Création Serveur RP Fr

tu veux xp vite? :smirk:

lol c’est pas comme wow ou quand tu tues un mob tu gagnes 1 lvl … ça reste trèèèèèèèès long. Surtout que la je démarre au niveau 1 donc faut que je fasse TOUTES les quêtes de l’histoire je peux te dire que ça va prendre beaucoup de temps. Après je joues peinard et peu donc avoir un micro boost d’xp pourquoi pas.

Tout de suite l’exagération… faut que t’en tue au moins 4 pour avoir un niveau…

1 mention « J’aime »

ouai c’était pour l’image

:rofl:

combien de LVL?

Lors de la création tu peux choisir ton monde. Donc je te conseille de te mettre sur ragnarrock

forum.ffxiv-rp. fr /

allé c’est parti alors pour Ragnarok ^^

excellent ce forum
je le met en favori du coup je pense que je vais participer la dessus.

Bon choix , ceci dit je débuterai comme toi, mais vu que j’hésitais entre moogle et ragnarok, ce forum m’a aidé à choisir.

bah carrément il est vraiment pas mal

Euh… Je dirais que le bonus d’xp est inutile sur ff14.

Vu qu’il te faut faire l’épopée obligatoirement en totalité (l’histoire principale, l’équivalent de la campagne de guerre de wow) pour passé d’une extension à une autre, tu risque de te retrouvé au niveau de la deuxième extension avant même d’avoir fini l’histoire du jeu de base.

Et je déconne pas pour le coup, j’ai un personnage de niveau 65 qui est encore à faire les quête de l’épopée de base…

Par contre, pour suivre l’histoire, c’est super bien, tu ne peux pas coupé comme ça, mais c’est aussi un inconvénient quand tu fais des rerolls. Et que tu veux zappé certains partie :stuck_out_tongue:

ça je confirme après un reroll sur FF14 vu que tu peux faire n’importe quel métier / job avec 1 seul perso, j’imagine qu’ils n’ont pas pensé à ça du coup.

Bah je pense pas du coup.

Par contre, ce que je fais moi, c’est créer un personnage de chaque race. Du coup là, je suis forcément enclin à refaire l’épopée. :smiley:

punaise je sais pas comment tu fais pour tout refaire c’est abusé long lol

Je kiffe l’histoire.

Et ce que j’arrive pas à comprendre, ce qu’au contraire de beaucoup de gens, je sur-kiffe l’épopée de base.

C’est vraiment l’épopée où chaque protagonistes de l’histoire découvrent certains point de leurs monde. Le fait de partir aussi à l’aventure.

C’est un peu ce qu’on retrouve avec l’épopée de Shadowbringer. Vu qu’on redécouvre un monde… (je veux pas trop spoil :slight_smile: )

j’adore l’épopée mais ce qui m’use un peu c’est surtout les quêtes de transition avec Heaven qui sont vraiment trop nombreuses.

trop hâte de la commencer, elle a vraiment eu des critiques excellentes

Tu peux choisir toi-même ton serveur, et même le monde (chaos ou light)

yep je suis sur Ragnarok du coup mon perso est installé je démarrerais l’abo le 30 du coup

1 mention « J’aime »

Je vais me créer un perso là bas, j’me tâte encore sur la race, les lalafells sont trop CHOU HAN <3

Direct j’ai pris Viéra depuis FF12 je rêve de jouer cette race

Vais repartir sur une Miqo’te… :3