Mystina:
Mais soit, « jouons ».
Ma premiĂšre rĂ©ponse Ă Morog, câest quoi que tu lui trouves dâirrespectueux ?
Il arrive en affirmant que « les gens » voulaient de vanilla et non pas de BC. Câest une assertion entiĂšrement fausse, et il affirme ça comme si câĂ©tait une vĂ©ritĂ© absolue en incluant toute la communautĂ© dedans. Puis il nous dit que si on veut le contenu de BC on a quâĂ
J adore le mec qui justifie le sel qui distribue aux autres en disant :la discussion n Ă©tait plus possible donc normal que je devienne irrespectueux. Et bien soit.
Je copie colle ton argumentation pour justifier mon irrespect Ă ton Ă©gard. La discussion n Ă©tant plus possible Ă force de sortir des arguments et que tu nây rĂ©pondes pas, botte en touche, reviennes avec des choses dĂ©jĂ debattues et Ă©claircies⊠Ben ya un moment la discussion n est plus possible. Et si tu peux ĂȘtre irrespectueux sous couvert d impossibilitĂ© de discussion je le peux aussi.
Merci d avoir jouer.
Jeu set et match.
Je me retire le sourire aux lĂšvres.
Merci d avoir mis Ă jour la profondeur de tes contradictions
Tous les trolls ont le sourire aux lĂšvres, ils ont des dĂ©fensesâŠ
1 mention « Jâaime »
Merci dâillustrer Ă la perfection ce quâil se passe quand on essaie de jouer aux Ă©checs avec un pigeon (je parle bien de lâoiseau).
1 mention « Jâaime »
Quand on dit au gens dâarrĂȘter de demander BC câest pas proposer son point de vue câest poser son point de vue.
La encore ça dĂ©pend qui tu as derriĂšre lâĂ©cran. Le fait est que en fonction de la personne qui rĂ©ceptionne tes propos ça peut ĂȘtre plus ou moins insultant.
On va prendre un exemple : Christiane Taubira tu lui dis ça, tu te prends un procĂšs. Tu vois ou je veux en venir ? Tu ne sais pas qui est derriĂšre lâĂ©cran.
Mâenfin tu reconnais avoir Ă©tĂ© insultant câest dĂ©jà ça.
1 mention « Jâaime »
Vous vous prenez un peu trop la tĂȘte mes amis !
1 mention « Jâaime »
Comme le dit si bien ton pseudo : « Oui »
3 mentions « Jâaime »
faudrait savoir pour quel message on se fait ban forum pour « apprendre de nos bourdes » mais bon blizzard et la communication ça fait 2
Quand tu te fais ban tu peux faire une requĂȘte et ils te diront pourquoi tu es ban et le message concernĂ©.
1 mention « Jâaime »
Bender:
HEEELLLLLOOOOOOO
De retour aprÚs avoir été mute par les Illuminati
Du coup câest quoi le rĂ©el intĂ©rĂȘt de revenir Ă la charge ? Repartir en ban ?
1 mention « Jâaime »
Du coup ta remarque prĂ©cĂ©dente nâa aucun sens
Mystina:
Je mâadressais Ă toi Ă ce moment lĂ . Pas Ă Tukko. Ou alors tu es en train de nous dire que vous ĂȘtes la mĂȘme personne ?
Pour le coup il a pas complĂštement tort. Tu me reproches de parler alors que je dis que jte parles plus alors que precisement tu avais dis ne plus me parler alors que tu continues la vie la vie la vie
mystina il est serieux sur le forum mais je suis sur quand il va sur twitch câest un gros troll qui spam, en tout cas jâaime bien tâimaginer comme ça
Quelqâun peut mâexpliquer lâutilitĂ© de ce pamphlet ? parce que je ne le vois pas ,entre un argumentaire incohĂ©rent ou il met des « faits " les uns a la suite des autres sans cheminement logique et un " rĂ©sultat » qui ne correspond en rien aux faits relatĂ©s , jâai du mal a comprendre
pour moi ca se rĂ©sume a : 1+a+chaise+chĂšvre = de lâeau ?
Ce topic ne sert a rien et aurait dĂ» ĂȘtre lock depuis longtemps vu quâil ne fait rien avancer.
Je sais pas ,je me dis que ce topic sert a sâexercer a lâargumentaire par lâabsurde
du genre :
plus il y a dâemmental , plus il y a de trou or
plus il y a de trou , moins il y a dâemmental donc
plus il y a dâemmental , moins il y en a âŠ
CorrigĂ© grĂące a lâintervention de JorĂ€
Sauf que le gruyere nâa pas de trou
1 mention « Jâaime »
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis , respecte mon argumentaire ,mais tâas raison
!!! ok câest lâemmental
Mon compte twitch me sert quâĂ maj mes addons
Bien entendu Pendule, tu as raison, je voulais juste attirer lâattention sur ce point : ils auraient certainement pu faire mieux .
Et jâattendais beaucoup mieux dâeux, jâai Ă©tĂ© trĂšs déçuâŠ
Et comme je me suis dĂ©jĂ fais bacher sur le sujet du spell batching, ce nâest pas le no change qui me tracasse, câest les changements inutiles qui pour moi biaisent totalement le pvp et les sensations que lâon pouvait avoir Ă Vanilla, qui ne sont plus tout Ă fait prĂ©sentes (e.g hitbox/range problem).
Ya des loupĂ©s quoi et je suis agacĂ©, ce nâest pas pour autant que je hais wow, au contraireâŠ
Sinon le lien Ă propos du contrat GCP / Activision nâa pas Ă©tĂ© correctement insĂ©rĂ© dans mon post original, voici le lien :
https: // cloud .google .com / press-releases/2020/0124/abk-and-google-enter-relationship
Et une citation de lâarticle :
âWeâre excited to partner with Google to drive the next generation of gaming innovation for the industry. Google Cloudâs best-in-class infrastructure gives us the confidence to deliver great entertainment to our fans around the world,â said Jacques Erasmus, Chief Information Officer, Activision Blizzard.
Mon point Ă©tant que leur âgreat entertainment to our fans around the worldâ
consistait en fait en des files dâattentes allant jusquâĂ plusieurs heures, le tout pour un service payant⊠souvent rendu inacessible.
Je vous souhaite une bonne réflexion.