco, Humain Paladin sur Sargeras aussi (WOTLK).

Bassemasta, Eds mage sur Rashgaroth (BC).

Womokos, Eds Rogue sur Rashgaroth (BC).

Womokos, Humain Warlock sur Sargeras (BC).

Plus ancien encore, Daerahir, elfe de la nuit warrior tank sur Elune (vanilla).

Sarcaz, Orc chasseur sur Rashgaroth (vanilla).
26/11/2017 18:24Publié par Gnozemule
Serveur Nerz'hul

Gnöz, hunt tauren femelle (et y'en avait pas beaucoup des taurens femelles!!!)du début à fin vanilla, j'ai stop à l'arrivée de BC

niveau guilde j'étais un off de la guilde ToasT, surtout connue pour son baltringue de gm "rogue en tissu avec thunderfury" et ses 6000 posts de recrutement

je suis passé ensuite dans "La légion sauvage" avec qui je suis resté quelques mois avant d'arrêter de jouer.

La LS est toujours là ;)

Effectivement, Ozz le GM de Toast stuffé tissu "all résistance" était, hum, intéressant...
25/11/2017 14:03Publié par Epidemïe
Des gens étaient sur Hyjal coté Alliance? Vu la mafia que c'était à l'époque je vous connais pi être!

Oui, moi! War def EdN, pseudo Valiran, guilde, "Dragons du Crépuscule" (...)
De la sortie de WOW jusqu'à la fin de BC sur le serveur MEDIVH, tout d'abord sous le pseudo : Elinka, elf chasseur full PVP, je me rappelle juste de ma dernière (je crois) guilde : Reign of Blood. A l'époque, je jouais beaucoup avec un druide : Shad.

Ensuite, je suis passé coté horde avec ce druide qui a fait un guerrier : shadwink ; j'ai monté un Undead prêtre : Zexx ; j'ai rejoins cash les EVIL WOLF avec cet ex-druide, je me rappelle de Ewmow, Andrax, Harkx, Romsixxer, Fyv entre autre (la guilde existe toujours d'ailleurs ^^), Malicy...

Un peu avant la sortie de WOTLK, j'ai migré sur Hyjal avec un pote IRL (Droitdevant), sous le pseudo de Hyjke et j'ai, en gros, arrèté à la sortie de cataclysme.
Serveur Ner'zhul Horde

Perso: Lestate mage chez Unholy
Personne de sinstralis ? :(

J'me souviens super bien de la guilde Zealots et de ses membres : Missjaina, Shifty, Darksion (cc sulfuras), Cyalume, Jalendil, Azalie, Ergheiz ...

De Origine côté horde avec le grand et l'unique Gwarf, vhaylor (plus sûr de l'ortho) la terreur du pvp sauvage avec son war et sa ashkandi qui faisait trembler silithus et le mont blackrock et d'autres guildes du serveur comme Requiem, Shinsen, Caedes, Imperium, Sanctuaire, Ordre du dragon, Larmes du dragon, Barbares sans limite, Ratchet parano etc

J'ai pour ma part commencé le jeu un peu après sa sortie dans Ordre du dragon que j'ai rejoint grâce à Damiensky puis j'ai rejoint une petite guilde Les gardiens de l Ombre.

Si Salomon, Bombfur, Drassador, Ficelle, Planetblurk, Laurana, Martor, Daérion, Impostor (qui doit toujours me faire la gueule :( ) ou d'autres passent par ici je vous salue :)
4 mentions « J’aime »
MT humain guerrier coté Ally

De la guilde Warners Fury sur le petit serveur Suramar
RL Esperance elfe de la nuit voleur
j'ai retrouvé des photos de down sur judgehype .

je met mon btag pour les survivants sait on jamais : Ioukenn#1846

:)
Ally du serveur Dalaran.

Paladin humain du nom de Terenase. :P

H2 sur Arak'aram.

Guerrier orc du nom de Garroc.
(Garrosh m'a plagié)
Serveur Arathi Alliance

Humain Paladin : shagarth
Guilde : PROPHETIE

Scarab Lord de son état.
06/12/2017 10:12Publié par Shagarth
Serveur Arathi Alliance

Scarab Lord de son état.

Salut Shagarth !

J'avais un pote, dont le pseudo était T()m, qui, il me semble était pala humain seigneur scarab sur Arathi. C'est bien toi ? :p

Ravage aka 2d ;)
Paren troll chasseur de la guilde Ascensïon sur le serveur Garona.
Les guildeux dont je me souviens:
Pomp, Tazgoune, Deshi, Reyndukiss, Def, Sombrelune.
1 mention « J’aime »
06/12/2017 11:22Publié par Rãvãge
06/12/2017 10:12Publié par Shagarth
Serveur Arathi Alliance

Scarab Lord de son état.

Salut Shagarth !

J'avais un pote, dont le pseudo était T()m, qui, il me semble était pala humain seigneur scarab sur Arathi. C'est bien toi ? :p

Ravage aka 2d ;)

Oui oui ;).
27/11/2017 14:48Publié par Blodorag

https://web.archive.org/web/20071104024000/http://forums.wow-europe.com:80/board.html?forumId=1223&sid=2

(vous pouvez sélectionner votre serveur dans le menu déroulant tout en haut à gauche)

[/quote]

Le lien marche, par contre je clique sur les posts du forum et j'ai une redirection c'est normal? Car du coup je n'ai pas accès au posts pour lire les sujets.