Coup dur pour l'entreprise

Je le redis, il se passe bien pire dans les « soirées étudiantes », et particulièrement aux Etats-Unis.

Ce n’est pas davantage excusable, mais la médiatisation à outrance de l’affaire c’est Gros Sous, Magouille et Politique. Ne soyez pas naïfs.

Wai mais c’est pas un concours, là on parle d’activision-blizzard car on est sur le forum de WoW et que c’est l’éditeur du jeu.

8 mentions « J’aime »

Ah oui même dans l’article de base ils en parlent que c’est pas juste des gros lourdingue.

S’il faut ça pour qu’ils se saisissent de l’affaire, c’est déjà ça … Même si sa montre que les mentalités doivent encore changer.

Alors OK, mais il faut que ça change partout alors. Pas seulement descendre en flèche une boite en particulier parce qu’elle dérange quelques politiciens.

Malheureusement on sait tous ce qu’il va se passer.

Oui partout. Mais si la boîte a minimiser/cacher/pas puni des faits avérées, elle mérite de se faire descendre aussi. La complicité ça va 5 minutes.

1 mention « J’aime »

Blizzard dérange les politiciens ? oO

5 mentions « J’aime »

Non, ils ne vont pas mourrir, certe. Je ne questionne pas la poursuite, ni ne défends Blizzard (Ou plutot ceux qui ont harcelé) contre les allégation. Je m’offusque contre l’utilisation de Twitter comme tribunal populaire. Cette histoire fait le tour des réseaux sociaux en ce moment pour tous ceux qui s’intéressent au gaming en général.

Bah dans l’article cité un peu plus haut, Blizzard affirme justement le contraire.

Ils disent avoir pris des mesures pour faire évoluer les mentalités dans la boite, rappeler quels sont les comportements appropriés ou non, et mieux examiné la progression de carrière des employées.

Après on ne peut jamais savoir tout le temps ce qu’il se passe. T’as toujours deux-trois tordus dans une classe au lycée mais que peuvent en savoir les profs et même les chefs d’établissement ? Ils sont déjà en permanence sous pression.

1 mention « J’aime »

Je peux aussi dire que la terre est plate, c’est pas pour autant que c’est vrai :stuck_out_tongue: c’est pour ça que j’ai dis « si ».

Tu vois dans ce paragraphe il manque les sanctions prise contre les harceleurs.
Mais je ne dis pas que rien est fait hein. Puis personne aurait dit « ouais chez nous on est sexiste, homophobe and co ».

C’est pas tellement une excuse. Quand c’est le harcelé qui doit changer d’établissement, c’est qu’il y a un réel problème de fond. A savoir on fait quoi de la protection de nos enfants ?

Quand tu es leader mondial de ton secteur et que tu emploies beaucoup de monde, et que les conditions de travail sont difficiles (parce qu’on ne va pas se mentir, les employés dans les boites de jeu vidéo sont sous pression), ça finit forcément par arriver.

Des voix, des voix, toujours PLUS DE VOIX §

C’est le système US qui est comme ça me semble. Tu prends Space X les cadences sont tout aussi dingues.

Oui, enfin t’es gentil mais une boîte qui laisse en toute connaissance ces faits se produire j’espère bien qu’ils vont prendre cher. C’est pas une question de cancel je ne sais quoi, c’est surtout de faire comprendre aux prochains qu’il vaut mieux agir vite que douiller x10 plus tard.

Et me rabache pas qu’à l’école c’est pire, on s’en fiche, y’a toujours pire ailleurs.

9 mentions « J’aime »

C’est malheureusement une grande partie de l’industrie du Jeu video/Cinema/Technologie qui est comme ça. C’est pas pour autant qu’il faut le défendre, mais si l’on doit cracher sur Blizzard aujourd’hui, je crois qu’on peut tout autant cesser de gamer sur pratiquement tous les jeux AAA et d’écouter les blockbuster. C’est les harceleurs qui doivent être condamnés, pas l’entreprise dans laquelle ils travaillent avec tant d’autres.

Si l’entreprise a fauter, l’entreprise doit être condamnée. Tout comme les harceleurs.

Quand c’est aussi systématique, bien sûr que si.
Un cas isolé Ok, on peut pas toujours tout savoir, la ce n’est pas le cas.

3 mentions « J’aime »

Mettre la motié de la population humaine dans la case « minorité »/clap. On n’est pas prêt d’avancer avec ce genre de raisonnement!!!

Du coup, je commente même pas la suite. Le degré zéro de la réflexion.

Suldr’in atal’aï fatiguée là (mais vraiment!)

7 mentions « J’aime »

C’est pas ce qu’il a dit. Il dit les femmes ET les minorité.
(Du moins c’est ce que j’ai compris)

Le gnome était pas frais ! :stuck_out_tongue:

Edit : maintenant a force de relire la phrase, je comprend comme toi effectivement. Aaaaaah 🙆

Il aurait pas mis « autre » Ça n’incluait pas les femmes dedans.
Ou il parle du monde du jv et dans ce cas, les femmes sont bien en minorité.

Yes. Il fait trop chaud c’est pour ça !

(Quoi, sa fonctionne pas comme excuse ?

Non la belle prune à la lunette! Quand tu lis la suite, c’est bien une généralité qu’il fait. Si c’est pas le cas, faut qu’il prenne des cours d’expression écrite.

Suldr’in atal’aÏ pour qui les mots on un sens (surtout les mots malédiction et bouffe)

1 mention « J’aime »