Création Serveur RP Fr

et l’absence de taunt pour le palatank ? Naaannnnnnnn !!!

Je pense pas… Je me suis emm. sur fin légion quand j’ai repris, je me suis emm. sur début BFA jusqu’à arrêter, je m’amuse sur classic. Mon choix est donc vite fait.

Des croquettes pour la louve ?

j’ai pex une pala eds jusqu’au lvl 87… c’était principalement pour l’histoire d’Arthas que je l’avais pex (et le côté histoire des pala)
donc ça taunt ou pas?
tu joues aussi pala sur retail?

Je peux concevoir ça oui :wink:

Je pense pas qu’il mange de cette viande la…
s’pas vraiment sa pote :wink:

Yep, je jouais une naine nommée Gorgotta, qui râlais tout le temps, mais qui tauntait et lançais des boucliers dans les dents des mobs pour attirer leur attention. J’ai parcouru BC, ou on se méfiais du palatank jusqu’à ce qu’on face les salles brisées, puis wolk ou le palatank était devenu MT sans problèmes.

Puis, je me suis pris un coup de trop sur la caboche pendant le cataclysme, et j’ai rêvé qu’on était tous devenu des superhéros solotant les dieux et les démons… même les gnomes !

Enfin, je suis sorti de mon coma il y a six mois, réalisant que j’avais tout immaginé, et mon maitre de classe m’a demandé de tuer des sangliers et des trogs pour faire mes preuves…

Même avec un coulis de gangrecafé ?

C’est joliment résumé je trouve :wink:

Je pense que ça passerait pas non :rofl:

En jetant la chair putréfiée, et en gardant les os à ronger ? Après tout, les loups sont autant des chasseurs que des charognards le crois…

edit : j’en profite pendant qu’elle est pas là… sinon elle ferait plus que me monter les dents je pense.

Et oui… Nous, les nains, nous sommes un peuple de poètes narrateurs incompris.

Et bien, cela devient presque une conversation entre deux personnes ce sujet d’un sujet ô combien capital !

Rien ne t’empêche de péter l’incrust et d’y participer tu sais.

Et tu as raison sur un point : on en oublie vite l’objectif principal du topic (sauf malgä qui pense à nous tous les jours) : ramasser une pancarte, et crier haut et clair « Pour un serveur RP PVE FR »

1 mention « J’aime »

Je pense qu’elle nous donnera une réponse tout à l’heure :smiley:

suffit d’une caresse en dessous du menton :wink:

:smiley:

  • La louve arrive tout à l’heure
  • l’homme à la truelle a trouvé une nouveau système pour le Serveur RP, du coup il est très concentré, c’est pourquoi on ne l’entend plus je crois

Le problème, c’est que si tu fais ça et qu’elle te gnaques, elle te mord les mollets, 'spece d’asperge.

Moi, c’est le nez… Et crois-moi, une naine c’est p’tre pas très beau… mais une naine sans nez… (frisson de dégout)

Mode troll on
Quoi que je me demande s’il à pas laissé tomber la lutte pour passer à autre chose (une vie RP-IRL par exemple…
Mode troll off

Elle fait genre, mais cette louve est gentille, je l’ai rencontré par hasard sur le forum histoire et elle était la plus sympathique dans cette niche d’avatars essayant de parler de Lore de WoW :stuck_out_tongue:

Pense bien que je me suis faite la même réflextion :smiley:

En fait, je comprends tout : c’est elle qui t’a dressée, et te racontant l’histoire de Sylvanas et en te faisant croire que du l’avait amadouée…

Plus subtile qu’elle en la l’air la p’tite louve.

dis-moi, mère grand, que vous me racontez de belles histoires…
c’est pour mieux t’endormir mon enfant
dis-moi, mère grand, que vous avez de grandes dents…

J’ai toujours pensé qu’un no-life ne devait fréquenter que des… no-lifettes (ça se dit ça ?)

Edit
C’est fout ce quelques mots (en italique) peuvent changer une chanson :

Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c’est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n’sont pas comme nous, ça nous dérange

Ne dites pas que ce garçon n’valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement, ça nous dérange
Ça nous dérange

Il voulait un serveur RP
C’est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu’il était libre
Heureux d’être là malgré tout

Il voulait un serveur RP
Quand les mules sont à l’hv
Et les soldats sont en BG
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez

il va peut-être pointer le bout de son nez avec ta chanson

T’as vu Sylmyn, Gorgotta te prend pour une grand mère déguisée :sweat_smile:

Ahah, t’inquiète je ne suis pas dupe :wink:
ca reste un Ally avant tout.

Ouais bah t’as pas vu la tronche de mes sacs avant d’être cynique toi

Ouais bah c’est bien ce que je dis U.U

Je sais que vous êtes sarcastiques, mais avec un nostalgique comme moi qui garde tout ce qu’il trouve, tu n’a pas idée de ce que je donnerais pour des sacs 40 :frowning:

$
Dépend comment c’est amené

Une pièce sur le boss de raid

Je prend aussi, je ne suis pas du genre à trop demander :smiling_face_with_three_hearts:

Le Fel purifiera mon estomac. Si en échange, après on à la paix… u.u

Tu serais… Étonnée. :face_with_raised_eyebrow:

Tu pense bien.
Tu veux du café?

… C’est mal me connaître quand même. :face_with_raised_eyebrow:

Ce détail n’enlève pas le fait que je morde. Et fait gaffe, je te rappel que j’suis plus grande que toi, c’est tes oreilles qui vont bouffer. :smile:

J’ai fais tout un sujet pour parler de la Dame Noire pour endormir la vigilance de mes ennemis. Le Cheval de Gilnéas est en route, tout en Bois, et prêt à défoncer de l’Elfe. :face_with_raised_eyebrow:

Sur le forum Histoire quelqu’un a décidé de me surnommer Mamie Sylmyn dernièrement… :sweat_smile:

Et bonsoir ici :slight_smile:

je ne jette jamais rien, vraiment et pourtant je m’en sors…
Comment faites vous? :face_with_raised_eyebrow:

on peut faire un rollback de cette histoire…

Moah, fait pas genre :stuck_out_tongue:

j’ai un mini druide chez moi (mon chat) tu penses que j’ai peur de toi? :smiley:

:rofl:

coucou!

J’ai des problèmes de mémoires (… Je sais ça à l’air difficile à croire vu que je peut parler du lore de wow pendant des heures…), et j’utilise les objets (physique ou virtuels) pour me rappeler de bons moment
Par exemple, dans mes sacs, j’ai un objet gris qui s’appel Compte à rebours de l’écumeur de raid, qui viens de tout les fous rire que j’ai pu avoir quand on était obligé de faire des DBM 24 pour moi à WOD.
Pareil, les montures c’est des petits memento de choses que j’ai faites pour m’amuser. ^^
Après, je sais que je suis un cas très à part :stuck_out_tongue:

Oui, si elle reste par terre à WOTLK et ne se relève pas après ça me va. :face_with_raised_eyebrow:

JE MORD

J’en ai un aussi, on est 2v1.3 (tu compte pour 0.3)
:open_mouth:

Ca s’appelle classic non ?

Vu la taille du sujet, c’est plus qu’une ennemie pour justifier tous ces efforts…

Ca avait été amené à la sauce blizzard (nous n’avons jamais dis que ce sera comme ça), et au vu des protestations, digéré à la sauce Activision (pas de communication, mais on suis l’avis des pleurs du forum)

Tiens, ça me rappelle BC Classic, ça : communiqué de blizzard : nous n’avons pour l’instant jamais dis que nous ferions un « BC Classic »… Et comme Activision ne conteste pas le fait que les gens du forum le considère comme aquis, on aura peut être ensuite un BC classic ?

Moi ? Nooonnnn jamais… comme si ca me ressemblait.

J’y avait pas pensé, mais…. sans doute.


Arch-némésis? :thinking:

C’est littéralement la Gul’dan de WoD hein. :stuck_out_tongue:

Ca suffit …
Je dit, il suffit!!!

C’est peut-être pour ça que je suis revenue?! :thinking:

:face_with_raised_eyebrow:
:rofl:

pour quel motif?!

Tu veux qu’on dudu pour que tu comprenne? :stuck_out_tongue:

Avec ma rogue?

pour ton image je reste sur ma position
« il suffit »!