La bonne excuse… tu s’rais pas un peu anorexique par hasard ?
Comme on est plus beaucoup à revendiquer activement, j’en ai mis quelques unes dans la cheminée… Le maçon nous en avait fait un stock qui durera longtemps…
Gris, froid…
En fait pas le moral… on a plusieurs gnomes qui n’ont pas eu peur du fouet de not’cheftaine, et nous ont rejoint…
se tournant vers le trou dans le sol, bordé maintenant des quelques bacs à fleurs
« Au fait, Xy… va falloir agrandir la cave pour faire un peu de place à tes congénaires… »
euh…. ce que tu appelles sveltes, d’autres l’appelleraient famélique, hein ?
Yep. La louve aussi qui passe en temps en temps pour sécher sa fourrure près de la cheminée et grogner un peu. Et bien sur le maçon, qui a du mal a s’exprimer à cause de son télétrucportable.
J’ai d’ailleurs pas trop compris l’utilité de parler dans sa boite pour nous contacter : un wisp permettant de discuter avec quelqu’un à l’autre bout d’Azéroth… Enfin, ça doit être un bidule qui va lui servir à escroquer les bedeaux…
Ouep… Heureusement qu’il n’y avait pas que des gnomes dans les nouveaux arrivés.
Ben… comment dire… le raid de dimanche m’a fait pensé à une sortie scolaire : ca braille, ca traine partout, t’es toujours obligé de vérifier si y’en a pas un qui s’est perdu ou est tombé dans la lave… je te dis pas la migraine au bout de 2 heures.
J’ai de grand projets pour eux…
… en fait, UN grand projet…
… Les perdre dans MC, et faire sauter l’entrée avec de la nitro et de la dynamite dense !
Si tu le trouve pas il est surement dans l’auberge « Histoire »
N’oublions pas que c’est un Maçon-voleur.
Faut déjà qu’il se dépatouille à utiliser sa technologie correctement pour nous contacter.
Il semblerait qu’il y ai des interférences qui lui interdisent de nous contacter à certains endroits ou il se trouve.
Omg, ça doit être funky chez vous.
Enfin, je vais rien dire, c’était fête chez nous dimanche à MC aussi, avec down de Ragna, mais en mode fun.
Tu me diras à la base on vient pour s’amuser
La quoi ? on connait pas ça nous… On préfère dire franchement les choses, ça évite bien des malentendus…
Tu crois qu’il s’est mis un MJ a dos qui l’aurait mute ? le connaissant, il a du tenter de lui refourguer une bricole défectueuse… ou de le convaincre d’acheter une de ses pancartes.
Yep. Parfois, je me demande si le véritable but d’un raid, c’est pas de faire crier notre RL (notre très cher nainternationalle).
jette un œil vers le trou, et découvre un joli paillasson brodé sur lequel on peut lire « bienvenue à l’hôtel Gnomiformia »
Etre franc n’empêche pas d’être délicat, je dis ça comme ça
Une pancarte comme celle du Troll, je suis sur que le MJ lui a aussi donné beaucoup d’or afin de dire « qu’il n’y aura pas de serveur RP »
Il aurait été corrompu?
Le pauvre, tu lui diras de ma part qu’il garde un oeil la ou il va, on sait jamais qu’une petite rogue vienne le sap quand il boit sa bière
Mais tu en es bien content, tous les gnomes dans une cave hi hi
Qu’il pleuve, vente ou neige, je suis en général en tee-shirt.
Si l’elfette veut pas, je prends sa part !
Elle dira que c’est pour mieux se cacher, mais en réalité, le moindre coup de vent l’emmène a des kilomètres de sa position initiale. Je te laisse imaginer quand elle veut aller à la plage.
Un honnête maçon s’il te plaît.
Saloperie de technologie gnome qui marche une fois sur deux, et ce firewall gobelin qui bloque certaines tentatives de connexion !
Le dernier mj que j’ai rencontré, je lui ai vendu une maison super stylée !
Bon… Cette maison n’était pas a vendre, et le propriétaire légitime s’est questionné sur ce nouvel arrivant au sein de sa demeure… Mais au final, j’ai fait un petit pactole sur cette affaire ! Et des gens osent dire que je suis malhonnête…
Je suis franc, mais j’ai autant de délicatesse qu’un 36 tonnes fonçant dans le mur d’une crèche.
retourne travailler en sifflotant une vieille gigue, tout en promenant sa pancarte Pour le serveur PvE RP !
Édit : 31 jours sans frimousses. J’ai tenu le mois, vais pouvoir fêter ça. (Si en plus ça embête les gens c’est encore mieux !)
Ca doir être un truc d’elfe alors… jamais maitrisé le principe de la délicatesse.
Non… il est simplement attiré par les pièces d’or - comme tout bon… maçon qui se respecte. Mais il ne vends pas sa loyauté pour de l’or : il se contente de prendre la bourse qu’on fait la bétise de lui tendre.
Qu’est-ce que je disait…
Moi, je connais un moyen pour que tu lui dise toi même…