C’est totalement parce que sa semble stupide mais quand je combine à son texte, j’y trouve une forme de logique assez vicieuse et finalement intelligente. On lui trouve directe une excuse assez conséquentes qui, quand on y réfléchi beaucoup trop, est très bien ficelé ! Il veut se dédouaner de ces actes donc il semble bien conscient de ce qu’il dit et veut faire.
Je ne pourrais pas émettre de vérité ou de fait comme je ne suis pas dans ce milieu. Je ne peux qu’émettre de petite théorie qui semble plus du niveau de la théorie du complot qu’autre choses x) !
Totalement l’opposé pour ma part, je n’ai pas de soucis pour lire en anglais mais une fois que je dois passer à l’orale, j’ai l’impression d’entendre du chinois tellement les sons se ressemble tous.
Voit Sylmin montrer les crocs en me fixant cours se cacher quelque part dans la taverne
Bon dans une semaine c’est noël , il y a bientôt les transfert payant qui arrive ce serait une bonne idée d’ouvrir le serveur RP PVE maintenant blizzard non?