Création Serveur RP Fr

:smiling_face_with_three_hearts:
Sur le coup, oui en y réfléchissant, je m’étais dit que c’était peut-être mieux vu le contexte,
Maintenant j’ai pas envie de vous laisser en tout cas pas ce poste pleins de gens de bonne humeur et de positivité.
De plus je dois effectivement apprendre à ne pas intervenir sur des sujet dit de « société »… on m’y prendra plus!
Ou je devrais prendre Grumnîr comme bouclier, il me l’a si gentiment proposé :sweat_smile:

Oui, c’est dommage de ne pas l’exploiter comme il se doit et de systèmatiquement tout « catégoriser ».
Le succès de WOW et également de Classic n’est pas un « hasard » :slight_smile:

Quoi de plus beau comme cadeau du Père Blizzard ? :')

1 mention « J’aime »

Carrément ça n’a plus rien à voir.

Au contraire c’est carrément stupide ce qu’il fait pour être sensé. Faire des menaces sérieuses comme il le fait par écrit faut vraiment pas avoir une vision de la société logique et cerise sur le gâteau ils se connaissent IRL, il peut même pas se cacher derrière un pseudo, c’est évident que le gars n’a pas les idées clair et que dans sa tête ça fonctionne pas comme la norme.

Je suis cependant d’accord avec toi mais chez les Asperger les pathologies sont diverses, j’avais lu les récits d’un des plus grand Asperger dont j’ai oublié le nom, écrivain, génie des nombres et des langues, le gars c’est une grosse pointure, il expliquait que pour reconnaître les gens même de son entourage proche il était obligé de les avoir en photo, seul les images fixes lui donnait la mémoire, et paradoxalement il compte les nombres premiers au-delà d’un ordinateur et apprend une langue en 7 jours, pour le commun des mortels ça nous dépasse totalement, ils ont un monde à part.

Ça n’empêche pas que c’est peut-être que du mytho et qu’il est juste taré, mais sérieusement taré c’est clair. Le pire c’est que tant qu’il agira pas les flics feront rien en dehors d’aller le mettre en garde.

Pour ca, faut utiliser la technique des tanks face a des casters :
1/ tu le pull par une pique bien pointue
2/ tu te planques dans un endroit sur pour qu’il te suive (par exemple ici)
3/ tous tes potes lui tombent dessus en le reportant pour des raisons diverses et variées
4/ on loote son cadavre pendant qu’il est ban…

Infamie!
Ce ne serait pas un véritable café sans ça!

Bah tu lui dis de ma part qu’elle à ratée sa non vie dans ce la. Peuh. :open_mouth:

J’ai mâchouillé son nom…
C’est normal, vu mes dents! :stuck_out_tongue:

Lire pourquoi elle voulait partir; toussa…

UN GNOME!
C’EST L’HEURE DE COMMENCER LE SPORT!

Je suis potentiellement dangereuse.

On dira ça, ce sera plus simple.

C’est normal, vous vous faites désirer alors que les oreilles pointues de sexe féminin, ça court les rues :wink:
Le manque de rareté, toussa…

Ho, l’expression n’est pas de moi.
C’était ce que les « fervent défenseurs » de classic avaient répondu à l’op pour lui expliquer pourquoi ils étaient infects et insupportables sur Retail.
J’en vois encore deux trois sur ce forum… Je ris doucement sous cape, en les voyant être pire encore qu’avant… :face_with_hand_over_mouth:

Sur le fond, je suis d’accord avec le fait que Classic encourage (ça te va mieux? :stuck_out_tongue: ) bien plus les communications et la sympathie, mais rien n’empêche de l’être sur Retail, et je trouvais cet argumentaire simplement désolant à la lecture du sujet.
C’est tout ^^
(Et puis, moi je me force à prendre le temps, parceque le jeu ne te dis pas "tiens, la t’as le temps, mais si tu veux trouver le temps, tu peut le trouver :confused: )

Eh bien on est deux.

J’adore la technique
Cette ingéniosité de nain :star_struck::ok_hand:

/em prend peur à l’idée de boire le « café » d’un « démoniste »…

Aelya était une humaine mage, pleine de talent, l’autre petite, comment elle s’appelle déjà? … Ah oui, Jaina, n’est rien à côté de son talent.
Malheureusement, le bien aimé prince fonça tête baissé et faisant n’importe quoi, il transforma ces sujet en « mort vivants »
Mais… Notre Dame noir nous sauva…Gloire à Sylvanas!
Sous ses airs de poupon, Aelya peut être redoutable!
Gare à toi petit Worgen, tu pourrais être transformé en mouton et être mangé par tes semblables…

Ah non pas lui!

:sweat_smile:

j’ai toujours adoré cette phrase elle me fait rire :rofl:

Être puissante ne saurais t’empêcher d’avoir raté ta non vie petite mage.
Les arcanes de ton pouvoirs ne sont rien, et tu devrais te rappeler des enseignements de tes maîtres: Tu devrais craindre, ceux qui ont cédés à l’appel des ténèbres pour plus de puissance. :face_with_raised_eyebrow:

… Mais on en a pas d’autres :frowning:

Tu parles de Sylmyn, la démoniste worgen? :stuck_out_tongue:
(tss j’ai fait toute l’histoire de ma mage, vla la réponse tss :stuck_out_tongue:)

Je t’ai dit qu’il y avait des barbes roses pleins le forum classic…
Lui l’est gentil!

Non, c’étais un trait d’humour sur le fait que jusqu’à Légion, l’immense majorité des Démoniste IRP était des mages qui avaient cédés à l’appel de la puissance du Fel, et étaient tombés plus ou moins dans tout ce que ça implique.
Très peu de démonistes ne sont pas Mages à l’origine, et encore moins ne le sont pas devenus par égoïsme pur, à la recherche de pouvoir.

Enfin. « n’étaient ».

C’est tout court! :stuck_out_tongue:
Mais un bon RP ne demande pas plus :wink:
Un peu d’égocentrisme par ci, un peu d’allusions par la… Une petite pique ici et la… :stuck_out_tongue:

BAH RAMÈNES EN UN! :open_mouth:

Ah mais j’avais bien compris, mais j’avais juste envie de t’embêter, un beau sprint!
hi hi :stuck_out_tongue:

Gul’Dan, t’es la?!

Rhaa… /em s’en va chercher un barbe rose afin que la Worgenette puisse faire son sport « quotidien »
Pourtant, dans l’Alliance tu dois en avoir masse de ces petits machins là…

Plus puissante que Jaina

Oui, surtout avec elle…

On l’aime pas ! :stuck_out_tongue:

Oh well, seulement pour aider. Quand je lis qu’un(e) mate est « particulièrement affecté », j’ai juste envie de comprendre et d’aider. Et de défoncer du troll. Oh ouiiiii, du bon gros troll bien juteux… son regard se perd dans l’horizon, une goutte de bave coule péniblement sur la longue barbe

Gul’dan est l’un des rares cas à part, il est devenu démoniste par pure haine pour les vivants.
Sentiment d’abandon, etc.
D’ailleurs, il sert la Légion avec cet objectif

Bah plus des masses…
Ils me servent de Casse-dalle ces petit gars… :frowning:

BON OKAY CA MANQUE DE TROLL ICI VOUS TROUVEZ PAS ?! trépigne

1 mention « J’aime »

I know, d’ou mon exemple
C’est cool, on a un wowpedia en live :smiling_face_with_three_hearts:

Ça se mange avec parcimonie… tu vas faire un indigestion avant les fêtes là… :roll_eyes:

Milezime t’es là?!?!

J’ai pas une assez bonne mémoire pour ça ;p

Aucun risque, jamais plus de deux par jours!

Je vais rien dire… :blowfish:
?

Ca fait déjà 1 de trop
Je vois que tu as épargné Pilbein… c’est déjà ça

C’est quoi ce point d’interrogation. >)

Je sais, il m’en manque un, je fais attention à ne pas trop en manger pour la raréfication des esp…
Attend
Comment ça « de trop »?!

J’aurais très bien pu faire « ! »
:smiley:

Parcimonie, 1 par jour!