S’équipe d’un [Masque de troll fragile] de la dernière Sanssaint, et s’efforce d’imiter la voix de Malgä.
Vous n’auwez pas de sewveuw ewP !
S’équipe d’un [Masque de troll fragile] de la dernière Sanssaint, et s’efforce d’imiter la voix de Malgä.
Vous n’auwez pas de sewveuw ewP !
20 caractères pour UP
LE UP VENU TOUT DROIT DE LA NÉANT!
Bon sinon, ça va, vous vivez bien le confinement?
Et ça se connecte bien au jeu ?!
Je le vis très bien, c’est vraiment amusant de ce faire déconnecter au moment de jouer…
Aucun problème de connections perso.
Le client à crash hier, mais ça à été généralisé dans toute ma guilde, donc bon
Si jamais entre deux manifestations pour nos serveurs rp, vous devriez aider les gens du discord des secrets pour Jenafur…
Ils arrivent toujours à rien et ils sont en train de déterminer si les bancs dans la salle du théâtre de karazhan ne sont pas une partition de musique et, avec des calculs compliqués, ils sont en train de déterminer quelle nourriture fait quelle note de musique…
Cette mascotte aura notre peau, je vous le dis.
UP.
Cette mascotte n’est obtenable que sur le serveur PVE RP FR CLASSIC !!!
vous avez des serveurs RP PVE FR sur retail
Raison de plus pour en avoir un sur Classic !
En plus y’a à nouveau des files d’attente pour Auberdine, c’est le moment parfait pour le lancer ce serveur
Coucou ! Comment elle se porte l’elfe ?!
Ça va bien merci
Et toi ? Ça faisait un moment que je t’avais pas vu dans le coin !
Oh tu sais, j’ai arrêté wow depuis un moment, là je pensais reprendre pour Classic, mais je vois qu’on n’a toujours eu aucun nouveau serveur
Sinon, j’avais pensé allez sur les serveurs anglais, y’a un pvp rp
tu joues à quoi du coup ?
Je pense en effet que ce sera la seule solution pour Classic de partir sur serveur anglais. Personnellement je ne le ferai pas, j’ai beau avoir un niveau en anglais correct c’est tout de même plus compliqué pour du rp spontané. Je continuerai sur Auberdine, parce que même sans le tag rp il faut reconnaître que l’ambiance est vraiment top.
Cela dit pause de Classic aussi de mon côté du coup, à cause des circonstances surtout, mais quand je vois le monde sur Auberdine de toute façon je préfère attendre que ça se calme.
Du coup retour avec plaisir sur gw2, où j’ai croisé plein de groupes rp la dernière fois dans une capitale, quel dommage de voir Blizzard se ficher totalement de cet aspect pour classic…
J’ai joué à Final fantasy 14
Final fantasy 13
J’avais testé aussi la 8.3 de WoW
Âge of empire 2 Remaste
Pokemon Sworld
Fire emblem 3 housse
En bref, je joue à plein de trucs, mais là avec le confinement, je m’ennuie et je cherchais quelque chose à m’investir. Au Québec, tout sera fermé jusqu’au 1er, donc je cherche à tuer le temps, d’où mon intérêt pour wow Classic sur le serveur rp pvp
bon sang c’est dommage si ça avait été jusqu’au 15 tu aurais pu jouer à FF7 Remake pendant 5 jours
J’ai joué à FF15, je ne l’ai pas aimé
Sinon j’attend avec impatience le 7
Et toi, ami troll ? Tu games a quoi ?
FF14, Divinity Original Sin 2 c’est un énorme kiff ce jeu franchement si tu aimes les RPG style Baldur’s Gate tu aimeras Divinity Original Sin 2.
Anno 1800 aussi tu peux faire des parties qui durent des semaines (la j’ai une partie qui m’a déjà pris l’équivalent de 2 jours).
Sinon j’attends avec impatience FF7 Remake …
Édit : il y a le bonus XP WoW Retail du coup je vais monter tranquillement un petit Vulperin Chasseur.
Coupain de goûts !
Sinon toujours aucune nouvelle du serveur RP ?
On a également perdu tous les autres dans l’affaire…
j’ai jamais réussi à finir Divinity d’ailleurs ^^ tellement de truc à faire c’est abusé.
Je viens de tester Dragon Quest XI … j’ai du mal. Il est bien mais j’ai un peu de mal.