Création Serveur RP Fr

Faut acheter la dernière extension pour les débloquer, c’est ça ? Combien coûte-elle ?

35 euros je crois mais teste d’abord le jeu pas que tu aimes pas

Ok :wink:

Je connais, j’ai déjà testé y’a 2 ans genre, j’avais bien aimé :wink:

Merci l’ami !

1 mention « J’aime »

Viera , tu vas slack devant les courbes de ton personnage

1 mention « J’aime »

Les miqo’te sont plus mignonnes que les femmes lapins !

Je serais le premier à me plaindre mentalement mais je serais aussi le 1er à migré qu’elle contradiction de consommateur que je fais haha

Malheureusement il est impossible de faire un transfert d’un serveur PvP à un serveur PvE

D’ailleurs même s’ils font un serveur RP-PvE j’espère qu’ils autoriseront les transferts depuis serveur PvP

*entre dans l’auberge ,enjouée quand tout a coup , se fige les yeux écarquillés *

"Bonjo… Mon dieu une Worgen , c’était donc vrai , ils se sont humanisé ! "

Se rapproche , fait le tour de la Worgen , s’en va même jusqu’à respirer son odeur en humant la tête

" Elle , enfin vous êtes bien une fille ? , ne sent pas comme ceux qui m’ont agressé , c’est bizarre "

regarde la Worgen dans les yeux

" La réponse a vos questions , oui j’etais a bois du bucher lors de l’invasion worgen commandée par Arugal , non je n’ai pas contracté votre malédiction mais oui j’en ai une autre j’ai gardé mes 22 ans depuis ce jours , et je penses que ce sera a tout jamais ! "

cherche un quelconque signe d’émotion mais ne li rien dans ses yeux

( perso pour une question d’immersion , je recommencerais un perso de zéro sur notre serveur RP PVE tout neuf ! mais avec ce background et ce nom )

1 mention « J’aime »

« Hey ! une petite chopine ? »

« Elle a la queue qui bouge, donc elle doit être contente de votre attention »

" Truust mon bon , comment va votre mur ? et oui j’en prendrais une , c’est trop d’émotions !"

regarde toujours la worgen du coin de l’œil

sers une chopine à l’humaine, puis s’en va échanger la limonade du tauren par un triple malt nain

« Le mur avance ! On a quelques soucis avec des gens qui s’endorment dedans, mais ça devrait le faire ! On peut au pire les utiliser comme liant entre les briques ! »

montre les deux tas d’une vingtaine de briques, dont l’un suit encore la silhouette d’un corps fraichement enlevé

"Je penses que vous devriez délimiter l’emplacement par des jalons raccordés par une ficelle , ca éviterait clairement les chutes des poivrots notoires sortant de l’auberge , d’ailleurs nous sommes tellement proche d’elle que le trou qui a été commencé pour servir de cave risque justement d’arriver dans la dite cave de l’aube… Ne me dite pas que cela n’est pas volontaire je vois nettement le plan qui se dessine , cela devait être forcément un nain ! que ce soit une fille ne change rien ! "

regarde dans le vide

« Euuuuh, ouais ! »

se dit que l’humaine doit être une amie de Grandes-Oreilles, elles doivent faire exprès d’utiliser des mots compliqués pour pas que je comprenne

« C’est pas moi qui ai commencé le trou ! C’est la naine là-bas ! Moi je me contente de faire le serveur avec mes briques ! »

se retourne, et voit que la naine n’est plus présente

« Ah… Euh… Je vous le dit, j’ai pas de pioches pour creuser moi ! »

Wralthyr! :smiley:
T’as vu y a une Worgenette qui s’est perdu sur ce long thread :sweat_smile:

c’est ce que j’espère également…

J’ai vu, mais j’ai pas eu la foi de tout lire j’avais tellement de messages en retard :sweat_smile:

/em chuchote à Wratlhyr: elle nous a raconté beaucoup d’histoire d’Azeroth et aussi sur des chasseurs de monstres. Par contre son café démoniaque me fait toujours un peu peur…

1 mention « J’aime »

Ah oui, je vois… Il faut pas avoir peur ! Il suffit de savoir s’y prendre

détache son tibia

Sylmyn ? Tu veux aller loot une monture ? Va chercher !

1 mention « J’aime »

Nan, il parait que t’es sympa toi.
T’inquiète pas pour moi…
Souris à pleine dents

As-tu besoin d’une explication sur la signification de « btw » également? :wink:

attrape l’Os au vol
J’ai une préférence pour les Tibias. C’est plus facile pour enlever les morceaux de tissus de Gn… De tissus.
Quand au toutou, il va te cramer le haut du crâne, tu va voir ce que c’est qu’une « vrai » Calvitie. :face_with_raised_eyebrow:

Encore faut-il commencer par m’approcher maître maçon. :face_with_raised_eyebrow:
Cela dit, j’admet que je ne pensais pas un simple… Maçons, résistant au Fel. Une telle résistance est admirable.
Bon vous commencez à perdre en consistance ici et la, mais dans l’ensemble, vraiment, vous vous en sortez bien!
… Ne bougez pas, j’essaye de stabiliser les effets secondaires de mon café pour que vous puissiez continuer à faire ce mur, laissez moi 5 minutes

Je savais que derrière votre mal parlé se cachait un homme raffiné.

Ah non!
J’ai dis que c’était les seuls que je mangeaient pour un casse dalle!
Le repas principal, je prend bien mieux, la chair tendre des Draeneis (bon faut virer les sabots), et celle millésimée des Elfes… :smiley:

Je veux bien faire semblant, histoire que tu ne perde pas trop toute ta crédibilité, mais j’ai intérêt à avoir mes gnomes à la fin!

Attend ne bouge pas, j’ai mal mis ton bras gauche

J’sais pas comment tu fais pour mâcher cette espèce de cuir qui leur sert de peau mec.
Sans même parler de la barbe la, ça finis partout dans l’assiette, tu peut rien en faire, même pas un bouillon!

fais semblant
Heu…
Woof?
cache ses démons derrière le tas de brique

Regarde, il dit encore que tu n’as que 50 000 ans, il te fais des compliments!
Rahlala, ce Truust, tellement plein de compliments… tousse

Je pourrais conter bien des histoires à ce maçons, mais ça retarderais le mur.

Tu m’diras… Au moins ça me ferait une bonne excuse pour qu’il arrête de bouger, il perd ses lunettes parceque l’oreille droite s’est affaissée de 3 cm…
Avez vous déjà entendu parler de la TERRIBLE histoire…
De Milhouse tempête de mana?

Laissez moi prendre le temps d’aller faire le plein d’éclat d’âmes enfin!

IronForge est très pratique pour ça, on oublie trop souvent à quel point il est pratique d’être attaqué à vue, je peut agir en auto-défense.
Et il y à des Gnomes la-bas!
BEAUCOUP!
Bon, moins qu’avant que j’arrive cela dit…

Orevoar le Troll!

J’peut garder tes défenses pour faire une cuillère? S’il te plaît :frowning:
(Bonne continuation au pays des chat qui font nawak, et des cactus qui courent!)

Une intelligence relative pour ta race, mais ça n’empêche pas que… :stuck_out_tongue:

Tu crois quoi la, que j’vais défendre des cadavres ambulant?
S’pas parceque tu sais faire apparaître un truc bizarre au-dessus de la tête des gens que tu réfléchis, j’appel ça « des reflexes post mortem », non mais ho! :open_mouth:

HEIN
MAIS IL SE PASSAIT TRÈS BIEN CE SUJET QUAND J’SUIS PARTI HIER SOIR
MAIS KESSVOUAVEZFAITENCORE

S’pas parcequ’il à gagné de la laine que la peau sera plus mangeable. Berk. :nauseated_face:
Par contre, mes démons se feront un plaisir de jouer avec! :grin:

Aucun effort, il file des mauvaises info!
C’est l’abus de chocobo ça :face_with_raised_eyebrow:

C’est le problème actuel de l’xp sur SWTOR d’ailleurs ça tiens
J’étais max lvl 3 planètes avant la fin du scénario de base quand je l’ai fais il n’y à pas longtemps :rofl:

Cet espécisme commence à me fatiguer.
Vous voulez du café?
Et il suffit, je vous trouve plus d’aspect du canidé que moi, au moins je ne renifle pas les gens MOI! :face_with_raised_eyebrow:

Enchanté.
Vous voulez un café pour fêter ça?
Je n’ai fais que modifier très légèrement la recette pour fêter votre…
Comment dire…
Visible exaltation quand à ma race.

Vous pouvez arrêter de me fixer, j’ai déjà mangé pour aujourd’hui.

En fait non, je n’ai pas mangé, alors arrêter de me fixer du regard avant que je n’ai faim!

Le tibia?
Lequel?
J’en ai déjà 6 à toi, au bout d’un moment je ne sais plus quoi en faire :frowning:
En plus, ce tibia, il est même pas à toi j’en suis sûr! :open_mouth:

Oh mes chers amis,

Je suis à la recherche de réponse, je suis un noble chaman se demandant si ce beau bouclier et masse était bien plus intéressant que ce beau baton qui je ne sais pour quoi me fait paraître totalement plus intélligent …

Je suis dans le dilemme, maniant les puissances élémentaires, je me demandais qu’elle était le plus intéressant dans ma quêtes de puissance ?

(Ah l’art d’être hors-sujet en étant dans le sujet <3)

1 mention « J’aime »

Voit l’humaine dévisager la worgen du regard et se dit qu’elle ne va pas faire long feu

Se trouve une cachette pour être sure de pas être le prochain

Bonsoir à tous , Millezime je déconseille Moogle c’est pas le serveur ayant la meilleure communauté les rares cas que j 'ai pu rencontré sur le jeu venait de ce serveur . En totu cas profite bien et c’est vrai que l’épopée est top surtout la 1 ère extension :).