Création Serveur RP Fr

Tu parles de l’autre section générale?

Oui. :slight_smile:
Y a un peu de tout, pas la peine que je te fasse un dessin.
Déjà que certains me prennent en grippe facilement… :face_with_hand_over_mouth:

Le problème, c’est que quand tu fais un sourire de bienvenue, tu montres trop les crocs…

Pas la peine de lire je suis déjà parti

Et je suis toujours pas convaincu que de renifler le derrière des autres signifie réellement bonjour…


C’est pas forcément faux, on me l’a déjà dis

JE NE FAIS PAS ÇA!

J’envois mes démons arracher des morceaux de bras aux Gnomes. :frowning:

une naine de ton « ampleur » ca se rattrape vite surtout à coup de sprint :face_with_hand_over_mouth:

t’inquiète, je poste encore de temps en temps, mais comme je te dis, ici c’est « posay » on est bien, c’est « cozy » :smiley:

Au moins personne ne viens me tacler quand je ne demande rien à personne. :smile:

J’ai p’tre pas de taunt, mais j’ai toujours ma bubule/tp

ah ces elfes… toujours à croire qu’ils contrôlent tout mieux que quiconque

ce truc la a pas un cd de 30 secondes que je sache? :thinking:

:face_with_hand_over_mouth:
:sunglasses:

pourquoi ? la pdf à un CD de 30s sur retail ?

quand à la bubulle, je crois aussi que c’est bien plus que 30 secondes… je vérifie ce soir et je te confirme (ou pas)

1 mention « J’aime »

15 min je crois :slight_smile:

alors? :stuck_out_tongue:

Il y a tellement de PDF sur retail, ne te trompe pas

Iop all

C’est vrai que j’ai joué sur retail jusqu’à la fin de la 8.1, et que je n’était jamais en manque de pdf une fois les quêtes/expés/séance de farm terminée, et que ca fait un choc lorsqu’on se retrouve sur classic avec un CD de 1 heure (plus un de 4h00 sur tanaris : vive l’ingé)

Hey laisse moi le temps de commencer à taffer pour répondre. CD de 5 minutes pour bouclier divin et pour protection divine, et 1 minute de longimachin truc (le truc qui t’empêche de faire les deux en cascade)

En enchanteur ou couturier, je crois que t’as un enchant ou un fil qui te permets de le diminuer encore un peu. Comme si c’était encore trop long…

vous n’aurez pas de serveur RP

1 mention « J’aime »

ya largement le temps après de te sap et de te mettre des coups de dagues dans les côtes :stuck_out_tongue:

c’est l’extrême inverse, je trouve ça abusé!

:roll_eyes:

mode ironique on
Et fait, ils vont bien finir à arriver à un tp à la fallout… plus besoin de pdf, tu peux te tp dans toutes les zones safes que ty as déjà croisé, et pas de CD…

Ca permettrait de gagner de la place dans les sacs 128 dès fois qu’on en manque…
mode ironique off

:persevere:
Non mais ça devient abusé…

Il y a eu un poste sur le général, la personne disait ne pas avoir assez de place avec 5x 30 slots + sac à dos + banque et tous les onglets qu’il y a dedans
whattt?! :scream:

Ca ne m’étonne même pas… j’ai toujours réussi à garder au moins deux sacs vide sur tous mes persos (sauf peut-être mon hunt à BC, a cause du carquois), et chaque fois que je le dis à quelqu’un, il me demande comment je fais.

Réponse : c’est simple, je ne garde que ce qui me sert, et j’envois mes compos sur une ou plusieurs mules. Et ça me permets d’avoir pleins de gris en instance à revendre pour payer les répas et faire du bénéfice.

Au stade où on en est sur retail… plus rien ne m’étonnerait. A quand le sac infini ?

Ben sache que je fais exactement la même chose.
Ici sur Classic j’ai mon sac à dos et 1 - 16 slot qui sont vide, le reste est soit dans ma banque, soit envoyée sur une mule.
De ce fait quand je vais farmer, j’ai de la marge avant de devoir retourner vendre et tutti quanti :smiley:

C’est ce que je regrette sur retail ce genre de « too much »…

Le problème c’est qu’à chaque extension, on pense qu’il doit y avoir une amélioration sur tout (niveaux, équipement, métiers, etc…)

Je me souviens du tollé que ça avait provoqué quand blizzard avec laissé entendre qu’un extension n’impliquerait pas forcément une augmentation du niveau max (je crois que c’était fin Wolk)…

J’aimerai bien perso une extension sans monter de niveau (et bien entendu sans modifier la valeur des chiffres - je vous vois déjà venir avec SL = lvl 50 au lieu de 120).

Des boss d’instance et de raid simplement un peu plus durs, et du stuff ilvl un peu plus élevé… Un peu comme la progression des phases actuelle.

Mode égoïste on
Bien entendu, il faudrait quand même rajouter un taunt au palatank (
Mode égoïste off

tu prêche une convaincue :slight_smile:
Idéalement le jeu pour moi se serait un mix de Classic et de retail
Je t’avoue que m’occupant de ma guilde, la bdg le calendrier etc me facilite grandement la vie à ce niveau

Pour SL je sais ps ce que ça va donner le niveau 60 ni le pexing, à voir.
Ils ont aussi dit que certaines classes retrouveraient ce qui fait leur particularité (bonjour les chamans et leurs totems :stuck_out_tongue: )

Bref, je testerais surement, j’espère que ça me plaira et en général je reviens à chaque extension pour le Lore également…
Je me demande à quelle sauce va être mangée ma Dame Noir …