Coup dur pour l'entreprise

C’est surtout une démonstration de force.

Tu nies à la hauteur des tes moyens quand tu joues dans cette « cour ». A voir si l’adversaire va bet.

Vous partez loin là, peut être trop loin pour un forum de JV.

3 mentions « J’aime »

Bah… Evidemment que non.

Oui le post va probablement être delete.

2 mentions « J’aime »

Une démonstration de force pour une entreprise aussi affaiblit ? M’enfin t’a peut-être raison, même si ca me semble plus comme un choix désespéré, faire « comme toujours » car ils ne savent tout simplement pas quoi faire dans ce genre de situations. Normalement ils auraient du réagir tout de suite avec des excuses, même s’ils y sont pour rien ( j’en sais rien faut attendre les détailles). C’est la meilleure tactique, on l’a vu avec certains exemples. Mais non ils continuent à foncer droit dans le mur.

Bah… Evidemment que non.

Bah je n’y peux rien désolé. J’ai expliqué comme j’ai pu, si t’es pas d’accord, bah t’es pas d’accord c’est la vie.

Pour résumer, être méchant, c’est pas gentil.

Soyez gentil, ce sera plus gentil.

Les méchantes et méchants doivent être punit.

Fin du débat.

:heart:

3 mentions « J’aime »

L’un des problèmes majeurs c’est que le harcèlement n’est pas toujours facile à prouver (notamment le harcèlement oral). A partir de là c’est pas évident de luttrt contre ce genre de pratiques.

Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’un vrai harcèlement, du type de ceux qui brisent des personnes et les conduisent au suicide, sont absolument intolérables peu importe l’auteur ou le milieu.

Malgré ce point que j’espète commun, on a un peu dévié du sujet (en partie par ma faute) et il serait peut-être pas plus mal de calmer la machine maintenant.

De toure façon le topic sera verrouillé, seulement une question de temps :joy:

Du tout, ils reconnaissent plusieurs fois dans le texte qu’il y a bien eu des cas de harcèlement sexuel dans leurs bureaux. Ils n’auraient pas été mis à l’épreuve pendant deux ans par la DFEH de Californie si les faits n’étaient pas avérés. Ce qu’ils nient, c’est qu’ils n’auraient fait aucun effort pour améliorer leur espace de travail et ils sont en colère parce que ces documents ont été publiés avant que le procès n’ait lieu.

3 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Systeeeeeem y’a épi qui recommence !

Exactement !

Vive l’amour.

J’espère qu’il y aura justices pour les victimes; et que les gens qui y travaillent encore vont voir la situation s’améliorer…

Je suis d’accord avec la majorité de ce que tu dis, mais ce paragraphe est tellement absurde.
J’ai l’impression de lire des politiciens des années 80 qui parle du harcèlement féminin. « Ça touche 1% à tout casser de la population, c’est une minorité de la minorité »
Le harcèlement n’en reste pas moins exécrable et dans le sujet.
Il y a vraiment des distinctions de genres que je ne comprend pas plus que je ne conçois. Il y a harcèlement (et dans le milieu du JV, croyez moi bien que s’pas votre genre qui va changer ça mais plutôt votre poste), et personnellement je m’en fiche que ce soit un Homme ou une Femme qui le subit ça reste absurde, intolérable, et ça devrait arrêter.
Et je m’en fiche de la proportions des uns comme des autres.
Surtout la proportions officielle…

Je pense que tu sous-estime gravement à quel point le genre Humain est horrible. Et ce quelque soit son sexe. :x

S’il n’y avait qu’eux. :roll_eyes:

C’est sociétale ça.
On entend également parler des Pères qui ne peuvent plus voir leurs enfants quasiment que lorsqu’il y a un scandale par rapport à la garde d’un enfant. C’est pas parcequ’on en entend pas parler au jour le jour que le problème n’existe pas.

Vu la tronche du dossier, ils ne vont pas rejeter longtemps à mon avis.

3 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Toutes les entreprises ont leur casseroles. Même dans des associations humanitaires y’a des trucs malsain qui s’y sont passé. Et ce n’est pas parce qu’il y a ces cas là que l’association est pourrie.

Sa te fait mal de voir deux gays s’embrasser ? Ils t’imposent leur amour Ayaya.

Y a des lois. Les respectent-ils ?
Si oui on les laisse tranquille.
Si non la justice est la.

Des dérives y en a dans toutes les communautés.

1 mention « J’aime »

Tu prends ce que je dis dans le mauvais sens comme les autres je trouve. Je vais expliquer mieux.

J’ai jamais dit que les hommes battus n’existent pas. Ni qu’il n’y a pas d’autres types d’agressions.

Mais (il y a toujours un mais), je suis vraiment mais alors vraiment fatigué de lire ce que tu définit comme problème « sociétale ». Justement c’était mon point de vue au début du topique, il serrait peut-être temps de changer de société. Parce que ce qui est ridicule c’est justement cette société qui n’arrive pas à se concentrer sur un problème et en le fessant ( que ca soit fait exprès ou pas) passe à coté du problème initial.

Dans le cas des femmes ca se traduit par le fait qu’au lieu de pointer du doigt le soucis d’éducation dans notre société, on essaye encore et toujours relativiser. Même si vous n’êtes pas d’accord avec mon point de vue vous devez quand même réaliser que la situation ne change pas, alors qu’on est parfaitement conscient depuis un moment ? est-ce que vous vous êtes demandé pourquoi ca ? Pourquoi on sait que notre société ( tout comme les autres d’ailleurs c’est pas du fr bushing) est malade a ce niveau ( il faut être malade pour violenter ou tuer ces semblables, surtout quand ils sont de notre propre famille) et que rien ne change ? Vous pouvez ne pas être d’accord mais imaginez juste une fois qu’on se concentre sur le problème des femmes, qu’on mette tous nos efforts dedans. Qu’au lieu de tristement (ou pas) lire les topiques on agisse pour une fois ? Vous allez commencer par quoi ? exacte tout comme moi vous allez vous tourner vers l’éducation car le problème est si grave qu’il n’existe aucun autre moyen pour changer ca à long terme.

Bref tout ca pour dire que le jour on décide de sérieusement réfléchir à comment régler ce problème et pas juste faire le constat, la question de hommes/femmes ne se posera même pas. Exemple: Si on éduque nos forces de police de prendre les plaintes au sérieux, il est bien sur évident qu’on le ferra pour qu’ils prennent TOUTES les plaintes, pas seulement celles de femmes. L’égalité c’est pas de faire croire artificiellement qu’on a tous les mêmes problèmes et les mêmes solutions… l’égalité c’est que tout le monde puisse avoir de l’aide pour régler SON problème.

1 mention « J’aime »

Ils ont de quoi acheter la galaxie 4 fois, t’façon c’est « toi » qui paye.

Et t’façon c’est pas ça qui les empêchera de travailler.

C’est là-dessus qu’ils se font attaquer, ils nient en bloc. Mais je vais dire qu’ils nient, comme ça on se comprend.

Dans le JV c’est chez eux que ça a fait le plus bruit non?

Ils ont répondu plutôt rapidement, c’est feu à volonté sur le camp adverse, moi j’dis qu’ils ont la main lourde sur ce bet, c’est peut-être du bluff mais ils savent jouer.

La balle a été renvoyée sèchement dans le camp adverse, chez Blizzard c’est afk pokerface maintenant.

Moi je paye plus rien. Faut savoir dire stop à un moment quand on nous prend pour des cons. En ce qui concerne les galaxies… Oui comme n’importe quelle autre grosse boite. Et c’est quoi l’idée ? c’est pas parce qu’ils sont 10 fois plus riches que toi qu’ils sont pas affaiblis ^^’

Nan, ce que tu comprends pas c’est qu’au lieu de dire « Eduquez vos fils à respecter les femmes » il faut plutôt penser « Eduquez vos enfant à respecter le monde ».
C’est pas en te focalisant sur un problème symptomatique des problèmes de société que tu résoudra les autres.

13 mentions « J’aime »

Merci. Sa semble simple pourtant …

2 mentions « J’aime »

L’un n’empêche pas l’autre en faite… Je dis à mes enfants respecter le monde ET en particulier les femmes car elles sont pas bien traités dans la société, ouhh le mauvais moi. Mais bon je te laisse dans ta guerre des tranchés.

Merci. Sa semble simple pourtant …

Et pourtant c’est loin d’être aussi simple.