Coup dur pour l'entreprise

Mais lol mais je tranche rien hein, c’est toi qui nous tente un deux poids deux mesures, si c’est ce que tu penses c’est pas mon problème, j’explique juste.

Bah j’ai compris tes explications depuis le début et je suis pas d’accord, donc c’est plus mon problème aussi. Qu’est ce que t’attends de moi ? Que je généralise sur un sujet plutôt précis pour te faire plaisir ? Non désolé j’ai expliqué pourquoi pour moi c’est une technique pour changer de sujet et faire oublier le soucis original. T’es pas d’accord bah c’est la vie.

Ok

1 mention « J’aime »

C’est dur de comprendre qu’il faut respecter tout le monde pareil, sans regarder la couleur, le sexe, l’orientation ?

T’as un point de vue vachement « discrimination positive » c’est un point de vue, mais j’adhère pas.
C’est pas l’égalité, ni l’équité, juste l’inversion de l’oppresseur et de l’oppressé

9 mentions « J’aime »

C’est qu’aller au bout pour perdre sur ce sujet ils en ont rien glander.

Si ils perdent des têtes vont tomber, ils vont lâcher du pognon, Acti-Blizz s’excusera publiquement, et ils enchaîneront sur la prochaine sortie.

Je vois pas ce qui peut se passer d’autre.

Est-ce qu’il faut mettre les femmes sur un piédestal ? Je ne pense pas.

Toutes et tous doivent être respectés de la même manière.

4 mentions « J’aime »

Moi je veux bien mais j’ai le vertige.

1 mention « J’aime »

J’ai parfaitement compris, c’est pour ça que j’ai dis être d’accord avec la majorité.
Simplement, ce paragraphe m’a fais tiquer. ^^
Je comprend ton point, mais tu dois faire attention à la manière dont tu l’aborde et ce qui ressort de ce que tu dis. Clairement dans ton message que j’avais quote, le ressentis c’est « s’pas grave, faut gérer la majorité avant » alors que dans le fond ce n’est pas ce que tu voulais dire, ni ce qui doit être fait
C’était surtout pour ça la comparaison avec les politiciens :stuck_out_tongue:

Sinon pour le problème sociétale, je parlais simplement d’entendre parler d’un type de problème. La presse/la télé/toussa n’en parlera que si un sujet similaire s’y prête dans l’immense majorité des cas.
D’où mon exemple sur la garde d’enfant.

Non, s’juste chez eux que ça a été le moins enterré :frowning:
Mais bon, je vais pas aller cracher sur les entreprises de JV y a déjà assez à dire actuellement sur le sujet. Si ça t’intéresse tu peux demander à Google, quasiment toutes les entreprises ont eu des trucs du styles (pense à un jeu AAA, la boîte en aura très vraisemblablement eu)

Leur défense est plus ou moins habile. Ils admettent qu’il y a eu des problèmes, mais nient n’avoir rien fait pour l’empêcher. Dans les faits, même le dossier de l’accusation admet que la direction mettais le hola à Afrasiabi même si de manière parfaitement insuffisante.
Ça va se baser sur les témoignages à ce stade je pense

J’ai eu ce moment de solitude y a 7-8 ans, et j’ai hésité entre arrêter purement et simplement les JV ou continuer pour ceux qui faisaient ça par passion. Faut choisir en son âme et conscience; et savoir séparer l’oeuvre de l’auteur (mais ça c’est selon moi)

La différence entre Bli² et d’autres boîtes qui sont passé par la; c’est que la popularité de Bli² est assez basse en ce moment. Ils vont avoir du mal à jouer leurs cartes correctement

C’est dur de comprendre que malgré toutes tes bonnes intentions cette méthode ne sert qu’à faire oublier le problème original ? M’enfin arrêtons la ca ne sert à rien d’écrire encore et toujours les mêmes choses. je l’ai dis à la base je suis ok avec toi, mais dans le cas des femmes ca sert surtout à ne rien faire, à changer de sujet. bref arretons

Je comprend ton point, mais tu dois faire attention à la manière dont tu l’aborde et ce qui ressort de ce que tu dis. Clairement dans ton message que j’avais quote, le ressentis c’est « s’pas grave, faut gérer la majorité avant » alors que dans le fond ce n’est pas ce que tu voulais dire, ni ce qui doit être fait
C’était surtout pour ça la comparaison avec les politiciens :stuck_out_tongue:

Oui c’est exactement ca. Je ne dis pas oublier tout le reste, en faite je ne peux même pas dissocier les deux problèmes hommes/femmes c’est pareille à la base. Mais il faut s’adapter à la situation et la situation est telle que ca sert d’excuse pour ne rien faire, pour relativiser quoi. Mais je pense que tu m’a compris ^^ merci ca fait plaisir.

J’ai eu ce moment de solitude y a 7-8 ans, et j’ai hésité entre arrêter purement et simplement les JV ou continuer pour ceux qui faisaient ça par passion. Faut choisir en son âme et conscience; et savoir séparer l’oeuvre de l’auteur (mais ça c’est selon moi)

Bah si leurs politique ne se ressentait pas autant ingame je serrais encore sur le jeu. Mais justement il y a tellement de choses ingame qui correspondent à tout ce que j’aime pas… Du coup je me suis dit il était temps de regarder vers de nouveaux horizons ^^ et je ne suis pas déçu. Le marché est vraiment riche en ce moment.

Le sujet de base continue d’intéresser ou pas du tout ?

T’aime les tacos ? Le ciel est bleu ? j’ai tout bon ? je suis sensé répondre quoi à ca sérieux … Je crois que je suis dans le sujet, et toi ton message c’est pourquoi exactement ?

2 mentions « J’aime »

Le sujet de base continue d’intéresser ou pas du tout ?

3 mentions « J’aime »

« Pour vivre heureux, vivons cacher »

lol

J’en ai une autre :
« Concentre-toi sur ta vie et deviens meilleur au lieu de dicter aux autres comment se comporter »

T’as raté les débats sur la customisation sur la partie Lore. C’était d’un niveau abyssal.

5 mentions « J’aime »

C’est banal, malheureusement.

L’appréciation des juges / jury, je pense pas qu’ils ont un avocat commis d’office.

Preuve vs émotion.

Après ils peuvent aussi estimer qu’il vaut mieux se coucher, spam mea coulpa et se fouetter jusqu’au sang une fois que l’adversaire aura jouer.

La partie vient de commencer, je pense pas que Blizz va se coucher direct, ils ont l’avantage du cash.

Ptin tu m’as ôté les mots de la bouche! J’aurais pas dit mieux! Merci.

Suldr’in atal’aï qui ne regrette pas d’avoir découvert la Malédiction du Bambala Rabougri.

4 mentions « J’aime »

Salutations !

De passage pour rectifier le titre: [Coup dur pour l’entreprise] Coup dur pour les salariées…

Bon débat à toutes et à tous !..

8 mentions « J’aime »

J’espère qu’ils sont en télétravail :joy:

Il parle de discrimination positive. Que tu ne sois pas d’accord avec ce type de politique, je le conçois. Que tu ne comprennes pas son intention, beaucoup moins.

2 mentions « J’aime »

je pense pas que c’était à prendre au premier degré :joy:

Oui ça j’ai bien compris.

Si tu veux. La comparaison est quand même bancale.

Et moi je soutiens que c’est pas tout le temps le cas. Qu’essayer de régler le problème de manière plus globale est la meilleure solution.
Au final si (et je le pense) les hommes tapent plus sur les femmes, les hommes seront plus condamnés.
Un loi se doit d’être la même pour tous. Sinon sa amène a tout un tas de chose pas beau.

Mais pas de soucis pour arrêter si tu le souhaite.

2 mentions « J’aime »

Sur ce thread en tout cas, ça l’est

Mon message n’était pas en réponse au tien en particulier, je sais même pas pourquoi tu l’as pris comme une attaque. Je ne vois juste pas l’intérêt de parler de parler de SJW/Woke/trucmuche d’un côté, parler des violences subies par les hommes de l’autre, donner des conseils d’éducation d’encore un autre, alors que le sujet est le harcèlement sexuel au sein des bureaux de Blizzard et la publication des documents donnés dans l’OP.

1 mention « J’aime »