Coup de GEWL đŸ€Ł

:heart:
J adore le mec qui justifie le sel qui distribue aux autres en disant :la discussion n Ă©tait plus possible donc normal que je devienne irrespectueux. Et bien soit.

Je copie colle ton argumentation pour justifier mon irrespect Ă  ton Ă©gard. La discussion n Ă©tant plus possible Ă  force de sortir des arguments et que tu n’y rĂ©pondes pas, botte en touche, reviennes avec des choses dĂ©jĂ  debattues et Ă©claircies
 Ben ya un moment la discussion n est plus possible. Et si tu peux ĂȘtre irrespectueux sous couvert d impossibilitĂ© de discussion je le peux aussi.

Merci d avoir jouer.
Jeu set et match.

Je me retire le sourire aux lĂšvres.
Merci d avoir mis Ă  jour la profondeur de tes contradictions :heart:

Tous les trolls ont le sourire aux lÚvres, ils ont des défenses

1 mention « J’aime »

Merci d’illustrer Ă  la perfection ce qu’il se passe quand on essaie de jouer aux Ă©checs avec un pigeon (je parle bien de l’oiseau).

1 mention « J’aime »

Quand on dit au gens d’arrĂȘter de demander BC c’est pas proposer son point de vue c’est poser son point de vue.

La encore ça dĂ©pend qui tu as derriĂšre l’écran. Le fait est que en fonction de la personne qui rĂ©ceptionne tes propos ça peut ĂȘtre plus ou moins insultant.
On va prendre un exemple : Christiane Taubira tu lui dis ça, tu te prends un procĂšs. Tu vois ou je veux en venir ? Tu ne sais pas qui est derriĂšre l’écran.

M’enfin tu reconnais avoir Ă©tĂ© insultant c’est dĂ©jĂ  ça.

1 mention « J’aime »

Vous vous prenez un peu trop la tĂȘte mes amis !

1 mention « J’aime »

Comme le dit si bien ton pseudo : « Oui »

3 mentions « J’aime »

Nop je suis pas Tukko

faudrait savoir pour quel message on se fait ban forum pour « apprendre de nos bourdes » mais bon blizzard et la communication ça fait 2

Quand tu te fais ban tu peux faire une requĂȘte et ils te diront pourquoi tu es ban et le message concernĂ©.

1 mention « J’aime »

Du coup c’est quoi le rĂ©el intĂ©rĂȘt de revenir Ă  la charge ? Repartir en ban ?

1 mention « J’aime »

Du coup ta remarque prĂ©cĂ©dente n’a aucun sens :wink:

Pour le coup il a pas complĂštement tort. Tu me reproches de parler alors que je dis que jte parles plus alors que precisement tu avais dis ne plus me parler alors que tu continues :wink: la vie la vie la vie :heart:

mystina il est serieux sur le forum mais je suis sur quand il va sur twitch c’est un gros troll qui spam, en tout cas j’aime bien t’imaginer comme ça

Quelq’un peut m’expliquer l’utilitĂ© de ce pamphlet ? parce que je ne le vois pas ,entre un argumentaire incohĂ©rent ou il met des « faits " les uns a la suite des autres sans cheminement logique et un " rĂ©sultat » qui ne correspond en rien aux faits relatĂ©s , j’ai du mal a comprendre

pour moi ca se rĂ©sume a : 1+a+chaise+chĂšvre = de l’eau ?

Ce topic ne sert a rien et aurait dĂ» ĂȘtre lock depuis longtemps vu qu’il ne fait rien avancer.

Je sais pas ,je me dis que ce topic sert a s’exercer a l’argumentaire par l’absurde

du genre :

plus il y a d’emmental , plus il y a de trou or
plus il y a de trou , moins il y a d’emmental donc
plus il y a d’emmental , moins il y en a 

CorrigĂ© grĂące a l’intervention de JorĂ€

Sauf que le gruyere n’a pas de trou

1 mention « J’aime »

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis , respecte mon argumentaire ,mais t’as raison
!!! ok c’est l’emmental

Mon compte twitch me sert qu’à maj mes addons :frowning:

Bien entendu Pendule, tu as raison, je voulais juste attirer l’attention sur ce point : ils auraient certainement pu faire mieux.

Et j’attendais beaucoup mieux d’eux, j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu

Et comme je me suis dĂ©jĂ  fais bacher sur le sujet du spell batching, ce n’est pas le no change qui me tracasse, c’est les changements inutiles qui pour moi biaisent totalement le pvp et les sensations que l’on pouvait avoir Ă  Vanilla, qui ne sont plus tout Ă  fait prĂ©sentes (e.g hitbox/range problem).

Ya des loupĂ©s quoi et je suis agacĂ©, ce n’est pas pour autant que je hais wow, au contraire

Sinon le lien Ă  propos du contrat GCP / Activision n’a pas Ă©tĂ© correctement insĂ©rĂ© dans mon post original, voici le lien :

https: // cloud .google .com / press-releases/2020/0124/abk-and-google-enter-relationship

Et une citation de l’article :
“We’re excited to partner with Google to drive the next generation of gaming innovation for the industry. Google Cloud’s best-in-class infrastructure gives us the confidence to deliver great entertainment to our fans around the world,” said Jacques Erasmus, Chief Information Officer, Activision Blizzard.

Mon point Ă©tant que leur “great entertainment to our fans around the world” consistait en fait en des files d’attentes allant jusqu’à plusieurs heures, le tout pour un service payant
 souvent rendu inacessible.

Je vous souhaite une bonne réflexion.