Mais ou as tu déjà vu plusieurs naines paladines ? j’ai pas mal trainé mes bottes de Ironforge jusqu’aux malleterre dans les rangs de l’aube d’argent, mais jamais ne j’ai rencontré d’autre naines qui ait adhérée au paladinat.
Des prétresses naines, oui. Des paladines humaines, aussi. Mais force m’est de constater que je dois être la seule paladine parmi mon peuple. Donc, le pluriel ne s’applique pas, et jusque preuve du contraire, le féminin l’emporte
Sur ce, j’ai suffisamment réfléchi pour aujourd’hui… Une 'tite choppine avant d’aller me détendre en me défoulant sur des nagas ?
C’est une question ? un espoir ? une confiance absolue et sans réserve envers les développeurs ?
J’ai entendu dire, dans Orgrimmar, qu’il y avait une mode ou les combattants qui sont sensé porté de la plaque, porteraient également du cuire… Sait on jamais … Un peu comme notre cher « maçon », qui n’en est pas vraiment un…
Ok, Eressëa, j’ai lu le topic qui t’a tracassé. Bon, rien de bien méchant en réalité, juste un type qui veut crier son point de vue et le défend à tord et à travers…
Par contre copine, tu as fait son jeu, et là ça m’embête plus pour toi
DO NOT FEED THE TROLL !! C’est une règle simple. Tu peux jouer avec lui, le faire tourner en bourrique, etc… Mais ne l’alimente pas, c’est tout ce qu’il souhaite ^^
Au pire, appelle ton bon Grumnîr, avec le temps, je suis passé expert en démontage de troll, et y’aurait moyen de rigoler un bon coup
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis mais d’après les propos que j’ai entendu durant la vidéo. Je considère que le gars est plus du côté sociopathe (voir psychopathe) que asperger.
Simplement parce que je ne suis pas sur que l’asperger va l’utiliser son autisme comme argumentation pour se défendre. C’est beaucoup trop malin (je ne sous-entend que personne est stupide mais que c’est très bien ficelé pour se sortir ça comme excuse ).
J’aurai même eux tendance à voir un pervers narcissique dans le sens où il se met bien en position de victime sous-entendant qu’il a très bien compris comment marchait la population lambda qui vit grâce aux sensationnel. D’où le fait qu’il utilise son autisme comme défense et sous-entend qu’il est triste (ça je ne juge pas parce que je ne pourrais jamais émettre un avis sur ça comme c’est bien trop subjectifs).
Bref pour ce petit débats (qui serres pas à grand choses), il se trouve que j’ai peut être tord sur ce que j’ai écris mais j’y vois plus un pervers narcissique que autre choses mais bon, je ne suis pas dans le milieu donc mes connaissances ne sont que des simples recherche de curiosité (et j’espère ne choquer personne à cause de ça )
Ah ça c’est sûr que ça n’aide pas, mais je ne doute pas que la majorité des personnes qui ont suivi savent à quoi s’en tenir, je ne vois pas comment cela ne pourrait pas être le cas.
Enfin encore une fois je dis cela car je trouverais dommage de moins te lire dans le coin, mais bien entendu si tu ressens le besoin de faire une pause de section classic c’est tout à fait compréhensible, on se retrouvera sur le serveur rp le matin de Noël.
Ah clairement, il y a un tel potentiel !
Je suis d’accord sur le fait que les joueurs des deux versions ne sont pas si différents, je ne suis pas d’accord sur l’utilisation du terme « forcé », pour moi cela réside en deux points :
Le jeu sur Classic créé l’amorce. Tout comme IRL où peu nombreux sont ceux à aller voir des gens croisés au hasard pour leur dire « coucou, tu veux qu’on discute », aborder des joueurs au hasard sans raison sur le jeu ne va pas de soi, ce qui est tout à fait normal.
Cela ne veut pas pour autant dire que les gens ne seront pas ravis d’avoir l’occasion d’échanger ou qu’ils ont besoin de se forcer, c’est justement au contraire que là le jeu créé le cadre nécessaire pour que cela soit naturel.
Il laisse le temps : parce que prendre le temps d’échanger dans des donjons couloirs de 15 min sans aucune pause ou dans des activités minutées n’est pas simple. Le jeu sur Classic offre ces pauses, et si certains raillent les temps de regen ou de trajet, personnellement j’apprécie au contraire ces moments de jeu où on profite simplement de ce et de ceux qui nous entourent.