Création Serveur RP Fr

Mobilisez les copains ! Même ceux que vous aimez moyen car ils jouent un fils d’Arthas !

3 mentions « J’aime »

Une pensée pour tout les rôlistes en attente d’une réponse …

  • Le tag JdR pour un serveur est aussi important que de le marqué JcE ou JcJ. Signifier une approche différente du jeu.

  • Le dire Français l’est encore plus ! Nous parlons de faire vivre nos personnages, d’échanger, de partager en jeu et pas seulement de “rush”, “try” et autre “BiS”.

3 mentions « J’aime »

Merci Longhaul, ça fait plaisir <3

“LFG”, uh. Lui particulièrement…

Mes pièces d’or pour un serveur avec de l’immersion !

1 mention « J’aime »

Bonjour :slight_smile: Je suis néophyte en JDR mais cela m’intéresse. Y a t il une guilde sur classic qui prendrait la peine de me coacher un peu histoire de voir si cela pourrait me correspondre ? merci :wink:
Et sinon c’est clair que chacun doit pouvoir jouer comme il le souhaite donc le serv JDR doit voir le jour, meme s il doit avoir une population moins élevée que les autres. ==> Classic, c’est pour tout le monde !

3 mentions « J’aime »

Petit post du matin

" nous avons besoin d’un serveur JdR svp"

je retourne à mon boulot.

2 mentions « J’aime »

Done!

J’ai ajouté « please », on est pas des bêtes. ^^

2 mentions « J’aime »

Tout a déjà été dit.

Ce serait vraiment pratique de regrouper des anciens des serveurs RP ou des curieux ouverts d’esprit. Autrefois l’ambiance de ce genre de serveur était vraiment particulière. Gardons une lueur d’espoir, cela ne coûte rien d’essayer.

3 mentions « J’aime »

Ouh yeah !

@ ô grand violet…ou orange…ou doré…
Je veux moi aussi retourner aux sources…et donc retrouver un serveur JDR…
Du coup une super idée, vous y avez pas pensé et c’est normal vous êtes très occupés…
Dans ma bonté infinie je vais vous aider : et si vous ajoutiez un serveur JDR-FR…?

T’es curé pour bosser à 10h le dimanche matin ? :church:

Non mais quand t’as un mec dans ton équipe qui efface 4 jours de boulot, bah tu te lèves et tu rattrapes les conneries après lui avoir passer un faux savon (parce qu’il l’a pas fait exprès).

En plus j’essaye de développer une communauté sportive donc ça demande l’écriture d’articles, des prises de photos, des posts pour générer de l’engagement… Donc du taff

Le soutien continue côté forum english, ça fait plaisir et chaud au coeur de voir ça !!

<3 :’)

oui c’est super, en plus les Allemands nous soutiennent et je trouve ça sympa.
Sur retail, ils sont plutôt connu pour être renfermé et ne pas jouer avec des gens de serveurs d’autres langues, ce qui m’a agréablement surprise!

On remonte, on remonte…

Je fais que crier en tournant en rond avec ma pancarte.

3 mentions « J’aime »

Un serveur RP qui me permet de ne plus avoir à supporter les pseudos de Q, cacaprout, les remarques mysogines etc. : je migre direct.
Même s’il faudra y supporter les bavards :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au début je pensais que ton perso était un nouvel MVP que je n’avais pas encore vu sur le fofo
Puis je me suis souvenue qu’entre les mathématiques et l’histoire il manquait la géographie :grin:
Qui soit dit en passant est tout à fait approprié pour ce post :slight_smile:

Je suis totalement innocent ! je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !

(Bon j’arrête avant de me faire tirer les oreilles)

sort une pancarte
ON VEUT UN SERVEUR RP !

4 mentions « J’aime »

il ne doit pas rester grand chose de ses oreilles à Littérature vu sa consistance cadavérique :stuck_out_tongue:

J’ai oublié un truc…

Un serveur RP s’il vous plaît…pour les tonnes de raisons plus que valables déjà énoncées dans les discussions…

Pour notre santé mentale, pour la paix ! ( la vôtre et la nôtre )…
Un serveur RP et on vous cassera plus les pieds !

…va écrire un poème à force de faire rimer ses trucs…

1 mention « J’aime »

Si jamais un serveur RP FR ouvre, j’y migre direct tous mes persos.
Après… je suis quand même plutôt bien tombé parmi les joueurs du serveur Auberdine, nombre d’entre eux jouent un peu le jeu du RP, ou aprécient cela. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »