Création Serveur RP Fr

vous n’aurez pas de serveur RP

1 mention « J’aime »

Bon le forum depuis un téléphone, il est tout pourri !

On aura notre serveur RP.

Je confirme

L’homme a la truelle est sorti de son sommeil? :stuck_out_tongue:

Non comme je l’ai dit plus haut, les forums sont bloqués a mon nouveau taf. Donc je peux plus poster comme avant.

mais ils sont vilain chez toi dis donc!

Contente de te lire! c’est trop calme ici sans toi cher maçon-voleur!

Manquerait plus qu’ils t’obligent à travailler en plus…

D’un autre côté, une téléphone, c’est fait pour téléphoner, pas pour spammer les forums… Bientôt, tu vas nous dire que ca sert aussi à prendre des photos.

Comment ça j’ai 20 ans de retard ?

28 jours sans smiley, c’est plus du sommeil, mais de l’hibernation à ce niveau…

Merci pour nous autres, s’pece d’elfette à la manque… Ca se paiera cher un jour ou l’autre.

En vrai plus ce topic continu d’être up plus ça discrédite la demande d’un serveur RP car les cm ont juste a regarder tout en haut le compteur de posts, voir que c’est globalement les mêmes qui spam et en conclure que pas plus de nouvelles personnes s’intéressent à cette demande.

Où alors, ils se disent « Mince, mais ils sont pleins à avoir stop leur abonnement! » :smile:

Je me suis déjà fait cette réflexion, moi aussi.

Mais l’intérêt de ce topic, c’est aussi de montrer que certains ne sont toujours pas satisfaits ne pas avoir de serveur RP PVE FR, et qu’ils peuvent signaler leurs demande sans requérir à des pleurs, des menaces ou tout autre moyen de pression.

De plus, il y a en fait plusieurs chiffres qui donnent des renseignements:

1- Le nombre de posteurs réguliers sur le forum, qui certes n’est pas très élevé (a vus de nez, je dirais moins d’une dizaine)…
2- Le nombre de réponses (4,4k) qui, comme tu le dis, démontre que oui, nos posts pourraient s’apparenter à du spam… quoi qu’on ne se répète que rarement - même si parfois on tourne en rond.
3- Le nombre de vues (21.1k), ce qui semble indiquer qu’il y a quand même pas mal de personnes qui le parcoure plus ou moins régulièrement, même si elles peuvent le lire plusieurs fois dans la même journée
4- Et enfin, le nombre de personnes qui le lisent régulièrement mais ne postent jamais… Et ce chiffre, même si nous ne l’avons pas, je pense que blizzard lui doit l’avoir.

Après, on ne fait aucun mal a personnes en chatant ici, et en glissant deci-delà un p’tit « serveur RP PVE FR », et même si on a 99.99% de chance de ne pas être pris en compte… je dirais que chaque semaine, il y a des gagnant de l’euro million qui avaient bien moins de chances que ça de gagner.

Alors, pourquoi s’arrêter ?

J’en connais au moins deux qui n’ont pas arrêté leur abonnement, mais simplement de poster sur ce forum parce qu’ils en avaient marre de l’ambiance de haine que l’on trouve sur certains sujets…

Si vraiment la demande est importante le topic s’fera up par des gens qui veulent voir ça arriver, le spam des mêmes personnes vraiment ça discrédite complément le truc. Perso si je suis cm je matte en haut, j’vois que c’est les mêmes qui up le truc je cherche pas plus que ça à faire des retours.

oui mais tu es la sagesse ( en même temps en tant que pala…)

C’est marrant entre ton com qui sert à rien et ceux ou tu crache souvent sur le serveur Sulfuron, tu aime quand même lire l’un et être sur l’autre (en plus du discord)
Faudrait que tu m’explique
Quand quelque chose m’interesse pas je passe mon chemin, puis si je sens de la toxicité quelque part j’y vais pas.

L’homme à la truelle, celle-là je te la dédicace!

on est 5k a venir sur le forum?
Non, c’est toujours les même
Puis les gens voient souvent midi à leurs portes.
Cahcun pour soi et dieu pour tous

En conclusion, en quoi il te gêne ce topic?
Ca trash talk pas assez? :stuck_out_tongue:

Outch on dirait que j’ai touché un point sensible, après si tu penses qu’avoir post 1200 fois sur ce topic afin de le up va changer quoi que ce soit why not hein, c’était pour vous que je disais ça car là on dirait une parodie le topic.

Hormis les quelques mêmes racontant leurs lifes y’a pratiquement plus personne demandant encore un serveur RP ou alors ils s’font pas connaitre et c’est là l’erreur car pour avoir une chance d’aboutir faudrait déjà que les CM puissent rapporter comme info qu’une grosse demande est entrain de voir le jour et non un topic servant de bistrot aux 5-6 mêmes personnes.

M’enfin gl hf.

Il me gène en rien et moi même je dirai pas non à un serv RP mais faut avouer que la manière dont vous mettez ça en avant c’est…spécial.

Aucun point sensible détrompe toi :slight_smile:

Simplement quand je vois tes com’s c’est mon ressenti

On a essayé d’intégrer les Tribe au RP (t’as vu on leur crache pas tous dessus!), apparament ça leur fait peur, Nerevar a fuit et chinese vient faire un coucou de temps en temps

Un moment on a fait du RP sur ce topic.
T’as une idée? :slight_smile:

Je préfère encore notre petit troll qui vient chaque matin nous dire qu’on aura rien, au moins il up le poste (ce que je fais aussi avec celui pour sa guilde de temps en temps :smiley:)

En fait, je trouve ce thread vachement plus plaisant à lire que les 36 autre topic ici ou sur le général ou les gens se font la guerre à qui aura la plus grosse.
Au moins ici c’est mode fun & détente

Au plaisir de te lire :wink:

Si c’est pas déjà fait faites de la pub pour ce topic sur Auderbine que pour les gens viennent donner leurs avis ici, ça peut aider je pense, fin après s’que j’en dis…

Bon j’essaye de citer avec le téléphone, c’est génial…
Pour résumer, le topic a complètement dévié, on le voit et on le sait.
Les 1000 premiers posts ainsi que le topic sur forum anglais étaient là pour faire entendre notre voix, et blizzard a sciemment chier a la gueule des demandeurs.
On a testé la solution qui était faite par tout le monde, a savoir créer un autre topic, on a pris 6 jours de ban en même pas 5 minutes. (Alors qu’à côté tu avais 15 topics sur la P2, etc.)

Quand tu vois qu’au bout de trois mois, non seulement tu n’as aucune réponse, mais que tu vois que toutes les personnes originellement présentes sur ce topic sont toutes parties, tu n’as plus grand chose a croire de la part de blibli.

Au final, on s’est retrouvé a 5/6 personnes, c’est sûrement considéré comme du spam, mais c’était la simple tentative de ne pas laisser mourir ce topic.

Pendant un temps il y a eu du RP sur ce topic, mais l’arret de l’abonnement de 80% des contributeurs fait qu’on est plus que 4 actifs (sans compter ceux qui lisent ou qui écrivent de temps en temps), a toujours croire en l’improbable.
On se retrouve également ici car c’est un des rares topics ou ça ne part pas en concours de celui qui a la plus grosse, et c’est rafraîchissant.

2 mentions « J’aime »

cest merdique … Je poste plus jamais via ce biais

sinon :clap: pour ta réponse!
Rien à rajouter!

A si un coup de pancarte « on veut un serveur rp » sur la tête d’Epïdemie ainsi qu’un coup de truelle.

Il vous reste plus comme option de tester en anglais ou de faire ça sur Auberdine :p. Les allemands en ont un de serv rp? J’ai même pas regardé.

Par contre, c’est horrible pour relire (donc j’ai pas relu), mais il y a aucune animosité envers toi épidémie.

La demande était légitime (et poussée) a l’époque. On la retrouve moins depuis qu’une partie des rolistes attendant le serveur est partie sur ff xiv

Oui, et ils ont fait ce qu’on a voulu faire : un spam de topic jusqu’à que blizzard cède. De notre côté, ça a duré 5 minutes et 3 bans de 6 jours.

Ah wai c’est moche ça.