Bah eh…quand je dis que c’est pas une arnaque mon deal !
( c’est un deal qui tient 12 jours…après je risque de me retrouver ailleurs :s, j’espère qu’ils vont réagir …j’aimerais bien la jouer ma naine moi pfffff…)
Nan mais…je reviendrai quand le nouveau serveur sera là:p …droguée jusqu’à la mort…
Chuuuuuuut…tu sais c’est super simple comme deal…un raptor et sa trollesse c’est pour la vie, pacte de sang et tout le houdou des loas qui va avec…donc…après avoir eu notre serveur, il reviendra vers Zùra…mais chuuuuuuuut , je suis sûre que c’est facile de leurrer un bleu…c’pour ça que ce sont des bleus…ahem…
Au pire…je prends un coup de marteau …c’est peu cher payé pour un royaume
Les serveurs RP n’ont RP que de nom. Les rôlistes ne seraient pas majoritaires,
je le vois bien sur retail car je joue sur le CCC. Puis ça existe encore le RP de nos jours ?
Soyez réalistes, un cinquième serveur ne ferait que diviser la commu FR. Quand Classic va décliner on va se retrouver avec des serveurs morts comme sur retail et Blizzard ne procédera à aucune fusion, je le vois arriver gros comme une maison…
Oh mince! Ton serveur est bientôt mort aussi alors. 2 mois avant la sortie de classic on nous sortait déjà ce discours.
Forcé de constater que ce n’est pas le cas.
Sinon, si vous voulez a la fois du RP et du monde, vous faites un perso sur un serveur anglais RP, vous integrez dans votre guilde/background que le francais est d’un point de vue RP un dialecte/argot que votre perso connait pour je ne sais quelle raison, et voila.