Création Serveur RP Fr

Ça fait des semaines que des joueurs signalent des bugs de gameplay, notamment pour le chasseur, tu penses qu’un CM leur annoncerait le suivi de leurs réclamations ? Nada!
Entre une des classes la plus jouée et 3 joueurs Rp, je crois qu’à part du dédain Blizzard France n’est plus en mesure de fournir grand chose.
La communication n’a de toute façon jamais été à la hauteur jusqu’à aussi loin que je puisse m’en souvenir.

Ah !? une elfe nyctalope !? perplexe
Allez ! Je vais aller chercher ça tiens !

Qu’est-ce qu’y faut pas faire, j’te jure !

Je ne pense pas que cela soit spécifique à la demande concernant un serveur rp. Je ne crois pas me tromper si je dis qu’il n’y a pas eu de poste bleu pour annoncer la sortie de HT.
Et là on est sur du contenu wow classic.
En soi ce n’est pas très grave mais ca traduit bien le fait que ce support (le forum) n’est pas considéré comme une priorité en terme de communication par Blizzard France. C’tout.

lorsqu’on regarde le Blizz tracker on voit que en intervention CM :

Nidrorian est intervenu sur le forum pour la dernière fois il y a 14h avec un total de 61 messages
Meozeldian est intervenu le 9 août avec un total de 195 messages
Taepsilum le 9 août total de 2 messages
Toschayju le 6 août total 1 message
Arendelium 3 juin 1 message
Donc en gros depuis le 9 août il n’y a plus que Nidrorian qui intervienne un tant soit peu. Lui a t’on donné la directive de ne rien dire pour l’instant ? est-il tout seul à essayer de maintenir la tête de Blibli France Hors de l’eau? avec tout le ménage qu’ils ont fait à Versailles on ne sait pas exactement ce qu’il se passe en interne chez eux et combien de bleus il reste en définitif :frowning:

Edit:

si on creuse un peu plus au niveau des bleus “vus” courant octobre:

Nidrorian 15heures
Thyvene 1 jour
Kaivax 7 heures
Aerythlea 3 jours
Neridryn 4 octobre

voilà ce qu’on peu avoir comme infos ouvertes au public

1 mention « J’aime »

Ça c’est vrai aussi. Ne leur jetons pas toutes les pierres.

Bordel, j’ai lu Cthulhu.

Bon bah tiens, tant qu’on y est… ^^

Let’s rock a little :stuck_out_tongue:

D’après vos stats on peut en déduire qu’ils ont viré tous les CM sauf 5 (ou 4 depuis le 4/10).
Par contre ils ont forcément un autre boulot, parce que balancer un message par semaine ou par mois ne justifie pas un salaire, même s’ils font en plus de la modération de manière discrète.

1 mention « J’aime »

Vous perdez de vue le but de ce sujet.

(1) On ignore comment fonctionne le job de CM sur le FR. Difficile de faire des critiques constructives quand nous ignorons tout du fonctionnement de leur mission au quotidien. Se jeter sur eux n’a aucune utilité sinon les rendre encore moins coopératif.

(2) Nous sommes ici pour faire entendre de la voix positivement selon moi. Plaintes et pleurs ne va pas forcément plus nous aider que de prendre le temps d’expliquer pourquoi nous avons BESOIN du tag JDR.

Bref, j’ignore seulement si des gens de blibli parlent le français aux States. Notre seule chance d’être entendu est d’attirer l’attention des CMs FR et de leur demander de nous fournir une réponse simple à notre demande. Donc soyons civiles et gardons vivant et actif ce témoignage d’attachement au JDR

Un serveur JDR! Une réponse!
Merci à vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un a le mail d’un dev de Nostalrius par hasard? :sunglasses:

Désolé mais, je ne vois pas d’autres solutions.

2 mentions « J’aime »

Et c’est bien ça le problème…Je me posais la question parce que dans mes souvenirs ( bien flous donc) les CM étaient beaucoup plus chaleureux dans leurs échanges, et plus impliqués on va dire…on va mettre ça dans la nostalgie, et l’époque à vraiment changé partout …clairement ça me tracasse…

Oui oui, même les forum Eu n’y ont pas eu le droit à cette info sur HT^^ Y’a que les américains qui ont été informé.
Moi y compris, je m’attendais au lancement de HT après le redémarrage des royaumes, comme tous ajouts…et non pas la veille en douce:p
(Notez que ça me fait ni chaud ni froid, c’est le côté communication qui me titille de plus en plus…)

Et donc bah …j’aime pas trop l’idée de priorité qu’on aborde toujours dans ce problème de communication. Il ne devrait pas y en avoir du tout de base…je dirais juste considération tout court…qui est visiblement inexistante.
C’est pour éviter d’être trop voyant le fait de nous accorder un forum dans leur bonté infinie?..soupire… ( ne demande pas forcément de réponse ici^^)

Là il me semble, et encore heureux, qu’il doit y avoir une organisation et répartition des tâches entre CM de la région Europe. Et c’est bien le cas, mais en allant visiter les forums allemands ( parce que prise dans cette demande de royaume rp j’ai fouiné)…c’est vraiment palpable ce côté « je me préoccupe de la communauté » c’est peut-être pour ça qu’on lui à dit au revoir d’ailleurs…
Kaivax semble avoir le plus de tâche, il me semblait que c’était le CM américain…( je cherche pas non plus très loin c’est pas le point qui m’intéresse réellement dans cette histoire)

Et du coup oui je me tâte sur les directives comme toi…Je ne leur souhaite pas du tout de perdre leur place ( le monde est assez déprimant comme ça je ne vous souhaite que du bien, c’est sincère) je suis juste vraiment, vraiment déçue et je pèse mes mots, que l’on perde de plus en plus le lien entre deux catégories de passionnés…

Et le fameux ménage de Versailles n’aide en rien on est d’accord…

Ah bah normal oui ce métier est encore tout jeune ( si on le compare à bien d’autres^^) et je pense qu’on est tout à fait en droit de demander pourquoi nous n’avons pas de réponses. C’est pas difficile de maintenir un échange ( et ça je suis certaine que ça fait bien partie de leur métier) entre nous joueurs et la maison ( ou la cellule de la maison qui nous concerne).

Je ne pense pas avoir attaqué, mais critiqué sur un ton bien déçu. Je cherche le côté humain de leur profession peut-être…qu’on doit leur refuser du coup peut-être…et je ne pense pas non plus que ça les rendrait moins coopératifs, je les considère bien comme des adultes. Nous cherchons un échange, rien de plus.

C’est bien pour ça que je parle d’ordre établi, on ne doit donc ne rien réclamer car, rien que ça dénote un point négatif ( nous n’avons pas , on voudrait bien:p)
On se fait entendre de façon positive depuis un bon moment, et on marque l’accent sur certaines choses négatives qui n’aident pas le positif…pfiou…
Plaintes et pleurs…arf… nous y revoilà…

C’est un aparté ( oui et non) Je dirai que ma question est légitime, parce que je cherche justement le moyen de nous faire entendre, et je cherche à comprendre et donc à éliminer ce qui ne marche pas. La seule manière pour moi d’avoir une vue d’ensemble sur le problème de cette communication est d’émettre des hypothèses ( certes biaisées parce que je suis déçue, je répète) que vous pourrez justement rejeter et/ou alimenter pour qu’on trouve ensemble une solution et une possibilité d’avancer.

Donc selon toi nous devons continuer ici, et seulement ici. Je note. Pour moi aussi ça me semblait évident de demander ici et rien qu’ici, mais on ne fait pas ça correctement ça ne fonctionne pas.
Si quelqu’un à le parfait mode d’emploi je suis preneuse !
Le serveur Jdr est toujours le centre de la demande…tu le dis toi-même…tu voudrais bien une réponse…

ps: J’ai fais preuve d’incivilité? Je ne suis pas du genre à me taire face à un réel problème…et ça ne plaît pas toujours, mais je pense avoir été courtoise dans mon agacement…Je continuerai de demander dans le vide pendant quelques jours…mais le charme s’évapore de plus en plus c’est dommage.

Haha ouais en voilà une idée qu’elle est bonne:p

1 mention « J’aime »

Oui, effectivement et je suis tout à fait d’accord la dessus. Surtout vue la situation qu’ils vivent actuellement au sein de l’entreprise ça n’aide pas.
Néanmoins, même s’il n’y a pas de réponse concrète, il serait bien qu’ils montrent qu’ils sont présent pour la communauté ici :slight_smile:

Un MVP aurait peut-être un peu de poids, ou pourrait faire la requête en ce sens? @Khisanth @Histoires !?

La seule façon de se faire entendre, est d’aller sur le forum Anglais, ou ils ont l’air d’avoir un peu plus de poids, au vu de ce qui s’est passé avec les Allemands.
J’ai donné le poste en lien et notre cher Nain l’a mis dans son thread initial :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour un serveur RP please ^^

3 mentions « J’aime »

Je pense pas, car j’avais lu un thread à la sortie de Classic, et les deux CM (Dhaghorn et Aguilar) de l’époque était très connu et les gens s’en souvenaient.
D’ailleur à Alterac il y avait un item à ramasser qui avaient leur pseudo.
Je pense plus au fait que c’est l’entreprise qui a changé et qu’ils ont peut-être des directives qui ne sont pas les mêmes que celle d’autres fois :slight_smile:

Oui oui…dans ma grosse réponse à tout le monde, j’ai bien penché hélas sur ce côté…
C’est ma crise rp de la vieillesse rp qui me fait parler sûrement rp ^^ Je ne reconnais plus mon monde rp …verse une larme rp…

( ce message contient des images subliminales indétectables à l’oeil …hmm…RP ! )

Un cookie? :cookie: pour te consoller? :slight_smile:

Mici :sob:

( arrghhhhle 20 caractères…)

Faut pas lacher, faut spam le fofo des Anglais :smiley:

Le problème c’est que je suis à court d’argument…tout à été dit, et il nous faut attendre.
Donc spammer oui…et non…faut de nouvelle tête aussi ça c’est sûr…
Ma troll peut pas marcher au chantage indéfiniment y’aurait plus aucun gnome Sur Argent Dawn sinon :s…

1 mention « J’aime »

Si l’info HT a été postée sur le forum uk, j’étais sur le forum en train de discuter pvp quand ils l’ont postée. C’était en même temps qu’aux etats-unis j’imagine puisque personne n’était au courant et je sais que beaucoup d’anglais vont sur les 2 forums. Je suis quand même surpris qu’ils n’aient pas transmis l’info ici.

Ah autant pour moi, je croyais que ça avait été annoncé après la sortie et seulement là-bas ( us), je suis pas à l’affût de chaque intervention cela dit.
Sinon ça l’a surement été aussi mais on a dû le rater…je suis pas allée voir sur les autres ( Allemagne, Espagne, Russe…etc.)
S’ils considèrent que le forum anglais c’est l’Europe…beaucoup de choses peuvent s’expliquer…
Encore une fois, j’ai pas fouiné…et je pensais qu’avec la magie d’internet tout était connecté…
Patience …patience…pour le serveur Jdr -FR …:slight_smile: