Ah mea culpa, je viens de relire, j’avais compris que tu faisais partie des détracteurs (en même temps, je ne savais pas ton avis sur MOP xD)
Y a pas de mal. J’aime pas la cinématique en CGI mais celle avec le moteur du jeu me donne envie.
Après j’attend les gameplay.
Je pense que c’est la principale chose qui est attendue et les dévs doivent le savoir.
Ça m’étonne pas qu’ils n’en aient pas encore parlé pour cette raison, ils doivent prendre ça avec des grosses pincettes pour éviter une débâcle.
Heaume permet juste d’avoir le contrôle sur les morts vivant, deuillegivre d’aspirer les âmes pour ensuite les réintroduire au mort pour les relever en mort vivant (dk y compris).
Donc non tu as tord et la nouvelle équipe scénaristique/dev d’actipognon ne connaissent même pas le lore (ils sont trop nul) et créer du n’importe quoi.
Je ne contredis pas, je demande juste une preuve (peut-être ai-je oublié quelque chose derrière tout ça).
toujours rien pour les serveur a faible population…
on garde le système pvp open world actuel qui pue…le war mode.
j espère que c est pas un oublis.
la fin du farm infini pour le collier ok,mais la tour en elle même cava être pareil car il va falloir toujours monté plus haut pour pouvoir avoir accès a des stats et des crafts légendaire bref toujours ce farm.
fini les dj mm+? déception c étais ultra fun.
par contre la fin d une partie de la rng çà je plussoie.
Forum fr tu t’attendais a quoi? des gens heureux?
Perso j’ai pas envie de décrier cette extension mais si il ne propose rien en PVP comme BFA et on reste sur le système actuel franchement …Je serais encore bien déçu
Nani ??? ils ont deja annoncer qu’ils n’annonceraient rien pour le pvp?
Bah on sera fixé aujourd’hui .
Mais il en on pas parler dans la conférence hier bref cela n’est pas bon pour moi . (ou alors ils vont refaire le truc plus tard une fois l’extension sortie et dans un patch ? mais cela me semble gros )
Pas d’annonce sur la fin de la séparation des factions…Ils veulent vraiment que l’on passe Horde ou quoi ?
En même temps c’est pas plus mal qu’il y ait toujours la séparation des factions.
Un mag’har qui combat aux cotés d’un Sancteforge ?
Un elfe de la nuit qui protège un mort vivant ?
Si on peux éviter de tomber dans le ridicule, c’est pas plus mal.
Le meilleur racial du jeu est dans l’Alliance maintenant de toute façon, pourquoi vouloir passer Horde ?
Un reboot signerais la mort de l’univers et des jeux afférent. Non, qu’il y ai des menaces de ouf pourquoi pas, mais il faut arrêter de les enchainer. Il faut des périodes plus calme, ou on regle les problèmes d’Azeroth, ou nos perso peuvent un minimum “vieillir”, parce que la, avec la timeline et l’enchainement, on est pas prêt de renouveler nos armées ^^
sauf que ça se voit que tu n’a pas fait la campagne des DK à légion, mais vu que tu reste sur tes position haineuses et masochiste envers ce jeu c’est comme pisser dans un violon.
La liberté d’expression tu connais ?
Oui mais si tout le monde passe Horde, enfin parmis les raiders MM et HM, il reste quoi concretement à l’Alliance ?
Racial Op ? Heu, les guildes ne sont pas revenues, comme les gros pusheurs de clés.
Ça se voit que tu ne lis jamais Normandie depuis Legion qui s’inflige du mal avec un jeu qu’il déteste profondément mais qu’il continue de soutenir en payant son abo.
Le Heaume de Domination sert au contrôle du fléau, et est aussi le réceptacle primordial des pouvoir du LK. En revanche, si Deuillegivre aspire bel et bien les âmes de ceux qu’elle tue, et peu les restituer pour relever un mort, ce n’est pas exclusif a la lame, et elle n’as d’ailleurs pas été créer pour ça. Arthas était le Roi Liche, le maitre incontesté du Fléau et par extension, le détenteurs de tout les pouvoirs du Fléau. Relever les mort faisais partie du package, mais il n’est pas le seul à pouvoir le faire. Val’kyr, Nécromancien, Liche, Nathrezim, etc…
De plus, c’est dans la Lame Maudite que Ner’zhul avais placé la majorité de son pouvoir, pour pouvoir donner a Arthas la puissance de détruire les Nathrezim qui le surveillait. Deuillegivre brisée, le pouvoir a disparu, il n’y a qu’a voir la réaction d’Arthas au moment ou elle se brise.
Et comme ça a été expliqué, le Heaume accorde le titre et les pouvoirs (diminués a présent) du Roi Liche au porteur, qui as alors un pied dans la réalité, et un autre dans les ShadowLands, ce qui est logique, puisqu’il faut les ramener dans le corps les âmes. De même pour les val’kyr, qui sont des êtres éthérés, on peux supposer qu’elles puissent passer dans les Terres de l’Ombres.
Après, un petit conseil amical, évite d’être aussi virulent et agressif envers ceux qui te contredisent, surtout quand tu affirme que l’équipe de dev ne connais pas son propre Lore, alors que visiblement, tu n’en as effleuré que la surface. Dit sans animosité aucune, bien entendue
Hallow everybody,
Entierement d’accord avec l’op
Cinématique superbe.
Histoire ouverte aux spéculations
Sylvanas Badass, Charismatique et Énigmatique, Reine au delà de la mort : si on pouvait la suivre et jouer un personnage mauvais pour une fois (j’aime trop le début des DK) ça serait trop fort (qui n’a pas aimé Kerrigan dans la campagne Zerg ???)
Bref un bon feeling pour moi.
Ca dépend, tu parle d’hypocrisie de certains mais dis moi quelles sont réelles les nouveautés? Les congrégations restent une forme de réputation… La nouvelle zone? Normal après tout. Les seuls gros changements sont la mise au lvl max 60 qui résultera peut-être à l’impossibilité du solotage de l’ancien contenu (ICC, DS,…) et la personnalisation. Euh c’est maigre pour une huitième extension qui passe après une assez controversé…enfin pour le moment du moins.