Création Serveur RP Fr

Et surtout sur JdR JcJ tu auras plus de facilité a créer des batailles épiques

Cf vidéo de Nixxiom sur Zandalar Tribe

1 mention « J’aime »

Ce qui montre encore une fois le manque de professionnalisme de Blizzard (sans animosité, juste un constat) quant à la façon qu’ils ont de gérer leur jeu et leurs serveurs…
Proposer d’emblée des serveurs rp et non rp est la meilleure solution afin de répartir dès le départ les communautés et éviter cela.

J’avoue ! Je pense qu’on a réussi à se faire remarquer un minimum :slight_smile:

J’en aurais bien remis quelques couches, mais j’ai été limité en nombre de réponses (car « nouvel utilisateur » forum anglais). :confused:

EDIT : Je suis TOUJOURS limité oO L’un de vous sait combien de temps dure cette restriction ?

1 mention « J’aime »

Sur le fond je suis d’accord avec toi, mais la j’essaie juste de me faire l’avocat du diable et de me placer du point de vue de Blizzard. :wink:
Et économiquement parlant et surtout au niveau de population futur, je mettrais uniquement un serveur JDR-JCE. (pour commencer)

Je vous la souhaite sincérement!
En espérant que d’autres brandissent la pancarte sur le serveur Anglophone…

C’est étrange, je ne comprend pas le problème. Moi j’a posté la première fois hier et j’ai aucune restriction :open_mouth:

Ok je vois, j’ai balancé du lourd, le staff Blizzard tremble face au poids de mes arguments et m’a bloqué pour limiter les dégâts. J’y vois clair maintenant oO

1 mention « J’aime »

Bizarre. Peut-être qu’ils ont un truc qui prend en compte le level du perso avec lequel tu postes et qui limite en fonction? gratte sa tête

j’aurais dit aussi du nain, mais c’est un autre sujet :sweat_smile:
peut-être que Gutboï a raison, je poste avec un perso 120 et Drysth aussi…

Hahaha ! Chut 'spèce de longues zoreilles ^^ :stuck_out_tongue:

hihi, une petite :beer: pour me faire pardonner :smiley:

1 mention « J’aime »

Hey ho ! Hey hoooo!.. Euuuuuh… Second verre, le même que le premier ! ^^

1 mention « J’aime »

Haha…je me souviens de mon bouquin de primaire…avec deux personnages Patty et Sam…avec ses grosses lunettes et sa coupe de cheveux ignoble…

Je suis d’accord avec ça, hélas… Mais je pense aussi croise les doigts que les gens qui se rendront sur un serveur jdr y chercheront une autre ambiance que celles qu’on trouve dans les serveurs normaux.
On aura plus de poids, dans l’idée de faire respecter la charte des noms ( de personnages et de guilde)…
Je vais pas m’amuser à faire la police, mais au moins je me sentirai moins gênée de montrer mon désaccord …contrairement aux serveurs normaux où je la ramène jamais parce que je respecte le statut du serveur.

J’adore la vidéo de Lalakna sur le forum anglais, c’est tellement ça…je m’y retrouve tellement que je sais pas si je dois rire ou pleurer par moment haha ( de rire évidemment:p)
( edit : je vais chercher le lien:p hop)

Je pense qu’il y a encore peu de guildes sur Auberdine à être en phase de raid, en proportion du nombre de joueurs.

Si un nouveau serveur ouvrait avec migration gratuite, il est probable que beaucoup de joueurs pas encore 60 migreraient, et d’autres feraient des nouveaux persos dessus.
Il est même possible que, s’il se remplit bien au bout de qq semaines, des guildes entières migrent dessus.
Comme dit Millezime, ce ne seront pas que des rolistes, mais aussi des gens qui fuient la surpopulation d’Auberdine, moi le premier.

Ça c’est vrai…il nous faudra un peu plus d’organisation ou alors…avoir un esprit de communauté qui joue réellement le jeu et là nous pouvons rester avec le tag actif en continu…

La sécurité dut tag activable et désactivable pour moi c’est pour éviter les fameux “perdus” sur serveur Jdr…
Je ne serai absolument pas contre un serveur RP/PVP mais là le risque est encore plus gros de se retrouver avec des “comiques” de service…

C’est un truc qui m’interpelle quand même, après tout un tas de cinématiques et de pub mettant en avant tout le côté RPG du jeu…on a beaucoup plus de gens qui n’en ont rien à battre…
Faut que je demande à Brian de m’expliquer là parce que j’ai vraiment pas de réponse à ce contresens…

Il y a une 10aines de guildes à avoir terminé MC sur Auberdine, et encore ce n’est que sur le Warcraftlogs que j’ai retrouvé ca, tous ne s’inscrivent pas dessus.

Je dirais pas qu’il n’y en aura pas, car les serveurs sont ouvert à tous, mais je pense que même si vous pensez qu’il n’y a que 10 Rolliste sur WOW, ce n’est pas le cas, et ce sera vraiment une bonne occasion de les rassembler, afin qu’il puissent également s’amuser sur ce jeu à leur façon
De toute façon Blizzard n’a jamais rien fait de spéciale pour les joueur RP, pourtant il y a a RPG dans MMORPG …

Et sur WOW il y en a un paquet, qui feraient ca uniquement pour venir faire ch** le monde…

Mais tu respecterai la charte et les joueurs rp si tu venais, n’est-ce pas?
Tu ne ferai pas fi du tag Jdr, si?

On ne demande pas aux joueurs qui ne pratiquent pas de se forcer à le faire, on demande du respect ( pour faire court) pour tout ( le monde, les joueurs, etc…)
Et si la curiosité vous prends de participer c’est encore mieux …va se faire missionnaire…
Levez-vous ! Brandissez votre chopine ! Et vous pourrez lancer le plus merveilleux des taunt français :" I fart in your general direction ! " avant de lancer la charge sur l’ennemi ! …merci Sacré Graal…
Vous pouvez aussi appeler les mamans des ennemis des « Hamsters »…Si …Si…

Disons que si 2 serveurs pve ouvraient, dont un rp, j’irais de préférence sur l’autre pour laisser ce dernier aux rôlistes.
Mais ne rêvons pas, et 1 nouveau serait déjà un exploit de Blizzard.

Evidemment sur un serveur rp j’essaierai de ne pas me faire remarquer.

Pose un piège à écureuil…

1 mention « J’aime »

j’ai regardé la vidéo Crossing Over jusqu’au bout même si j’ai pas compris grand chose (sans traduction^^)
De ce que j’ai vaguement compris en voyant la fin c’est que ce serait un personnage du jeu qui se retrouverait en rêve sur un de nos serveurs et qui ne comprendrait rien du tout à ce que les joueurs lui répondent et s’étonne du fait que lorsqu’il interroge un pnj ce dernier ne lui réponde pas.
Alors même si je n’ai pas compris les réponses qu’on lui faisait je me doute de ce que ça doit faire comme effet en imaginant être un personnage sortit d’une histoire et parachuté dans une conversation non RP.
Et du coup je comprend beaucoup mieux le traumatisme que ça doit être pour les joueurs full RP s’ils ont affaire à un joueur lambda. Pas facile du coup pour l’immersion. ça me permet du coup de mieux comprendre certaines facettes du RP ou je ne comprenais pas pourquoi certaines répliques pouvait “casser” le truc.

…sourit en coin…

Bah si si fais toi remarquer , ça serait dommage de se cacher tu serais là pour t’amuser aussi :wink:

Mais on y croit au moins un …RP !..arf…oui je peux plus reculer.
…regarde le piège admirative et se dit qu’elle devrait effectivement refaire un stock pour l’hiver…

Ah mince oui, je devrais réfléchir avant de lancer une vidéo sans sous-titres ! s’excuse platement… ( j’irai voir si je trouve ça^^)

Mais tu as bien cerné l’idée…je crois que j’ai dû avoir à faire à un bon millier d’elfe de la nuit qui sautaient dans tous les sens devant moi pour un duel……déteste les elfes de la nuit depuis ce traumatisme…

edit: Mais bon on se marre tous je suis sûre du fait que les gardes nous regardent sans un mot…mais si tu envoie un /kiss à un garde nain…tu verras ! …aime pas spoiler…
Tu peux aussi faire ça avec les Humains, et les …Réprouvés? ( je me souviens plus:p)
Ils réagissent…mais étrangement pas les sentinelles de Darnassus …snob jusqu’au bout ces elfes tsss…

3 mentions « J’aime »

Je connaissais le /salut, pas le /kiss ! ^^

J’essaye ce soir xD

Allez on continue d’enflammer ce topic !

1 mention « J’aime »