Création Serveur RP Fr

Bah surtout quand c’est ton premier ban forum.

Après c’était contre les règles, je m’attendais a une sanction (je crois même que je l’avais call sur ce topic quand j’avais fait le doublon).

Après, compliqué de rester sérieux sur un sujet quand tu vois qu’à côté, tu peux insulter les autres de f*p sans rien risquer.

1 mention « J’aime »

Sinon y’a des joueurs de DnD 5e ici ?

Up pour la cause, Tribe compte reroll sur serveur RP en attendant AQ

1 mention « J’aime »

En plus, vous pourrez facilement RP la mafia de l’auberge de Comté de l’Or, après tout c’est l’auberge la plus peuplée d’Azeroth. :smile:

1 mention « J’aime »

sans être pointé du doigts par tout les gens, même ceux qui sont pas du serveur :stuck_out_tongue:

Après quasi 3 mois de pause de forum wowCE POST EXISTE TOUJOURS mais vous êtes FOU

3 mentions « J’aime »

J’aimerais try mais un mj avec qui je joue depuis2 ans m’a dit que ça me plairait pas trop :confused:

Pour avoir testé Anima… Même le système de DnD est mieux…

Coucou par ici

vous n’aurez pas de serveur RP

1 mention « J’aime »

Vilain troll poilu des oreilles

il vient squatter tous les jours :wink:

coucou par là!

Malga c’est notre upeur quotidien !

(Sinon, 30eme jour sans frimousses, je me tâte a continuer, ou a fêter mon mois de sevrage)

Iop all…

Pas trop la forme (we chargé), alors je poste pas trop, mais…

… cela ne m’empêche pas de brandir bien haut la pancarte pour un Serveur RP PVE FR

On t’avait dit pourtant d’arrêter de picoler avec seydoo !

1 mention « J’aime »

Hier a MC j’ai du refuser de la flotte pour la première fois : 60 flottes par mage sans même que j’ai a demander (merci à eux).

Donc, au 3eme don, j’avais 180 flottes et j’ai du prévenir les autres mage que j’en aurai surement assez pour le raid (j’avais pas encore croisé notre vénérée cheftaine).

Est-ce que quand on sait refuser des réserves de boisson, on est un ivrogre ? je ne crois pas !

Est-ce qu’on sait quoi ? Je n’ai pas compris le sens de cette phrase.

Bon sinon Blizzard ce serveur RP, il vient ?
On est encore en plein « You think you do, but you don’t », c’est ça ?

OUAIS BAH IL A LOUPE UN JOUR :sob:

Salut la dedans! :smiley:

Iop la dehors. Pas trop froid sous la flotte ?

J’te proposes une bonne soupe au lard de sanglier et à la graisse d’ours accompagnée d’une bière brune pour te réchauffer un peu devant un feu de cheminée.

Et pis, ca te remplumera un peu : t’es mince comme un p’tit doigt…

Et sinon, toujours pas de serveur RP PVE FR à l’horizon. Saloperie d’hivers qu’en fini pas !

vous n’aurez pas de serveur RP

1 mention « J’aime »