ça suffit la mauvaise foi oui?
De toute façon les gens ont toujours quelque chose à dire
/backstab
.
ça mérite des coup de pancarte sans fin!
vous avez migré?
Malheureusement, on a pas eu trop le choix oui
c’et ouf quand même, comment Activision réussi à bien se remplir les poche en faisant rien du tout.
aberrant vraiment…
Toujours se rappeler du bon adage de l’époque : « Le PvE HL c’est là où en était Nihilum la semaine dernière »
Trop vieux pour moi visiblement
C’était quoi comme guilde Nihilum? >)
C’était la guilde qui dominait les world first pendant une époque (fin vanilla jusqu’à fin BC, ou ils ont fusionné avec sk gaming pour faire ensidia). T’as peut-être déjà entendu parler de leur main tank « Kungen »
Bref, la situation que tu décris, on la voyait souvent sur les forums déjà à l’époque de BC (quand j’ai commencé à y passer régulièrement), et du coup certains disaient cette phrase pour se moquer de ces élites quand elles rembarraient quelqu’un à coup de « SSC c’est pas du pve HL » « Si t’as pas tombé archimonde t’es un casu » « T’auras le droit de parler quand t’auras loot sur bruta » & co
J’imagine qu’aujourd’hui tu pourrais remplacer « Nihilum » par « Method » ou « Limit » !
Ma mage est belle…
t’as vraiment été chercher le plus moche de la horde
Ca existe aussi du côté de l’Alliance tu sais
tu vois que t’es un p’tit djeuns
et Mystina a tout expliqué
Vous ici!
Ca c’était comme patchwork ze boss pour faire du dps poteau en regardant ton dps meter monter
J’ai pas la mémoire des noms, alors celles des guildes de Vanilla…
C’est pas la petite guilde du coin non plus héin
C’était déjà plus vraiment eux à LK quand j’ai commencé, et après ils ont dépop complètement…
Ou alors ça me dis vraiment rien. Mais bon, déjà que j’me rappel jamais le nom de la Guilde qui fais des WF à tour de bras, alors celle de Vanilla… >)
tu connais pas les actuels WF de retail?
Je sais que limit a eu celui d’il y à 4 jours, method celui du palais, je sais déjà plus qui à eu les autres. >)
Je me rappel qu’un outsider a eu celui du creuset, mais c’est bien tout
c’est déjà pas mal
C’est un bon début on dira
OH YEAH
Reviens se réfugier dans le seul thread paradis du forum après un long voyage éprouvant.
Mon dieu, c’est le seul endroit où l’on peut être en sécurité !!! Argh, ces visions de guerre des autres Threads… Je suis enfin revenue en sécurité, il ne faut plus que je m’aventure sur d’autre Thread, sinon la corruption (je fais un clin d’œil à la 8.3 mouahaha.) du classicisme me touchera de plein fouet !!
Argh ma pause de WoW est fini, que c’est-il passé depuis un long moment ?!
Et comme à mon habitude, je ne sais pas quoi jouer :’( !! Et où jouer haa
tellement de chose… le post RP se porte toujours bien, Normandïe s’est grillé à vie… Crayon pense que je le harcèle après avoir répondu à 1 message, tout le monde pleure pour BWL, ou Alterac, ou X raisons.
war c’est très bien
Bah ici tu as pas mal de lecture à rattraper je crois
Et comme je l’ai dit plus haut, c’est le thread le plus sympa et marrant de tout le forum
Attends, comment tu sais qu’une personne est ban a vie ? (c’est bien ce que tu veux dire par « griller a vie » ?)