Coup de gueule : les ( déjà ) détracteurs de shadowlands

Si ils sont en manque d’inspiration c’est un autres soucis

Faut m’expliquer en quoi le jeu était plus équilibré avant les dh/monk et dk.

Ensuite wow ne peut pas être équilibrable (ils peut par contre l’être plus certes),et les devs ne veulent pas rendre leur jeu équilibrable pour diverse raison.

On peux aussi être franc et que aucune annonce c’est décevant aussi

mais je comprend ton pessimisme , moi même je suis très pessimiste sur :

faut vraiment voir ingame,car sur ce sujet ils sont plus très crédible

Ceux qui n’ont pas aimer on le droit de ne pas aimer et on droit d’être déçu qu’il n y est pas de nouvelle classe car le gameplay des classes actuel est très pauvres …

Comme vous avez le droit d’aimer… maintenant créer des post pour dire " Vous aimez pas vous êtes que des chialeuse" ou alors " Vous aimez car vous adore cirer les pompes de blizzard " et apres laisser juste les joueurs s’entretuer entre eux juste pour que vous vouliez des likes …

Car vous dites que ceux qui n’aime pas ont des arguments pourrav… mais certains qui defend aussi. Perso moi jattend une refonte de certaines classe comme le dk par exemple qui viellis … le contenue quils proposent a lair très sympa … mais la cinématique ma pas mal dégoûter… donc quoi ke suis une pleureuse qui cire les pompes eb meme temps? Grandissez un peu chacun sont avis … cest pas parceque les mecs sont pas daccord avec d’autres que se sont des abrutis fini.

Je vais me faire taper en plus, et ça sera légitime mais:

franchement qui est vraiment emmerdé par l’équilibrage à part les joueurs PvP ultra minoritaires et les ultra pro?
Soyons honnêtes y’a ptet des spés plus opti que d’autres mais TOUT est jouable à l’heure actuelle.
Et ça vient d’un main DK Frost icecap hein.
p’tet à partir du +15 ça pose problème mais en high-end il y aura TOUJOURS une compo plus opti que les autres. Pour moi tant que tu peux tomber du mm un moment après le world first et jusqu’au +15 sans être une grosse m*rde ça veut dire que c’est équilibré.

C’est le principe d’un jeu asymétrique

EDIT: après y’a quelques spé qui ont juste un gameplay pas terrible, mais un rework c’est pas pareil d’un équilibrage.
Genre frost j’aime bien mais clairement c’est warfury en moins fort quoi. J’aime bien mon build 3 citadelles 3 dragonnets mais c’est pas dans la mécanique de base de la spé

tu répond à ta propre question

et j’ai dit que

ce qu’il peuvent faire par contre c’est faire tourné la meta.

(le pvp n’est pas si minoritaires ,même si il l’est moins que le pve,après c’est difficile de s’intéresser au pvp atm quand tout te force à pve)

je sais pas ou est le fun d’avoir 3 dragonnets passif quand tu pilard

je sais pas comment tu fait pour aimé cette spée,elle est devenue lente à mourir à cause des gcd (elle n’avais jamais été complexe mais elle avais toujours été dynamique)

Je sais pas à partir de quand ta commencé à joué,mais en dk par exemple,regarde juste le gameplay de wotlk/cata/mop/wod avec le système de runes,tout les spells utilitaires,le snapshot etc.
La ta vraiment plus rien de subtile et complexe.

Tu peux le ressentir en war mod, sans avoir beaucoup d’xp en pvp.

Et oui on va te taper dessus, c’est pas parce qu’on est minoritaire qu’on est juste 3 pélos à en faire.

Mais je vois un peu où tu veux en venir, et je suis d’accord sur le fond.

Il y a un effort à faire sur l’équilibrage et les gameplay c’est sûr, mais pour les gens lambda, si changement il y a, on ne verra pas trop la dif, surtout pour le contenu farmable par le plus grand nombre.

Oui nan mais tu m’a compris.
Je suis d’accord avec toi j’espère que vous aurez satisfaction j’ai bien précisé que les critiques de mon statement seraientt légitimes ^^

ça existe mais c’est pas LE problème fondamental de la majorité des joueurs donc je peux comprendre que ça passe au second plan

Yes, c’est pour ça que j’ai pris plaisir a t’envoyé une pichenette, en toute connaissance de cause !!

Faut pas non plus le sous-estimer, c’est un problème à résoudre, point, ça va pas plus loin que ça. Cette phrase n’a pas pour but de de « te la fermer », je veux pas que tu te méprennes à cause de la tournure de la phrase^^ (je précise on sait jamais).

ça ne l’était pas plus après non plus, plus tu as de classe, plus tu as des classes en dessous qui seront mis de côté pour certaines chose, et donc plus de poste « On me prend pas en MM+ »

Puis même niveau gameplay, déjà qu’on voit que justement avec l’annonce :

Ils changent pas mal d’avis sur le sujet, alors leurs demander une classe de plus, comme je l’ai dis, non merci, si les classes était toutes top avec un bon gameplay etc, là d’accord je serais le premier a attendre une nouvelle classe avec spé heal surtout, mais ce n’est pas le cas pour le moment.

Donc si ils ne sortent pas de classe mais qu’ils font un taff correct sur celle actuelle honnêtement j’en suis bien plus satisfait.

AH OUAIS? AH OUAIS? RDV PARKING DU AUCHAN

Après c’est pas comme si ils allaient rien toucher ils ont parler de renforcer la cohérence de la classe mais bon là y’a littéralement RIEN à voir pour l’instant. L’alpha testée à la blizzcon a rien de différent de BfA pcq c’est pas encore finalisé. A l’année prochaine I guess

1 mention « J’aime »

ça fait peine à lire… alors certes le PvP est moins saigné qu’il n’a pu l’être autrefois et ce, par la faute à un équilibrage plus que douteux, des récompenses bien plus difficiles à s’approprier par rapport à ce que ce qu’on pourrait obtenir en équivalent PvE (d’où les plaintes innombrables de joueurs PvP se plaignant de devoir passer par le PvE pour être à la hauteur) sans parler du warmode et du layering qui a tué le PvP sauvage, bref.

Donc oui mais non, Blizzard doit « s’emmerder » à satisfaire au mieux tous les joueurs quelque soit leur style de jeu et ne surtout pas condamner toute une communauté de joueurs à faire le contenu d’un tout autre style de jeu lorsque les joueurs PvE n’ont pas à faire de même. Il serait temps qu’ils fixent le PvP une bonne fois pour toute en commençant par réinstaurer les vendeurs PvP (le WM étant confirmé c’est déjà mort sur ce point.) et à équilibrer les classes un point c’est tout.

Ne pas oublier que le PvP fait parti intégrante de l’essence même du jeu et le renier c’est renier les beaux jours de WoW. Les joueurs PvP sont là mais disons que c’est difficile de les discerner vu qu’ils sont tous full stuff PvE :rofl:

Ah ah j’avoue j’en sais rien moi je vois les joueurs PvP rager sur tout depuis 13 ans que je joue mdr.
Du coup au lieu d’un âge d’or j’ai surtout l’impression que le jeu a jamais eu un pvp qui mettait les gens d’accord

On va p’tet en savoir un peu plus dans 1h30. :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Il ne le sera jamais, il l’est seulement d’avantage à certains moment. Le problème, c’est qu’on peut s’en rendre compte seulement une fois qu’on switch de patch ou d’extension :rofl:

Du coup on râle tout le temps, c’est logique, encore plus chez nous en France.

franchement t’y crois à ça ? ils nous ont quand même bien démontré l’inverse avec les gcd à bfa,la simplification du gameplay depuis wod/légion etc

Tu peux comprendre aussi que l’absence d’une nouvelle classe peut décevoir. (tu pouvais faire des truc super sympa et d’innovent en terme de gameplay avec le bricoleur par exemple)

y’a toujours eu des erreurs,chacun à ça propre sensibilité sur l’extension qui lui à plus,le truc frustrant en pvp c’est que blizzard na jamais voulu allez au bout des choses.
Sinon jme suis vraiment amusé sur wotlk/cata/mop/wod perso
(pq j’ai aimé c’est extension en pvp ? gameplay et un gear achetable pvp avec un ilvl fixe :o )

1 mention « J’aime »

C’est sûr qu’il n’y a jamais de preuves véritables de ce qu’on avance sur ce genre de sujet, mais au moins on peut s’appuyer sur des ressentis généraux qu’ont les joueurs d’extensions en extensions. Aux dernières nouvelles, le PvP (à comprendre PvP sauvage aussi) aurait atteint son sommum à MoP et pour avoir jouer à toutes les extensions depuis Cataclysme je suis tout à fait d’accord sur ce point.

Ceci dit le système que nous avions à WoD (dernière extension avec les vendeurs PvP) permettait à ton stuff de bénéficier de stats et d’ilvl supplémentaires dès que tu entrais en combat contre un autre joueur, ce qui favorisait évidemment le stuff PvP pour PvP… normal quoi. Et pourtant, aujourd’hui cette distinction n’existe plus et c’est un véritable problème.

Donc ouais pour moi Cata/MoP/WoD étaient top niveau PvP et après, ça a été la chute libre.

1 mention « J’aime »

Le PvP est libre frères et sœurs, le PvP c’est Player versus Player, le PvP c’est taper, attaquer, se déchaîner, c’est un art martial pratiquable de plusieurs façon mais ce qui est sûr c’est que le PvP apporte l’art et la manière de vaincre que le Pve ne peut pas égaler, toujours imité et jamais égalé, le PvP apporte le Skill et l’honneur de vaincre de vrai joueurs c’est ce qui est amusant et compétitif, jamais je ne me suis lancé dans le Pve qui demande trop de temps et de groupage pour taper des Pnj juste pour se stuff plus facilement, ça offre quelques avantage mais sans plus, tag un bg ou une arène c’est plus rapide.

Vive la commu PvP qui reste très grande et Skillé :raised_hands:t2::100:

Un problème d’équilibre dans les classes ? J’en vois aucune.

Mis à part le fait que quand tu regardes ton recount que tu as infligé au DH 3 fois sa vie en dégats et que le type te bats alors qu’il a encore plus de la moitié de sa vie, on peut trouver qu’il y a un léger problème.

Euh je penses que t’as pas compris mon message en faite , j’ai aussi eu du mal à comprendre le tien étant donné l’état de ton orthographe mais bref , je suis pour que tout le monde exprime son avis mais de manière correcte et pas abusif en allant chercher des infos qui sortent de nulle part .

Tu est déçu qu’il n’y ai pas de nouvelle classe car … le gameplay des classes actuellement est très pauvre ? Mais quel rapport , une nouvelle classe ne résoudra pas le problème des autres ce qu’ils nous faut c’est de l’équilibrage et nous ramener des sorts / rotations plus intéressantes , ce que blizzard nous propose avec Shadowlands.

Je n’insulte personne de pleureuse ou de cireurs de pompes , simplement il faut arrêter de venir raconter des âneries partout car sa fait vraiment tache je trouve . Blizzard ont l’air plus à l’écoute que jamais , on a le droit de ne pas aimer , ce n’est pas pour autant que c’est mauvais , il faut savoir rester rationnel.

Pas en parlant de classe, malheureusement. J’ai vraiment peur pour les dps hybrides ayant une spé heal.

Ça a toujours été compliquer évidemment que je penses que tout ne sera pas parfait au niveau équilibrage des classes et spe mais je penses vraiment que blizzard veut nous apporter une extension solide tout en étant à l’écoute de la communauté tout au long de l’extension même si ils annoncent moins sur le papier que pour BFA , je préfère que le tout soit solide et intéressant , là où BFA nous propose beaucoup de choses mais qui en réalité sont loin d’être convaincante pour la plupart