Création Serveur RP Fr

Sans vouloir te vexer, tu t’es aussi pris une teinture par la même occasion
en 15 ans :sweat_smile:

Si seulement il y avait que la teinture en plus… Ah on me dit dans l’oreillette qu’il faut que j’arrête :no_good_man:

:sweat_smile:
Vaut mieux oui, pour le bien-être et l’esprit de chacun…

Apporte une palette de briques pour donner de l’ouvrage à la belle truelle de Truust

Question : Le gnome est toujours coincé dessous ?

« Bah on sait pas trop… En plus, il semblerait que ce soit pas un gnome, mais un humain, ou une humaine, en PLS dessous… Mais merci beaucoup pour la cargaisons de briques ! On va pouvoir continuer à faire notre serveur ! »

Chouette, un nouvel aidant saute de joie

Une humaine en PLS, qui s’était égarée,
Ta mémoire … :stuck_out_tongue:

« En plus, il est gentil, il a complimenté ma belle truelle » :smiling_face_with_three_hearts:

:man_facepalming:

D’ailleurs, pas de nouvelles du GM en question? :thinking:

jongle avec sa belle truelle

« Non, il a disparu après avoir lock un topic »

(EDIT : j’ai encore aggro un singe sur un autre topic :man_facepalming: )

:face_with_monocle:
Je pense qu’on est pas sur la même longueur d’ondes? :thinking:

:scream:
Lequel?

« Aaaaah, tu parles du GM de la personne en PLS sous les briques ? Non on l’a pas vu depuis hier »

Un mec qui débarque, jamais croisé, mais tu sens que le 15-18 est puissant en lui.

D’ailleurs j’ai apprécié les seaux d’eau lancées dans ma « cave à gnomes » pour tenter de réveiller l’inconnu PLS… Mais comme une piscine à gnome ne me dérange pas plus que cela (du moment qu’il y a une solide porte et un gros cadenas…

Et après tout, la différence entre une piscine et une cave, c’est ce qu’elle contient non ?

Disons que je pars du principe que si tu parais gentils, les gens ont tendance à vouloir en profiter. Donc je préfère faire semblant hargneuse… Comme ça, les seuls qui restent sont ceux qui ne veulent pas trop profiter de toi.

Sur le coup, je comprends parfaitement ton point de vue :slight_smile:

Sur ce j’ai du travail a finir…

Reprends sa pioche en marmonnant "si c’est l’ennemi d’un ami, cet ami est donc un allié potentiel…

toi tu parlais du community manager? :stuck_out_tongue:
Ben je sais pas, il est pas venu chercher son humaine aux cheveux brun en PLS
D’ailleurs elle dit plus rien…
J’espère qu’elle est pas morte? :scream:

Je pense qu’il/elle s’est mangé la même sanction que plusieurs d’entre nous, ce qui est un peu c*n je trouve.

boah pour quel motif? :thinking:
Ca revient toujours à la même discussion, ceux qui incitent au bordel ou le mettent sont toujours là…

Je suis d’accord avec toi, mais si t’as la coallition anti-tribe qui s’est amusé à report tous ses posts, il aura pris un ban gratos du bot ^^’

Perso, les seuls que je report sont ceux à l’insulte rapide, où ceux qui vont trop loin dans leurs propos…

S’imagine des gnomes à barbe rose dans une cave-piscine :rofl:

Cette notion des choses m’est complètement inconnue… :roll_eyes:

C’est comme moi… :slight_smile:
Mais y en a ils cherchent…
Bah il venait enquiquiner son monde, avec du RP c’était plutôt marrant :smiley:

En fait, intrigué par son passage sur le topic, j’ai cherché à retrouver le topic en question hier soir… et j’ai fini par le retrouver dans la liste des sujets que j’ai réglés en tant que « silencieux », car je pressentais qu’il finiraient par devenir emm…

Ne jamais négliger le pouvoir de l’indifférence…

…mais alors, les alliés de mes amis qui sont mes ennemis…

1 mention « J’aime »

"D’ailleurs, vous retournez exterminer quelques ennemis dans les terres d’Azshara en début de soirée ? :smiley: "

Bien entendu… Y’en a qui ont l’impression d’avoir perdu leur journée s’il ne font pas de jogging, moi c’est si je n’abats pas quelques ennemis :slight_smile:

…là au moins, c’est facile : les nagas sont amis avec personne. Mais les réprouvés…

1 mention « J’aime »