En fait sur Classic, ça dépend des guildes. Mais beaucoup d’annonces demandent de l’optimisation, comme si on était sur retail.
Sans compter, quand tu es sur un serveur tel que Sulfuron ou c’est assez « compétitif ».
Mais les guildes venue pour s’amuser et prendre leur temps, sont effectivement venue pour ça.
Pourquoi se presser, il n’y aura aucune extension après Naxxramass…
Du coup après t’as des joueurs qui disent qu’ils s’ennuient et n’ont plus rien à faire.
Ah ben forcement si tu ponce le contenu en 2/2 … Prend ton temps mon gars
Honnêtement entre nous, je suis contente d’avoir connu Vanille avec tous les patch qui se sont mis au fur et à mesure.
Car la difficulté était toute autres sur le contenu, le gameplay, le manque d’information.
Pourquoi est ce qu’Activision doit à chaque fois se tirer les cheveux quand ils sortent du contentu Mythique en raid? Simplement parce que tout le monde spoil tout, va voir les « try harder » veulent copier coller pour avancer vite.
A l’époque comme l’a dit Gorgotta, ben on avancait en guilde et tout le monde participait.
Le déclin a commencé à WOTLK, et je pense qu’il n’y pas que la partie « game » qui à crée se problème mais également la partie accessibilité sur le contenu des boss via le net…
Ceci a fait effet boule de neige, c’est pourquoi sur retail, je viens pour m’amuser je n’ai plus envie de ce « try hard » parce que dans ce visu ça m’interesse pas du tout
Et le try hard je l’ai fait à Vanille (entre autre), le but la c’est de finir Naxxramass car nous n’étions allé que jusqu’à Maexxna (down) avant que BC sorte …