En mĂȘme temps en tant que CM dĂ©guisĂ© je vais pas mâauto-banâŠ
Ya quâĂ voir ce message la, le mec parle pour ne rien dire, câest vulgaire, ça nâa rien Ă faire sur un forum.
Mon post qui a Ă©tĂ© lock / delete pour info câest parque que jâai dis « cornichons » ou dâautres sobriquets du mĂȘme acabit.
Câest juste rĂ©voltant en fait
Et ? Qui tâa dit quâil nâa pas Ă©tĂ© signalĂ© ?
Ădit : il a Ă©tĂ© signalĂ© puisquâil est masquĂ© un peu comme une partie de tes commentaires dans ton thread.
Revoir TES bases. Les hypothĂšses ne sont pas des informations. Tâes pas journaliste, ça se voit. Fais pas genre
Bah je ne le vois pas en cachĂ©, par contre la jâai deux messages qui viennent dâĂȘtre masquĂ©s / signalĂ©s alors que jâai post ya 10minutes et quâils nâenfreignent aucunes rĂšgles.
Vive la libertĂ© dâexpression, vraiment !
Il lâest⊠moi je le vois en masquĂ©.
Relis tes messages tâes insultant envers les gens⊠viens pas dire que ça enfreint pas les rĂšgles.
Il lâest maintenant, ce nâĂ©tait pas le cas il y a quelques minutes.
Son post est restĂ© 2j, moi les miens sont masquĂ© au bout de 5-10 minutes, câest normal ça ?
Encore une fois je nâenfreins aucunes rĂšgles de conduite. Câest juste du niveau de la censure dans des pays fachisant.
Ya une diffĂ©rence entre sortir des mots « interdits » sur un ton humoristique en les remplaçant par dâautres Ă sonoritĂ© proche, dans un hors sujet complet, et utiliser des mots « autorisĂ©s » mais dans le but dâagresser/blesser ton interlocuteur.
Dans le 1er cas tu enfreins les rĂšgles sans la moindre consĂ©quence (allĂ©, on pourrait dire que câest du flood Ă la limite, mais ya quâun messageâŠ), alors que dans lâautre tu joues consciemment avec les rĂšgles pour insulter quelquâun sans te faire attraper.
Le fait que tu fasses pas la différence entre les 2 est un des problÚmes fondamentaux de ton argumentation.
jâadore ceux qui insulte, et vient demandĂ© la libertĂ© dâexpression.
mais quand nous, on lâutilise cette libertĂ©, tu nous traite dâagent payĂ© dâActivision.
bizarre cette dissonance cognitive
âŠbouche bĂ©eâŠlâhumaine offre son pot de vin : une noisette ma-gni-fique !..
Bon et si on parlait du serveur Pve RP pour classic ?..
âŠsourit Ă en avoir mal au visageâŠ
Dans tous les cas, tu essayes de te faire passer pour une victime alors que tu prends les gens pour des nazes⊠sérieusement tu penses que ça va passer comme une lettre à la poste ?
Au bout dâun moment remets toi en question. Quand tâas plusieurs personnes qui te disent que tu devrais te calmer⊠calmes toi.
Moi aussi je veux de lâabonnement gratuit, Câest oĂč kâon signe ? Jâai plein de mon sang Ă Ă©taler sur des bas de page.
Tâes UD mec, ton sang câest de la vase depuis bien longtemps !
Tu sais pas, je suis peut-ĂȘtre mort depuis la derniĂšre pluie. En plus je mâappelle crayon. Je suis destinĂ© Ă vendre mon Ăąme pour des cacahuĂštes dorĂ©es.
Je trouve que tu tâexprimes vraiment bien pour quelquâun qui nâest pas dernier dans la pratique du « lançage de piques »
Bref remettez-vous un peu en question, ya Ă©normĂ©ment de personnes sur ces forums qui ne respectent pas la moitiĂ© des rĂšgles du code de conduite. Mais bizarrement certains trinquent beaucoup plus (et beaucoup plus rapidemment) que dâautres.
Bizarrerie ou connivence ?
vous allez encore me traiter de « complotiste » (ce qui est offensant btw hein, encore une infraction) mais elles sont bien présente les
En tout cas dans mon expĂ©rience personnelle de ce que jâai pu voir ici.
La loutre est un animal comestible.
Surtout si on a trĂšs faim.
Mais la loutre est un animal mignon.
Surtout si on est cĂąlin
franchement câest le camembert qui dit au Rochefort : « tu pue »
câest a toi avec ton ban et tes lock a te remettre en question.
et vue que tu nây arrive pas, tu insulte et mĂ©prise avec des petit phrase arrogante
donc bon, va faire le calimero de la sainteté incarné qui ne fais rien de mal.
Commence par le faire toi, câest bien toi qui lance ces discussions foireuses Ă chaque fois.
Encore une fois tu pars dâun fait vĂ©ritable (certains prennent plus que dâautres et plus vite), mais tu en fais une interprĂ©tation calamiteuse pour pousser ton agenda.
La raison pour laquelle ils prennent plus et plus vite câest juste quâils sont bien plus irrespectueux que la moyenne, et que vu que ce sont des rĂ©cidivistes, la marge de tolĂ©rance est bien plus rĂ©duite⊠câest aussi simple que ça.
Non câest pas offensant. Câest la rĂ©alitĂ©. « Complotiste » câest pas un gros mot. Ca veut juste dire que tu as tendence Ă imaginer des complots lĂ oĂč il nây en a pas.
Jte conseille dâessayer dâappliquer le principe du rasoir dâOckham avant de poster tes messages et tu verras que cette tendance disparaĂźtra trĂšs vite.
Par exemple : câest quoi le plus probable :
- tâes sanctionnĂ© parce que tu enfreins les rĂšgles Ă rĂ©pĂ©tition
- tâes sanctionnĂ© parce que tu essaie dâexposer au grand jour les manĆuvres infectes de blizzard pour ruiner classic et forcer les joueurs Ă migrer sur bfa
Petit indice : câest pas le 2.
On a pris le temps dâessayer de tâexpliquer en quoi tes idĂ©es Ă©taient sans fondement dans le premier thread. Tu as juste crachĂ© Ă la gueule de tout ceux qui te rĂ©pondaient en disant quâils Ă©taient au choix :
- bĂȘtes ( sous couvert de divers nom de vĂ©gĂ©taux ou autre )
- des CM déguisés
- des fanboy
Alors faire un 3Ăšme thread avec le mĂȘme sujet câest tout simplement du troll et le troll appelle le troll.
Lol sĂ©rieux⊠fais le dĂ©jĂ toi mĂȘme.
Parce que tâinsulte a tout vaâŠ