Mais on a le droit d’avoir nos petites réserves et nos petites déceptions.
Moi je voulais VRAIMENT une nouvelle classe de caster par exemple. Bon bah tant pis.
J’suis comme toi j’attends de voir ce que ça vaut.
Pour être honnête ce qui me hype le plus c’est les nouvelles personnalisation d’avatar pcq ça au moins c’est du concret et c’est que du bonus donc ça peut pas décevoir. Rien que les preview ça me va. Est-ce que c’est ça qui me fera rester? chaipas xD
Encore une fois moi c’est les réactions débilos réactionnaire qui m’insupportent. A parler “d’Hérésie” tout le temps là, c’est grave et c’est une rhétorique dangereuse en plus
Mais tellement. Au lieu de revaloriser le levelling ils entérinent son inutilité et la fonction « sac à main » des rerolls : ce ne sont plus de nouveaux personnages qu’on va incarner pour vivre une aventure mais une collection qu’on accumule pour les alterner au gré l’envie du jour.
Je garde encore le mince espoir qu’avec plus de détails cela change, qu’ils me donnent tort, et que ça s’améliore mais bon, j’y crois moyen.
Je suis loin d’être un détracteur. Cette extension comporte de bonnes choses. Les congrégations, la nouvelle manière dont les lvl progressent, la personnalisation de ses persos, le look des nouvelles zones… Mais, je ne sais pas, il manque comme un truc. Peut être est ce l’absence de nouvelles races ou d’une classe (peut être parce que je m’attendais au Nécromancien dans une extension liée à la mort, peut être aussi parce que cela me rappelle WOD que je voudrais oublier) Je suis certain que cette nouvelle extension partira sur de bons rails, mais j’ai peur que cela soit un peu juste sur la durée de 2 ans (WOD, je ne t’oublie pas) sans au moins de nouvelles races alliées en cours de route.
Mais vous avez rencontré des nouveaux joueurs récemment?
J’ai une pote qui a voulu commencer y’a 2 mois elle a abandonnée au lvl 89 pcq elle pigeait RIEN DU TOUT.
Elle pexait tranquille, d’un coup on l’envoie au norfendre pcq elle était 60, elle fait ok, elle fait 2 zones on l’envoie ailleurs dans un truc qui a rien à voir. C’est infernal.
Quand vous jouez depuis longtemps votre expérience de lvling est pas la même. En plus c’est linéaire le RPG dans wow y’a pas de choix ni rien, comment vous avez l’impression de développer une histoire par personnages vous? A part à légion.
Là un débutant il aura une intro spécial de niveau 1-10 pour les débutants. On va envoyer son perso faire ses armes dans une premières campagnes dans un continent au choix, puis il va rejoindre les autres joueurs dans la campagne en cours. C’est simple, c’est efficace et tous ses autres persos vont avoir une expérience différente en fonction de la campagne effectuée pour le lvling.
Jtrouve ça mieux que le rush actuel complètement débile ou je fais 1 zone et demi par tranche de pex et me taper 15 ans de lore mal compacté xD
J’ai regardé vite fait mamytwink, judgehype, cherché avec mots clés,
Je n’arrive pas à la retrouver cette info,
quelqu’un a une source ?
(Quoique je me suis pas co sur le battlenet mais là j’ai pas le temps je vais faire les courses et z’ai envie de savoir )
Ouais malheureusement vous êtes une minorité du coup j’imagien que ça fait bcp de travail pour assez peu de gens.
Effectivement j’aimerai pas être joueur pvp sur WoW xD
Ouai enfin mettre un pnj qui vend du stuff, tu va pas me dire que c’est bien dûr à réaliser…Surtout quand il suffit de reprendre ce qui a déjà été fait.
Non c’est juste qu’ils ont pas envie de le faire à ce stade.
Donc en allant plus vite et en faisant 1/10 du monde elle pigera plus ?
C’est le fait d’avoir nerf tout le leveling qui fait qu’elle a rien compris.
S’il fallait faire quasi toutes les zones de chaque extension pour arriver level max on serait pas “perdu” et on aurait une vrai notion de progression et de sensation d’avancer toujours plus (si possible avec un arbre de talent comme avant)
On voit bien que l’objectif c’est d’avoir des joueurs level max rapidement qui font du contenu HL en boucle à la Diablo. Du moins c’est le ressenti que j’ai au vu des annonces. Je verrai en testant.
De nouveau dk non mais actipognon a oublier que le heaume de domination permet juste de contrôler les mort vivants et qu’il faut deuillegivre pour créer de nouveau mort vivant (dk y compris) sauf que deuillegivre est détruite.
Je ne regarderai pas la cinématique une deuxième fois tellement je la trouve nulle et honteuse.
Dans une moindre mesure j’avais fait pareil à MOp et voilà l’extension.
Je crois que c’est bon signe du coup !
Je t’invite à faire la campagne dk, où l’on relève des anciens guerriers pour en faire des dk.
Et je ne pense pas que seul deuillegivre soit utile pour créer des dk. C’est plus complexe que cela, le heaume de domination tire son pouvoir du trône de glace.
Si seulement on pouvais revenir à un modèle comme MoP.
J’avais 5 level 90 Full stuff conquête.
Je faisais partie d’une guilde PvP sur Cho’gall super active, de trés bon niveau avec des joueurs ultra cool ( Si des anciens de Syn côter Ally passe par là, salut les gars).
J’avais multitude de twinks à plusieurs brackets.
Je m’ennuyais jamais, sûrement ma meilleur expérience de gamer.
Et moi je t’invite a regarder le combat contre arthas a 10%, arthas nous one shot et utilise deuillegivre pour nous faire revenir en dk sauf que tirion détruit deuillegivre.
Il n’avait que deuillegivre? Non, il portait aussi le heaume.
Après, je t’invite non méchamment, range ton bâton. Mais si tu n’as pas fait ou oublié la campagne dk, tu verras que l’histoire de relever d’autres races en dk a été intégré à Légion.
Maintenant, cohérence ou pas, c’est un avis personnel. Mais tout comme Nerzhul n’a pas eu besoin de Deuillegivre pour user de magie du roi liche, je pense que deuillegivre n’est qu’une partie du pouvoir (et peut etre remplacé par le marteau)