Vi, sur Auberdine. Pvp, j’ai donné il y a quelques années, et ca n’est définitivement pas fait pour moi : trop de stress et en plus, j’attaquais jamais personne : p
Et sinon, je me suis bien amusé tout de même. Si on excepte que ma fufu oubliait de fufuter les 3/4 du temps et que ma démo a appris à jouer de sa dague - tout ça pour tag des mobs -_-‹ ›
Hé hé, du bon boulot tout ca. Allez, santé tout le monde !
C’est pas impossible que l’on se soit croisé dans le temple englouti une fois ; )
Je suis pas sûr à 100 %, mais je me souviens d’une naine palatank dans l’équipe, et c’est vrai qu’on avait passé un bon moment.
Vu le nombre de naine palatank que je croise (et qui est proche de 0), c’est même plus que possible du coup.
En ce qui concerne ton désir, je n’y peux malheureusement pas grand chose… tu te doutes que si j’avais mon mot à dire, ca serait fait depuis longtemps.
Non, l’alcool me fait plisser le museau, et je n’en bois pas.
…
Et puis, la dernière fois que j’ai bu de l’alcool, j’ai quadruplé mon stock de pierre d’âmes, et j’ai un tiers de la population de Hurlevent qui a disparu…
Non, le café est dans son état naturel s’il est gangrené. Ne pas confondre.
Je connais bien une dizaine de personnes qui ont stop le forum à cause de l’ambiance qui y règne un peu partout.
J’ai envie de vous dire, quand je finis sur la section Classic alors que j’y joue même pas…
…
T’as pas de preuves.
Et puis t’es une elfe de Sang. C’est déjà une bonne raison de te suspecter.
Je rectifie, chez les EDS, ça ne s’appelle pas Paladin
Mais pour éviter de « perturber » les jouers, ça s’est appelé comme ça… https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Chevalier_de_sang
Bonne lecture, cher « Paladine »
Edit: D’ailleurs Dame Liadrin