Oui évidemment.
C’est juste…
Déjà que le cadeau que j’ai offert à Noël à ma copine saute, si en plus le voyage à Disney qu’on avais prévu dans la foulée saute aussi…
(C’était des places de concerts)
ou est malga? cela fait trop longtemps?
Si vous devez reporter, allez y en décembre, Disney à Noël c’est
Mais aussi bien vous pourrez y aller, c’était début mai ou fin mai ?
C’est surtout encore plus cher!
Mais j’aime beaucoup Disney à toutes les périodes de l’année, et pour le coup j’aime beaucoup Noël aussi
J’aime bien Halloween également
Mi Mai.
Le truc, c’est que c’est pas dis que le parc soit complètement ré-ouvert. ^^
Autant on en blaguai en disant « y aura moins de monde, ça fera moins de file d’attente! » autant maintenant que le parc est fermé c’est énervant. >)
Ce serais bien qu’il y est un serveur RP (PVE surtout) pour Classic.
… je me suis suspendre mon compte et je ne peux plus mettre des gifs.
(désolé Sylmyn, mon rôle de Procureur est temporairement finis)
Et ils disent que c’est temporaire…
J’veux pas te faire peur, mais sauf erreur quand t’es ban une fois du forum c’est rip le c3 (alors l’autre qui disait que c’était gagné définitivement… HA !).
Sur HotS j’ai été ban bêtement sur le forum, le C3 a sauté avec.
Juste 3 jours, ils m’ont envoyer un email, ils ont dit que je n’aurais pas certain truc de manière TEMPORAIRE.
Notez enfin qu’avoir été suspendu sur nos forums vous empêchera en effet l’accès à certains privilègues, au moins de manière temporaire.
Et la réponse d’Histoires a ce sujet :
Bah libre à toi d’y croire.
Perso j’ai fait une croix dessus. Déjà sur le forum wow mon C3 sur mon prêtre a sauté sans AUCUNE raison (du jour au lendemain, sans ban ni rien).
Et sur le forum HotS ça a sauté, c’est revenu le lendemain, et deux jours après c’était reparti (et c’est jamais revenu).
Si les modérateurs le notent, c’est que c’est le cas.
Je vais essayer d’être explicite.
Effectivement, une sanction peut entrainer le gel pur et simple du C3 et sa suppression. C’est permanent. Cela étant dit, les modérateurs se doivent de noter dans leur émail de sanction si jamais c’est juste temporaire car il y a des sanctions qui ne le rendent pas perdu permanent.
Si ca a été enlevé et non noté comme « temporaire », alors tu ne devras pas récupérer ton C3. C’est tout simple.
Ca a été confirmé par un bleu sur le forum US.
Ton action pour avoir été suspendu ne doit pas entrer dans le cas où cela doit être définitif.
…
Mais t’as fais quoi?
Je t’avais dis de moins t’énerver pour rien
Au début du forum, on a pas un bleu qui nous expliquait que c’était un check dans la BDD et qu’ils n’y pouvaient rien? A part virer l’historique de ban, mais qu’ils n’ont pas le droit pour raison randomXdelamort?
Si ils avaient arrêter les provocations inutiles, je n’en serais pas là…
Mais non, ils sont doué pour ne pas écouter.
Il n’y a plus un seul moyen de parler dans la section Histoire sans que ces deux personnes se mettent a me harceler et troller.
Ils sont certes en partie fautif, mais tu l’es tout autant, et on en à déjà parlé il y a… quelques mois, j’sais plus quand.
Certes il est désagréable qu’ils se moquent de toi régulièrement, mais comme le dis Marsaro "Si tu ne répondais pas tout le temps aussi… "; sans parler des fois ou tu es tellement facilement irritable sur le sujet en question que tu as l’impression qu’ils parlent de toi alors… Que bah non en fait.
Le calme passe par les deux côtés. C’est certes à eux d’arrêter de te provoquer, mais aussi à toi d’arrêter de sur réagir à ce point.
https://img.memecdn.com/don-amp-039-t-feed-the-trolls_fb_2140385.jpg
Tu ne t’en portera que mieux si tu arrive à rester calme sur le forum.
…
Et non seulement tu donnera moins envie aux autres de te troller si tu te calme, mais en plus de ça les gens trouveront moins ça normal parceque tu les exaspérera moins à toujours être irrité
Totalement entre nous, crois moi sur parole, c’est vraiment du troll gentil que tu as la.
Parceque du troll méchant, il y à bien pire.
Harceler est un grand mot en l’état. Troller, ça oui.
En revanche, je pense que si tu en rigolais un peu plus avec eux, ils te donneraient plus d’air.
Après tout, même moi je fais des blagues sur Teldrassil. (bon je pique celle des Sombrefer généralement)
Tout le monde fait des erreurs et est catégorique. Et tu le sais bien vu le temps depuis lequel tu es sur le forum Histoire.
Il faut juste que tu prenne moins les choses comme une attaque personnelle, et plus comme elles sont: Une tentative d’humour mal placé, pour continuer à faire vivre le forum entre personnes qui s’entendent bien (sisi) alors que la seule info dont on peut parler sur la section actuellement est « Au fait, ils en sont au 8ème encryptage! » « Sérieux? Whoaaaaaa, dans 2 mois on aura des infos alors! »
J’essaye, je n’y arriverais pas si ils s’y remettent…
De plus, comment je vais rester calme avec le coronavirus qui rôde ?
Là où je vis, on est pas toucher. (je ne suis pas de France)
Ensuite, comment tu trouve cette phrase dans l’email qu’ils m’ont envoyer ?
Notez enfin qu’avoir été suspendu sur nos forums vous empêchera en effet l’accès à certains privilègues, au moins de manière temporaire.
Je vais retrouver le C3 ou pas ?
J’ai souvenirs d’un bleu qui expliquait que le retrait du C3 était définitif. Mais W&S.
Après, si tu pars perdant…
HOLD IT !
J’ai vu Rorschah qui a poster des gif.
Il ne s’est pas fait suspendre avant ?
je veux dire, il pouvait mettre des gifs, après, il s’est fait suspendre et il ne pouvait plus en mettre.
Il s’est fait confiné, il peut plus venir poster !
J’ai été ban 6 jours en Novembre. J’ai eu le même mail que toi.
Je n’ai toujours pas mon C3, et je pense que je ne l’aurai jamais.
Donc n’espère pas trop.
lève sa pancarte pour le serveur PvE RP FR
Moi je noterais le « au moins ». Ca veut tout et rien dire au final à part un "Bah on sait pas, tu verras bien, lul ¯\(ツ)/¯ "
Le mien avait bien sauté sans aucune raison (bien que j’ai quelques doutes sur le pourquoi du comment, mais impossible à prouver).
C’est temporaire pour certains cas, ma louve.
Si.
Cela dépend de la nature de la suspension. (après peut etre que le bleu parlait du fait de poster que cela soit temporaire ?)
Bon, je vais retrouver le truc du bleu.
murmure j’ai été suspendu pendant un jour sur le nouveau forum, je me suis pris un coup de règle sur le crâne, une beuglante par mes supérieurs et j’ai toujours mon c3. Comment ca ca marche pas pour moi ?
edit :
Currently it is a permanent restriction. There are a number of updates that we’d like to have though and one of those requests is a means of forgiveness (i.e. with sustained good behavior the penalty may decay/be removed after a time). I’m afraid I don’t have any other details outside of that we’ve discussed the possibility. There are a number of bug fixes and higher priority quality or life improvements that will likely need to happen before that request can be considered though.
(à propos du truc temporaire)
Interestingly enough, I don’t show that the previous action is listed against you for level 3 trust. You appear to need to just do a lot of reading still to qualify.
donc faut être gentil.
se racle la gorge
ON VA UN SERVEUR AIRE PAY NOM D’UN MURLOC.
C’est surement un sujet de Dame noir ça!
@Zarock, tu devrais écouter la louve, perso je mes suis enervée avec un type sur un sujet sensible, du coup je choisi mes sujets de discussions dorénavant avec des gens sensé.
De toute façon certains sur ce forum aiment faire sortir les gens de leur gonds, forcement certains sont plus sensibles que d’autres!
Mwai.
On va dire qu’au moins, ça t’incitera encore plus à prendre sur toi Zarock
Trust me, it’s good for you!
(Comment ça un démo qui dit « trust me » ça n’inspire pas confiance?)