tu joues rogues?
Elle est exquise!
Enfin, elle n’est pas guidé par la croisade écarlate, c’est déjà ça…
tu joues rogues?
Elle est exquise!
Enfin, elle n’est pas guidé par la croisade écarlate, c’est déjà ça…
« Non, je joue maçon ! Mais oui, elle est bien marrante ! On a bien rigolé de la lubie de la noblesse de payer à prix d’or des objets dérisoires ! »
EDIT : J’ai eu le 2000ème message youhouuuuuuu
Piouf je suis entrain de m’en évader moi !
Moi suis en train d’y aller, en attendant le serveur rp Je sens que je vais etre 60 avant qu’on l’ai
EDIT : C’EST BON LES 2000 MESSAGES
Je pense même que tu seras peut être déjà sur WoW Burning Classique !
ET en plus elle insiste l’oreille pointue
activité!
recherche
GG
Je peux pas lâcher ce post, car si tu commence à être négatif, ça va pas aller.
Faut être positif, faut ruer dans les brancards…
Iop all.
Bon ben j’aurai du me faire porter pale ce matin : c’est est passé des chose pendant que j’étais en déplacement.
@Eressëa C’est sûr que chacun d’entre nous réagis à sa façon aux attaques/prises de bec, etc…
Personnellement dans ce cas, la seule chose qui m’importe, c’est de montrer à ceux qui contemple la bataille que je suis le moins crétin des deux… et le meilleur moyen que j’ai trouvé d’y arriver est d’ignorer la personne qui me prend la tête, et de continuer à agir comme si elle était pas là.
Laisse glisser les insultes sur la carapace de ton indifférence. Soit la personne laisse tomber, et tout continue comme avant, soit elle insiste, et détruit sa crédibilité toute seule.
De toute façon - j’en suis convaincu - cette personne n’en vaut pas le coup, et si tu recules devant elle, elle pensera qu’elle a gagné. Ne lui donne donc pas ce plaisir.
lvl 60, je sais pas… l’avait plus l’air de vouloir RP plutôt que de pexer hier, le maçon. Il risque de prendre du temps à upper
par contre, BC classique… oui, on l’aura surement avant le serveur RP… trop de joueurs le tiennent comme acquis
Ca c’est la bonne nouvelle. La moins bonne (pour lui en tout cas) c’est que je suis quand même pas mal branchée « Aube d’argent »…
C’est vrai que faut pas tout croire ce que disent les gens sur le forum hein… y’a encore de la place
« Heyyyyy ! J’en ai trucidé du loup ! J’ai gagné en force dans l’histoire ! »
Force maçonique? (oui j’ai inventé, y a un problème? )
@Gorgotta, c’est ce que j’ai fait sur la fin
Aelya, mage UD, préfère l’Aube d’Argent que la croisade écarlate, vois tu…
Va vraiment falloir que je trouve une excuse béton pour faire passer ça auprès de mes chefs… P’tre qu’un maçon pourra m’aider… ?
Parce que pour mes chefs, si ca s’exorcise… comment dire… ben, ca s’exorcise quoi…
C’est fou ce que parfois le paladinat peut être optu.
Je croyais que tes sacs, tu les avait gagnés contre des loups en jouant aux dés avec eux…
Oui… Aelya fait partie des réprouvés et non du fléau
Oui, mais enfin, vu de l’Alliance, les deux tiennent quand même plus de l’ennemi qu’autre chose…
Ah la la la la…
Après faut pas s’étonner qu’on vous tue à vue d’œil à force de mettre tout le monde dans le même panier
Bon, j’finirai bien par trouver quelque chose qui permettra de ne la regarder/considérer qu’avec suspicion.
Après tout, les ennemis de mes ennemis qui sont amis de mes amis… enfin, bref… J’vais bien trouver une raison pas trop “mauvaise fois” pour faire passer la pilule…
En général c’est l’humain, être rejeté par ses semblables d’avant, c’est difficile…
Après au départ mon UD voulait être gentil avec les gnomes, puis elle s’est systématiquement fait attaqué par ceux-ci même sur ce forum
Heureusement, un petit bonhomme, venant de la même guilde que toi, fait un peu remonter mon estime envers eux, surtout qu’il y a de vils pervers dans le lots, hier ceci a encore été démontré.
Concernant ces chers petits êtres, je sais que tu as également beaucoup de mal et que tu préférais les voir noyé dans une cave ou faire du lancé de gnome, au choix
les nains, des gens un peu rustre, mais avec desfois le cœur sur la main, l’autre sera systématiquement avec une chopine, il ne faudrait pas déroger à la règle.
Reste les oreilles pointues … Soit ils sont gentil, même très gentil, soit ils sont méchants derrière une carapace douce, sereine et angélique… ou on leur donnerais le bon dieu sans confession!
Vue d’Aelya, mage UD
Si je te la présente, tu verras qu’elle est gentille, faut juste pas l’embêter
« Ne te moque pas de mes 3 sacs 6 emplacements ! »
se masse les tempes
« Sinon, oui je les ai gagné aux dés avec les loups… Mais tous les loups ne veulent pas jouer, et pensent pouvoir gagner ma peau en démonstration de force pure ! Comme j’aime encore ma peau, et que la leur irait bien en poncho, je m’efforce juste de relever leur challenge ! »
regarde l’elfette ud
« Bah… Euh… Moi j’y vois aucun inconvénient… Du moment que ça peut me rapporter quelque compensations pécuniaires, je peux faire des affaires avec n’importe qui ! »
J’en doutes pas pour un pseudo « maçon-voleur »
« Je suis un maçon ! Est-ce que j’oserai parler de votre personne comme étant une « voleuse » ? Non ! Merci de respecter mon honnêteté ! »
(Cool, lvl 10 je peux parler avec )
Oh vous ici!!!
En plus, il a des cheveux (que j’ai perdu au cours des 15 ans d’existence )