Création Serveur RP Fr

C’est marrant que t’en parle je suis tombé sur la vidéo au pif en ouvrant YouTube tout à l’heure. Lui c’est un autiste Asperger avec qui ça a clashé, le pauvre gars ne voit pas forcément le monde comme nous du coup ça a pris des proportions complètement démesuré, mais c’est flippant c’est clair, à ce niveau c’est plainte direct :cold_face:

Mais c’est tout de même dommage de faire une vidéo de 30min pour ne parler de la pathologie du gars qu’une seule fois, un autiste Asperger c’est pas rien et assez vaste niveau comportement.

2 mentions « J’aime »

C’est bien pour cela qu’il faut éviter de rentrer dans une baston, fut-elle verbale, tant qu’on ne connait pas les participants.

…d’un autre côté, on est amis avec des démonistes qui sont eux alliés avec des démons, et pourtant, on est ennemis des démons, qui sont pire que les mort-vivants…

Profil utilisateur masqué :frowning:

1 mention « J’aime »

Roooh…
Un café? Ça fais tout oublier un café.

Bon, même de respirer parfois, mais ça ira.

… Il t’en reste? :face_with_raised_eyebrow:
Je suis déçus.
Alors qu’avoir foi dans la Worgenité, ÇA, c’est bien!

Je ne pense pas.
Je pense simplement que ce sont exactement les mêmes personnes, mais qui se pensaient différentes des gens sur Retail… Et qui tombent de haut. Ça va se tasser au bout d’un moment…

… J’en ai même pas 15 en 6 ans, c’est grave? Oo

Je suis désolé de te désolé que tu sois désolé de le désolé, mais le franc parler Troll, c’est compliqué! :stuck_out_tongue:

J’ai quand même l’impression que c’est une illusion commune, entretenue par le fait que beaucoup veulent simplement que ce soit comme le vanilla dont ils se rappellent, ou qu’on leur à vanté.
Après, ça rejoint un sujet d’il y à quelque temps (qui était sur al section retail), qui se moquait gentiment des gens qui disaient « hanlala, sur Classic on dit bonjour, on met des buffs, ce serait pas comme ça sur retail! » pour conclure par le fait que si les gens le faisaient en premier, ils auraient peut-être déjà plus de réponses.
On lui à répondu que le jeu n’incitait pas à être plus sociable.
Les joueurs de Retails ne sont pas différents des joueurs de Classic, mais sur classic ils sont forcés à faire semblant d’être sociable. Ce qui donne… Les situations qu’on connais. Parfois en bien; parfois en mal

Après, j’ai pas lu le sujet Eressëa parcequ’après genre deux posts, ça m’as saoulé; donc heu… Courage pour j’sais pas quoi :man_shrugging:

Après, moi j’ai la vrai raison.
A force de courir partout IG, vous êtes agressifs sur le forum.
Et comme en plus maintenant, vous pouvez mourir d’une rogue en fufu pendant que vous courrez encore plus partout, bah vous êtes deux fois plus agressifs! :stuck_out_tongue:

Y à eu quoi, une trentaine de permaban au total sur la période pré-forum classic non?
Je vous propose donc comme activité journalière, du lancer de Poids.
Avec en poids, un Gnome.
Comme on à pas de Gnomes, je propose Gorgotta, c’est presque la même taille.
Ou Grumnîr.
Après tout Grmnîr il veut aller dans un sujet qui donne mal au crâne. Autant lui faire mal au crâne en le lançant par-dessus le mur, c’est plus rapide :open_mouth:

Le mien?
Sinon tu cherche les locked

Un café?
Ca ne se refuse jamais!
PS: évite de mettre tes trucs démoniaques dedans :stuck_out_tongue:

Ah non, c’et juste que Sulfu a une aussi sale réputation qu’Archimonde, en moins de temps qu’eux ne l’ont eu :slight_smile:

:smiling_face_with_three_hearts:

Je suis amour IG :sweat_smile:
En vrai, IG ça se passe plutôt bien. et les gens sont sympa. Mais sur le forum, tu vois une net différence et tu distinct vite les gens qui veulent faire un débat et d’autres qui ne sont pas la pour ça.
Après je vais prendre les conseils de plus haut et redonner une chance…

Aelya, UD mage, semble dire que ça risque d’être compliqué :stuck_out_tongue:

c’est pas mal déjà …

Si, mais lui il est gentil, par contre yen a d’autres aux cheveux roses on peut.

N’est pas fan de la croisade écarlate, donc gagne un point, on va la laisser pour le moment :sweat_smile:

Par contre, s’il lis ca, il va arriver tout pas content en parlant de Moira… ça c’est jamais bon signe avec Grumnîr, quand il parle d’elle… :grimacing:

Gné ? A pô compris ^^’

Hahahaha !!! /love :slight_smile:

Bonsoir à tous,

fiou pas mal de lecture dès le soir ça s’anime c’est bien :stuck_out_tongue: :).

Pour Eressëa effectivement comme ma compère naine te l’a dit la meilleur arme contre les imbéciles ou les étroit d’esprit c’est l’ignorance même si c’est parfois difficile voir tentant de leurs répondre . Tu verras ils seront beaucoup plus frustrés car ils se mettront en tort eux même .

Donc ne t’en fais pas par rapport à l’autre sujet et reste parmi nous ici :p.

Vois la cargaison de briques arrivée

Youpi on va pouvoir bien avancer la construction du serveur RP :p.

Un petit gentil CM pour nous annoncé un beau cadeau de Noël un serveur RP ? ^^

1 mention « J’aime »

Hey ho pas touche… j’ai déjà du mal avec le concept du mort-vivant amical… j’me suis pas encore plongé dans l’étude des femmes loup… Ou des louve femme d’ailleurs… comment on dit, en fait ?

… et qu’en est-il des gnomes demonistes dans ce cas…

1 mention « J’aime »

T’as vu j’ai bien appris, je pensais vraiment à la barbe et à Moira et je l’ai même pas eu :stuck_out_tongue:

Vous arrivez finalement à me faire changer d’avis, c’est gentil merci à vous…

il a une barbe rose? :thinking:

La je peux être sur de moi :)… la couleur des poils n’a jamais défini un statut d’ami/ennemis.

…et si les réprouvés c’était comme les gnomes ? j’les aimes pas, mais force est de reconnaitre que de temps en temps on en croise un de sympa…

ça dépend…

Un peu comme les nains? Paladin? :stuck_out_tongue:

nainE !!! paladinE ::: 'cre vain diou…

…bon, j’lui laisse sa chance à la réprouvée… Si les chefs me d’mandent, j’leur dirais que j’pensais c’était Halloween et pas les fêtes de l’hivers… Pas sur qu’ils me croient, mais j’peux toujours essayer ca…

Très chère, au pluriel ça reste nainS paladin? :stuck_out_tongue:
Inutile d’invoquer Moira toi non plus!

/rire démoniaque d’UD

regarde a gauche regarde a droite
Ah ! si on m’prend par les sentiments alors !
Tope là !

L’elfe a vue que l’ont peut obtenir ce qu’on veut d’un(e) nain(e) avec une bière
/em note ceci dans son cahier, ça peut toujours servir!

Bon perso après avoir parler de FF14 et avec la promo qu’ils ont sur Shadowbringer j’ai décidé de partir sur ce jeu jusqu’à Shadowlands

et Milezime touffu???

Je le uperais à Shadowlands du coup le système de reroll est intéressant sur SL.

:cry:
:open_mouth: