Création Serveur RP Fr

Faut juste te connecter de la même façon que quand tu te connecte sur le forum FR
Pas besoin de création, ça se fait automatiquement :wink:

En fait c’est simplement le forum francophone en version anglophone :slight_smile:

Dans la vie on ne sais pas tout et on apprend tous les jours :wink:
N’hésites pas à me dire si tu rencontres un souci :slight_smile:

le poste en question:

1 mention « J’aime »

THANK YOU <3

(message… 20 caractères… blablabla… -_-)

1 mention « J’aime »

Et voilà, j’ai ajouté ma pierre à cet édifice ma foi encore bien trop branlant…

Mais bon, ON LÂCHE RIEN !!! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Par contre échanger un raptor, tu es folle? :scream:
Tu sais combien de temps je vais passer en tant que réprouvé pour avoir le miens :cry:

Bah eh…quand je dis que c’est pas une arnaque mon deal !

( c’est un deal qui tient 12 jours…après je risque de me retrouver ailleurs :s, j’espère qu’ils vont réagir …j’aimerais bien la jouer ma naine moi pfffff…)

Arf, dommage ! :confused:
Plus on est de fous… ^^

Sort son kit de CM sur la petite prêtresse inconsciente et lui fait savoir qu’un raptor ne se vend pas

Nan mais…je reviendrai quand le nouveau serveur sera là:p …droguée jusqu’à la mort…

Chuuuuuuut…tu sais c’est super simple comme deal…un raptor et sa trollesse c’est pour la vie, pacte de sang et tout le houdou des loas qui va avec…donc…après avoir eu notre serveur, il reviendra vers Zùra…mais chuuuuuuuut , je suis sûre que c’est facile de leurrer un bleu…c’pour ça que ce sont des bleus…ahem…
Au pire…je prends un coup de marteau …c’est peu cher payé pour un royaume :wink:

1 mention « J’aime »

ah alors s’il revient ca va… :slight_smile:

Tout donner pour un royaume… j’ai déjà entendu ça quelque part :laughing:

A la bonne heure ! :smiley:

bourre sa pipe de feuillerêve, l’allume, tire quelques bouffées (puf ! puf !) et la passe à Drysth

…la prêtresse tire quelques bouffées à son tour, tend la pipe à son écureuil…

Juste pour voir ! Pour la science !..

Je me souviens même plus comment il est mort ce triste Richard…si je me trompe pas de personne…c’est loin ça aussi pfiou…

1 mention « J’aime »

HAHA ! Je suis fan ! :rofl:

1 mention « J’aime »

Tain c’est dingue ça, « en tant que nouvel utilisateur sur le topic anglais, je ne peux pas poster plus de 3 fois » oO

L’un de vous pourrait copier / coller ça en réponse à Ludapuda plz ? Merci d’avance :slight_smile:

Nop ! A very few of us join the french forum and contribute to it. But we’re way much more in game in only one PvE server and it’s waiting list.

Blizzard knows that. If they’re making it anyway, it should be a RP one, that’s just common sense :slight_smile:

( Eressëa a répondu dans le même sens que toi l’ami:p
Je ne connaissais pas les restrictions pour poster là-bas tiens)

1 mention « J’aime »

Sweet ! Merci Drysth, et Eressä :slight_smile:

J’ai l’impression que les Anglais pensent que les serveur Français c’est juste la France :grin: , même si c’est le plus gros noyaux de joueur.

peut-être faudrait il renforcer les troupes sur le forum…

2 mentions « J’aime »

Les serveurs RP n’ont RP que de nom. Les rôlistes ne seraient pas majoritaires,
je le vois bien sur retail car je joue sur le CCC. Puis ça existe encore le RP de nos jours ?

Soyez réalistes, un cinquième serveur ne ferait que diviser la commu FR. Quand Classic va décliner on va se retrouver avec des serveurs morts comme sur retail et Blizzard ne procédera à aucune fusion, je le vois arriver gros comme une maison…

Je viens d’y passer un peu mes nerfs…j’ai insisté sur le côté francophone et non France… c’est dur le français je ne leur en veux pas :wink:

Oh mince! Ton serveur est bientôt mort aussi alors. 2 mois avant la sortie de classic on nous sortait déjà ce discours.
Forcé de constater que ce n’est pas le cas.

2 mentions « J’aime »

Sinon, si vous voulez a la fois du RP et du monde, vous faites un perso sur un serveur anglais RP, vous integrez dans votre guilde/background que le francais est d’un point de vue RP un dialecte/argot que votre perso connait pour je ne sais quelle raison, et voila.