Coup de GEWL đŸ€Ł

En mĂȘme temps en tant que CM dĂ©guisĂ© je vais pas m’auto-ban

Ya qu’à voir ce message la, le mec parle pour ne rien dire, c’est vulgaire, ça n’a rien à faire sur un forum.

Mon post qui a Ă©tĂ© lock / delete pour info c’est parque que j’ai dis « cornichons Â» ou d’autres sobriquets du mĂȘme acabit.

C’est juste rĂ©voltant en fait

Et ? Qui t’a dit qu’il n’a pas Ă©tĂ© signalĂ© ?

Édit : il a Ă©tĂ© signalĂ© puisqu’il est masquĂ© un peu comme une partie de tes commentaires dans ton thread.

1 mention « J’aime »

Revoir TES bases. Les hypothùses ne sont pas des informations. T’es pas journaliste, ça se voit. Fais pas genre :slight_smile:

Bah je ne le vois pas en cachĂ©, par contre la j’ai deux messages qui viennent d’ĂȘtre masquĂ©s / signalĂ©s alors que j’ai post ya 10minutes et qu’ils n’enfreignent aucunes rĂšgles.

Vive la libertĂ© d’expression, vraiment !

Il l’est
 moi je le vois en masquĂ©.

Relis tes messages t’es insultant envers les gens
 viens pas dire que ça enfreint pas les rùgles.

Il l’est maintenant, ce n’était pas le cas il y a quelques minutes.

Son post est restĂ© 2j, moi les miens sont masquĂ© au bout de 5-10 minutes, c’est normal ça ?

Encore une fois je n’enfreins aucunes rùgles de conduite. C’est juste du niveau de la censure dans des pays fachisant.

Ya une diffĂ©rence entre sortir des mots « interdits » sur un ton humoristique en les remplaçant par d’autres Ă  sonoritĂ© proche, dans un hors sujet complet, et utiliser des mots « autorisĂ©s » mais dans le but d’agresser/blesser ton interlocuteur.

Dans le 1er cas tu enfreins les rĂšgles sans la moindre consĂ©quence (allĂ©, on pourrait dire que c’est du flood Ă  la limite, mais ya qu’un message
), alors que dans l’autre tu joues consciemment avec les rĂšgles pour insulter quelqu’un sans te faire attraper.

Le fait que tu fasses pas la différence entre les 2 est un des problÚmes fondamentaux de ton argumentation.

j’adore ceux qui insulte, et vient demandĂ© la libertĂ© d’expression.

mais quand nous, on l’utilise cette libertĂ©, tu nous traite d’agent payĂ© d’Activision.

bizarre cette dissonance cognitive

bouche bĂ©e
l’humaine offre son pot de vin : une noisette ma-gni-fique !..
Bon et si on parlait du serveur Pve RP pour classic ?..

sourit à en avoir mal au visage

1 mention « J’aime »

Dans tous les cas, tu essayes de te faire passer pour une victime alors que tu prends les gens pour des nazes
 sĂ©rieusement tu penses que ça va passer comme une lettre Ă  la poste ?

Au bout d’un moment remets toi en question. Quand t’as plusieurs personnes qui te disent que tu devrais te calmer
 calmes toi.

1 mention « J’aime »

Moi aussi je veux de l’abonnement gratuit, C’est oĂč k’on signe ? J’ai plein de mon sang Ă  Ă©taler sur des bas de page.

1 mention « J’aime »

T’es UD mec, ton sang c’est de la vase depuis bien longtemps !

Tu sais pas, je suis peut-ĂȘtre mort depuis la derniĂšre pluie. En plus je m’appelle crayon. Je suis destinĂ© Ă  vendre mon Ăąme pour des cacahuĂštes dorĂ©es.

Je trouve que tu t’exprimes vraiment bien pour quelqu’un qui n’est pas dernier dans la pratique du « lançage de piques Â»

Bref remettez-vous un peu en question, ya Ă©normĂ©ment de personnes sur ces forums qui ne respectent pas la moitiĂ© des rĂšgles du code de conduite. Mais bizarrement certains trinquent beaucoup plus (et beaucoup plus rapidemment) que d’autres.

Bizarrerie ou connivence ?

vous allez encore me traiter de « complotiste Â» (ce qui est offensant btw hein, encore une infraction) mais elles sont bien prĂ©sente les

En tout cas dans mon expĂ©rience personnelle de ce que j’ai pu voir ici.

La loutre est un animal comestible.
Surtout si on a trĂšs faim.

Mais la loutre est un animal mignon.
Surtout si on est cĂąlin

2 mentions « J’aime »

franchement c’est le camembert qui dit au Rochefort : « tu pue Â»

c’est a toi avec ton ban et tes lock a te remettre en question.

et vue que tu n’y arrive pas, tu insulte et mĂ©prise avec des petit phrase arrogante

donc bon, va faire le calimero de la sainteté incarné qui ne fais rien de mal.

Commence par le faire toi, c’est bien toi qui lance ces discussions foireuses à chaque fois.

Encore une fois tu pars d’un fait vĂ©ritable (certains prennent plus que d’autres et plus vite), mais tu en fais une interprĂ©tation calamiteuse pour pousser ton agenda.
La raison pour laquelle ils prennent plus et plus vite c’est juste qu’ils sont bien plus irrespectueux que la moyenne, et que vu que ce sont des rĂ©cidivistes, la marge de tolĂ©rance est bien plus rĂ©duite
 c’est aussi simple que ça.

Non c’est pas offensant. C’est la rĂ©alitĂ©. « Complotiste Â» c’est pas un gros mot. Ca veut juste dire que tu as tendence Ă  imaginer des complots lĂ  oĂč il n’y en a pas.
Jte conseille d’essayer d’appliquer le principe du rasoir d’Ockham avant de poster tes messages et tu verras que cette tendance disparaütra trùs vite.

Par exemple : c’est quoi le plus probable :

1. t’es sanctionnĂ© parce que tu enfreins les rĂšgles Ă  rĂ©pĂ©tition
  2. t’es sanctionnĂ© parce que tu essaie d’exposer au grand jour les manƓuvres infectes de blizzard pour ruiner classic et forcer les joueurs Ă  migrer sur bfa

Petit indice : c’est pas le 2.

1 mention « J’aime »

On a pris le temps d’essayer de t’expliquer en quoi tes idĂ©es Ă©taient sans fondement dans le premier thread. Tu as juste crachĂ© Ă  la gueule de tout ceux qui te rĂ©pondaient en disant qu’ils Ă©taient au choix :

• bĂȘtes ( sous couvert de divers nom de vĂ©gĂ©taux ou autre )
  • des CM dĂ©guisĂ©s
  • des fanboy

Alors faire un 3Ăšme thread avec le mĂȘme sujet c’est tout simplement du troll et le troll appelle le troll.

Lol sĂ©rieux
 fais le dĂ©jĂ  toi mĂȘme.

Parce que t’insulte a tout va